Slt les gars,
Alors voilà, après quelques petits soucis de livraison, me voilà en Procession de ma LB CS4 TB
Commander le 05/06/08, reçu ce 1er juillet... long l'attente vous dites?!
Et bien non, je m'explique:
Les boss ont reçu le paiement le 06/06 et l'ont envoyé à la même date.
Par contre après il y a eu un peu de couillage. Mais après un post de ma part aux boss, ils ont tout de suite fait en sorte que la guitare revienne chez eux Ils m'ont avertis lorsqu'il l'ont reçu, et me l'ont renvoyé aux alentours du 27 (donc il y a 5 jours dès qu'ils l'ont reçu, vérifié...)
Mais le must...et oui, après de nombreuses excuses, et un suivi plus que nickel, ils m'ont offert:
-Des bouttons dorés, un pack de cordes, un assortiment de mediators,un mediator un badge, un sticker C77... Juste histoire de s'excuser pour le retard.
-Ils ont même faillit me faire parvenir une nouvelle gratte (alors que la mienne vien du B-stock)
SI CA C'EST PAS DU SERVICE...SURTOUT POUR DE LA VENTE INTERNET
Après ce petit bout d'histoire, la guitare en elle même.
Sans
magnifique
a pleurer de beauté
(Pour ceux qui pense que j'en fait trop, et bien non, attendez un peu après votre gratte pendant 25 jours, et vous verez, surtout quand vous avez vendu la votre entre temps )
Comme prévue, elle a deux petits pocs près de la tranche du haut, et comme prévue, faut coller son gros nez bien tout près (haïe mon nez )
Dorures magnifiques, les méchas sont superbes et au poil pour les réglages (pas réellement besoin de la réglé, mais j'ai tenté le coup...désaccord et réaccord pour le R.A.S du nouveau matériel)
La table est magnifique également, et les inlays abalone...whouaouuuuuuuu TERRIBLE
Les potards noir me vond pour le moment, mais peut-être qu'un jour les dorés s'y grèfferont
Par contre faudra que je me fasse au 10-46, car avant je jouais sur du 11-49, donc j'ai tendance à appuyer un peu trop fort.
Je trouve que le pickguard est super bien fait, contrairement aux commentaires (certainement justifier) que j'ai pû lire sur ce post...j'ai eu de la chance
Niveau sond:
LE PANARD!! même si je m'y connais pas plus que ça étant débutant, je trouve que le sond est 10X mieux que sur ma Cort, super chaud, des aïgus cristalin, je pense que je la jouerais souvant en possition RHYTHM, parce que la elle est vraiement magnifique et me fait envisagé plein de possibilitées.
Le manche est un peu plus gros que sur mon ancienne guitare, mais curieusement je n'ai pas eu besoin de m'adapter (bizard, non ) elle est faite pour moi, voilà en fait
Le hic, et oui il y a un hic...j'ai pas le petit bout de métal qui remonte du manche vers la tête avec l'inscription London's Burning pas d'inscription pour moi ZUT
Le manche est super agréable également. Pour les photos, je rééditerais mon post quand elles seront chargées sur le site que Pakyie annonce en page une.
Voilà...de ma vision de débutant ce que j'ai a écrire sur cette magnifique guitounne
Un dernier mot: merci aux BOSS de nous faire de belle guitare pour un prix démocratique,et pour le suivit et service nickel.
EDIT PHOTOS DU 2/07/08: Prisent avec un Canon EOS400D, certaines avec flash et d'autres non, juste la lumière nat.
D'autres suivront d'ici peu...
Ce ne sont pas des griffes sur les accès arrière, mais un film plastique protecteur que je n'ai pas encore retiré...(Photo ci-dessus)
J'ai fais +-30 photos, mais comme j'étais exité comme une puce, j'avais la tremblotte, donc la plus part sont floues
Et sur certaines, comme je transpirais comme un malade, il y a des traces de mes paluches...mais bon, j'en posterais d'autres
Petit plus de photos retouchées niveau luminosité et contraste:
(Pour faire ressortir les différentes couleur )
Celle qui suit on dirait une CS3 3 Tones...non?
Celle qui suit était très sombre, donc j'ai fait au mieux
Un petit délire, qui je trouve est pas trop mal, en dégradé de couleurs
Edit du 4 juil08: avec un Digital IXUS i Canon
Voici quelques petites vidéos, soyez pas trop critique, mon niveau n'est pas terrible terrible (Par contre critiques constructivent, je suis pour )
Intro de Led Zep "since i've been lovin you" en clean, micro manche
Impro bluesjazz, sur micro chevalet et Blues Driver réglée en Brithish blues
Impro sur micro chevalet, Blues driver en overdrive
Fait sur un Marshall MG15, j'en connaît un qui avais demandé il y a un bout de temps des samples sur un Marshall/CS4, et ben c'est fait
EDIT DU 07/07/08:
Encore quelques vidéos, et ce coup là ma gratte est accordé, donc si vous avez mal aux oreilles c'est entièrement à cause de mon jeu Par contre j'avais plus de batterie sur ma blues drive, donc je monte pas très haut dans mes bends
Gary Moore pour commencé en clean: filmer par madame comme d'hab
Un 2ème essaie car le 1er j'étais pas convaincu:
Berlin micro manche: Pour l'image désolé mais ma camérawomen faisait sa toilette, donc j'ai possé l'ixus près de mon ampli
EDIT DU 09/08/08:
Ben v'la encore quelques photos de ma belle, toujours avec l'EOS, et avec de la lumière naturelle, donc sans flash (katcha! )
...
EDIT du 11/08/08:
Et un petit sample...suivit d'un autre d'ici peu, enfin, des que youtube l'aura chargé
... Ben vl'a le suivant:
EDIT du 08/10:
Petite vidéo d'improvisation, pas superbe mais bon, ça donnera une idée réel au débutant
EDIT du 9/3/09:
Pitites vidéos...
...
EDIT 06/04/09:
Toujours heureux de ma CS4! voici quelques photos avec les potards "holg gold" de chez C77
EDIT du 24 avr09:
Vidéo arrache slip (enfin je trouve )
Edit du 11 juin09:
Edit du 25 août09:
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!