Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOTi
  • DOTi
  • Special Top utilisateur
non
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Mercy a écrit :
je lorgne sur a neddles pin's special et je me demandait si les étuit prévue pour les lb convenait pour cette forme??

merci

malheureusement, non
skate.tmx
Montage d'un grand pickguard sur une CS2 :

Il y a en effet des petits soucis. Les dimensions sont pas toujours bonnes, j'ai donc du limer un peu et il manque les deux trous du chevalet (comment c'est possible de les avoir oublié ?). Je vais essayer de percer le tout correctement.
Encore merci aux boss77
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
DOTi
  • DOTi
  • Special Top utilisateur
lol c'est craignosse sans les trous du chevalet ^^
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Lu tout le monde, je profite de l'aparté sur les micros pour demander si quelqu'un a franchi le pas et les as changé, tout particulièrement par des seymour. Car en fait j'ai une paire de SH2 et SH4 qui trainent dans un coin, et une CS4 qui traine de l'autre ( bon d'accord elle traine pas tant que ça). Donc je suis intéressée par tout retex
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Y a pas des promotions prévues sur le site de C77 pour les soldes ? :p :p :p
Gab777
  • Gab777
arcanum a écrit :
Y a pas des promotions prévues sur le site de C77 pour les soldes ? :p :p :p

réponse page 1752
Pakyie
  • Pakyie
mega mise à jour de la page 1 du topic, faite par l'ami Gab777 que je remercie de tout cœur...

Courrez tous vérifier que tout va bien et que je n'ai pas saccagé son bon boulot en la mettant en ligne (ou que je n'avais pas oublié de gens avant le point où il a repris l'affaire, re- )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Mercy a écrit :
je lorgne sur a neddles pin's special et je me demandait si les étuit prévue pour les lb convenait pour cette forme??

merci

La Needles and Pin's, c'est bon mangez-en!!!!

Non, pour le moment pas de case, mais dans la livraison qui arrive d'ici 2 semaine, JB m'avait confirmer qu'il y en aurait!

++
strathydra
Re,

Exelent travail!!!!! Tout a jour, vraiment nicke! Les différents sujets/titres sont bien agencé, les niou model present, bref

Allez, histoire d'être chiant :

- Pour le blog Bstock, ptetre a viré ou au pire signaler que ce n'est plus d'actualité, puisqu'ils ont maintenant leurs rebriques.

- Pour les finitions, pitetre préciser que certaine gratte (Needles, Locket Love) sont a part ?

Sinon 20/20 quand même (puisqu'on est dans le bac).

++
bearnings
raoul d. a écrit :
Oui c'est sur commande. On peut le faire moins au niveau de l'accastillage.

Mais en général les gens se plaignent que les couleurs ou l'ésthétique de l'accastillage ne tiens pas assez dans le temps.
Donc là on lui abrège sa durée de vie mais ça ne touche pas son fonctionnement.

Le cordier ne va pas se briser parceque sa surface a été attaquée.

Mais si esthétiquement ça te plais moins alors je comprends tout à fait et il n'y a pas de soucis

OK, merci pour cette info!
En fait, les mécaniques sur un relic naturelle ne sont jamais ou très peu oxydées, d'où ma question... En plus, c'est vraiment dans un souci de fonctionnement des mécas que je demande ça, mais si c'est juste un traitement en surface de l'esthétique et non du fonctionnement, ça résoud le problème!
Merci en tout cas.

Flying Tiger a écrit :
l'oxydation n'est qu'en surface.certains acides peuvent continuer a attaquer le metal longtemps apres qu'on ai tout enlevé, comme l'acde nitrique, mais c'est facile de stopper le proccess avec un autre acide contenue par ex dans du vinaigre ou du savon de marseille, ce qui est toujours fait.
une fois fait, jamais ton oxydation n'ira plus loin que ce qu'elle est deja. avec d'autres acides comme le perchlorate de fer, y a meme rien besoin de stopper, suffit d'essuyer au chiffon humide.
dans tous les cas, une oxydation provoquée ne s'étend jamais au dela de ce qui a été voulu et ton accastillage ne souffrira pas dans le temps d'une oxydation provoquée dans un but esthetique.
les chromage ont pour but de faire un ecran entre les attaques exterieures et le metal. si ton alliange ne contient ni chrome en quantité suffisante ni nickel, il peut s'oxyder a l'air humide comme tout acier au carbone, comme les revolvers par ex. suffit de passer au chiffon de l'huile de vaseline sur toutes les parties metaliques de temps en temps pour eviter ça.
ps, des alliages comme le nickel silver (qui ne contient cependant pas d'argent), dont on fait les frettes par ex, ou certains accastillage haut de gamme ne souffrent pas de l'oxydation et peuvent cependant etre reliquées.

Je vais être super calé en chimie après ça...
Merci!
moonwalker
Pour la page n°1, il y a aussi les goldtop HB
Câpitaîne Z
Question pour les boss :

J'ai toujours envie de commander une CG RP artic white et j'avais super envie de prendre un case avec mais j'ai vu qu'il ne seraient pas dispos avant septembre...
Sachant qu'a ce que j'avais compris les CG RP blanches ne seront pas reproduites, j'aimerais pas me faire couillonner en attendant que les cases soient dispos et que ben pouf y'a plus de guitare (*se demande si sa phrase est tres claire*), je voudrais donc savoir si il y a de la marge et que je peux attendre tranquillement, ou alors si il y a moyen d'en reserver une le temps que les cases arrivent???

Je sais que je pourrais commander en deux fois mais ça m'embete de pas avoir de case pour la ranger pendant un moment, et j'ai pas franchement envie non plus de payer deux fois les frais de port ^^

Merci pour vos reponses

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...