moitem2 a écrit :
roll roll
tu es amoureux de ta c77, je le comprend. Je suis moi même possesseur d'une lb cs3, et je l'adore aussi.
Mais crois moi, si tu veux promouvoir la marque, il vaut mieux eviter ce genre de discours qui consiste à dire c'est la plus belle guitare du monde achetez là.
Je comprend ton enthousiasme, mais ca peut faire peur à ceux qui veulent des renseignements sur ces grattes. Ils vont croire qu'on fait parti d'une secte.
Si tu veux vraiment aider la marque, je pense que le mieux est de faire une critique objective en signalant les défauts. Et il y en a, sur toutes les guitares il y en a. Aprés mon avis est que sur les c77 d'une manière générale, il s'agit de défauts mineurs, et que c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Exuse moi, je ne fait pas la promo de cette marque en disant achetez la, mais je fait resentir ma joie d'en possédé une, un simple conseil du genre "tu peux l'acheter les yeux fermés" mais bon si tu veux je le dirais plus, promis
(HALTE A LA CENSURE...
je plaisante)
Maintenant dans ma review (dans laquelle je ne dis pas "ACHETEZ LA"), je critique quand même le fait de ne pas avoir l'inscription london's burning sur le métal de la tête
. Quand aux défauts, oui il y en a, les deux pets (non Daisith, je parle de coups
) qui étaient énoncés dans la vente sur le B stock. A part ça, soit je suis aveugle
ou vite heureux avec pas grand chose (ce qui n'est pas non plus une maivaise chose
), je suis conscilient mais j'ai un oeil critique, et je n'aurais pas vraiment été si heureux, si ma gratte était plus abîmée que prévue.
J'en aurais référé aux boss pour trouver une solution, et si je n'avais pas eu gain de cause en étant dans mon droit, j'en aurais fait un scandale sur ce forum même. Dans mon contexte, faut quand même pas oublier que j'ai reçu ma guitare 25 jours après paiement !!! et je n'en ai rien dis ici même avant d'avoir une solution convenable et qui me satisfasse de leur part (solution de Kdos, et de réexpédier ma guitare dans les 5 jours
)
Donc, je vois pas pourquoi je dirais quelque chose de mal où il n'y a pas lieu dire
n'oubliez pas le customware du 16(voir dans ma signature) nous ne sommes pas encore très nombreux et je crois que ça serait super sympa de se rencontrer autour de nos guitares, et d'une bonne pinte bien fraîche
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!