Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
En fait c'est le case droit blanc qui m'interesse, donc si il arrive dans deux semaines c'est parfait, mais comme j'ai vu sur le site qu'il etait en rupture de stock et en page 1 de ce topic que la prochaine livraison etait prevue pour septembre, j'en ai tiré la conclusion qu'il ne serait pas dispo avant.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
la livraison de cases est prévue pour mi juillet... c'est vrai que j'ai pas signalé ça en refaisant le post#1....

et Câpitaîne Z, très bon choix, pour la RP et son case

Gab777, le 13/04/2008, a écrit :

andromedakun
Oui, le case est un super choix :super:
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
enfin la guitare en priorité quand même !
Gab777 a écrit :
arcanum a écrit :
Y a pas des promotions prévues sur le site de C77 pour les soldes ? :p :p :p

réponse page 1752

Euh j'ai rien trouvé à cette page
Gab777
  • Gab777
.....excuses moi, c'était page 1751
no comment....

raoul d. a écrit :
-Rhum- a écrit :
Bonsoir à tous!

Petite question à JB, vous comptez faire des réductions cet été? Genre sur la Surfin'?

Non ce n'est pas prévu pour le moment.
Je ne peut pas te garantir qu'on ne le fera pas mais on en n'a vraiment pas parlé.
Enfin je ne pense pas....
Ok trouvé : :p

raoul d. a écrit :
-Rhum- a écrit :
Bonsoir à tous!

Petite question à JB, vous comptez faire des réductions cet été? Genre sur la Surfin'?

Non ce n'est pas prévu pour le moment.
Je ne peut pas te garantir qu'on ne le fera pas mais on en n'a vraiment pas parlé.
Enfin je ne pense pas. (remarque si jamais t'en prends une et qu'on fait une ristourne après alors on te fera une ristourne rétroactive pour pas que tu sois laisé )

Au moins c'est sympa
jb_Custom77
Mercy a écrit :
je lorgne sur a neddles pin's special et je me demandait si les étuit prévue pour les lb convenait pour cette forme??

merci

Non mais dans notre prochaine livraison (environ dans 15 jours) on devrait avoir des étuis adaptés.

je dis "devrais" car on est jamais à l'abri de surprise du genre "ça rentre pas"!!

(j'ai l'air péssimiste mais depuis hier, avec ces histoires d'hebergement et de noeuds du web (dixit le judge) je suis au bout du rouleau....)

den7i a écrit :
quelqu'un sait si sur le modele perso C77 le diapason sera court ?

Type gibson Les Paul.

DOTi a écrit :
lol c'est craignosse sans les trous du chevalet ^^

Ouai ça fait un peu SG special.

kreul a écrit :
Lu tout le monde, je profite de l'aparté sur les micros pour demander si quelqu'un a franchi le pas et les as changé, tout particulièrement par des seymour. Car en fait j'ai une paire de SH2 et SH4 qui trainent dans un coin, et une CS4 qui traine de l'autre ( bon d'accord elle traine pas tant que ça). Donc je suis intéressée par tout retex

Moi à ta place j'essaierais. Ca vaudra plus que tous les avis qu'on peut te donner.

arcanum a écrit :
Y a pas des promotions prévues sur le site de C77 pour les soldes ? :p :p :p

non

skate.tmx a écrit :
Tu peux prendre un case droit, qui arrive dans 2 semaines il me semble. Par contre en septembre devrait arriver des case spéciaux CG.

Non en fait tout arrive dans deux semaines.
Donc Câpitaîne Z, tu pourras tout prendre dans environ 2 semaines
Câpitaîne Z
Gab777 a écrit :
la livraison de cases est prévue pour mi juillet... c'est vrai que j'ai pas signalé ça en refaisant le post#1....

et Câpitaîne Z, très bon choix, pour la RP et son case

Effectivement l'idée m'a un peu été souflée

Mais est-ce qu'il y a moyen de reserver une guitare, parce que meme d'ici fin juillet, j'ai peur de me faire griller? :s

Citation:
skate.tmx a écrit :
Tu peux prendre un case droit, qui arrive dans 2 semaines il me semble. Par contre en septembre devrait arriver des case spéciaux CG.

Non en fait tout arrive dans deux semaines.
Donc Câpitaîne Z, tu pourras tout prendre dans environ 2 semaines

Il y a des previews de cases CG quelque part? Si il y en a en croco blanc je peux etre interessé ^^
andromedakun
Câpitaîne Z a écrit :

Il y a des previews de cases CG quelque part? Si il y en a en croco blanc je peux etre interessé ^^

Bon alors, voici une review rapide du case en croco blanc.

Point 1: Le case est trop grand pour la guitare, et la guitare bouge donc un peu dans le case. Conseil: Rajouté quelque chose pour bloquer la guitare (tissu, sangle, ...)

Point 2: Les cases sont pour le reste très sympathiques et super cool à voir

Point le 3ème: Même si les cases sont assez solide, faut pas essayer des les balancer. Après une customware j'ai un des pied qui à lacher

Bref, les cases sont pas trop mal, mais si il y a bientôt des autres qui sortent plus adapté au China Girl, vaux peux-être mieux attendre ou bien bloquer la guitare lors des déplacement. Lors du voyage en case, ma China Girl as été un peu abimé (un petit coup dans le manche) car pas assez protegée dans le case...

Enfin, même is ça semble très critiques, le case est super La couleur super cool et en plus les espace de rangement sont super pratique
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
andromedakun a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Câpitaîne Z
-Rhum- a écrit :
andromedakun a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

C'est pas grave, je voulais aussi avoir des infos sur le case en lui meme, puisque sur les photos il paraissait un poil trop grand pour une CG
Mais je vais donc attendre de voir la gueule des cases CG avant de me decider!
Pakyie
  • Pakyie
Et, si je ne me trompe, ce n'est plus le même fournisseur pour les case "2.0" donc il vaut vraiment mieux attendre...

Par contre mettre une résa sur une guitare, c'est OK avec les boss77... faut juste leur en parler (mp ou mail... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
Slt à tous,

je reviens un peu plus haut dans le post pour vous reproposer le customware Belge du 16 août à ne pas manquer.

Voir dans ma signature

Dsl pour le HS [/hs]
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
strathydra
Plop,

Pour la résa c'est possible normalement comme le dit Pakyie, par contre, ce qui est normal, c'est qu'il faut verser un accompte d'1/3 ou d'1/4 de la gratte je sais plus.

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...