Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Wouahou ! Très jolie collection !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
  • Gab777
romuald28, si t'aimes pas les CS3, t'as qu'à le dire !! oups, pardon, y'a une CS1 dans le lot !
mais question : entre tes 3 CS3, il ne doit y avoir AUCUNE différence de son.... alors pourquoi 3 ? juste par plaisir pour les différentes couleurs ? ou alors t'as des tirants différents, des accordages différents, des réglages différents, un secret que tu ne peux révéler, ...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
3 CS3??
Gab777
  • Gab777
la page fantome apparait à la création du 6eme post de la page....début de piste pour les admins et modos
Pakyie
  • Pakyie
Woooaaw, romuald28

T'as une collec' de LBCS3 impressionnante !!!

Sinon pour simplifier l'affaire, si tu pouvais soit mettre les commentaires de ton post précédent (https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900,16790.html#5631148 ) dans celui ci, soit l'inverse... je pourrais mieux te linker en page 1.

Vivement les vidéos
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
z'avez remarqué que le site est à jour (hormis les photos) avec les prix et descriptions de toutes les grattes ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Manque toujours la I'm On E Butterscotch.

Et bienvenue à la nouvelle gratte la plus cher de la marque : la N&P "Special" Tobacco Burst : 595€.
Gab777
  • Gab777
-Rhum- a écrit :
Manque toujours la I'm On E Butterscotch.

en fait jib expliquait que comme elles étaient toutes vendues avant qu'il ait mis a jour le site, il ne voyait pas l'intéret de la mettre sur le site... ce que je comprends, quand tu voit les réflexion qui peuvent être faite sur les grattes qui sont en rupture de stock

-Rhum- a écrit :
Et bienvenue à la nouvelle gratte la plus cher de la marque : la N&P "Special" Tobacco Burst : 595€.

ouais, et aussi une des plus belles de toute la gamme C77..... je pense qu'elle vaut largement son prix !!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
Dans tous les cas elle les vaut et même plus je pense.

Pour la basse Butterscotch je me doutais de l'explication.
rollroll
Pakyie a écrit :
Woooaaw, romuald28

T'as une collec' de LBCS3 impressionnante !!!

Sinon pour simplifier l'affaire, si tu pouvais soit mettre les commentaires de ton post précédent (https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900,16790.html#5631148 ) dans celui ci, soit l'inverse... je pourrais mieux te linker en page 1.

Vivement les vidéos

OUAIS...C'EST TROP BEAU LA!! J'EN AI LES LARMES AUX NEUILLES on va bientôt assister au match entre lui et leuzozo ou bien pire une assoc de nouveau boss mais pignion sur rue

Review commande CS4: Elle est on the road, reçu mail vers 17h17 Quelle EFFICACITE quand même!! ELLE SERA BIENTOT MIENNE... (je tiens plus là )

Aux boss: A quand les sangles custom77? genre vous savez...les fender noir avec inscriptions dorés en travers tous les cm...et surtout renforcées vue le poids
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Bientôt un guitariste comblé rollroll, tu a fais le bon choix avec la CS4, de toute façon ça se voyait que tu la voulais quand tu es passé.

Pour les sangles +1000, je les attends depuis un moment déjà, y manque plus que ça pour être habillé guitaristiquement en full C77 c'est dommage.

Surtout que je ne me souviens pas avoir eu de réponse des boss la dessus, y a vraiment rien de prévu??
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
ca y est PAKYIE.j'ai fait ce que tu m'a dit.j'espere que ca va te faciliter la tache.sinon pour repondre a vos questions.j'ai trois CS3 parce que quand les toutes les cs3 seront reunie,ce sera l'ARMAGEDDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula je suis parti loin.nan pour etre serieux c'est parce que j'ai flashé sur les cs3 et je me suis mis en tete de toute les avoir un jour ou l'autre.pour bien faire il me faut la TRANS BLACK.et finalement en jouant avec chacune je peut me rendre compte qu'elles sont differentes.ma cherry burst par exemple est beaucoup plus aggressive que les deux autres qui sont plus douce.surtout la 3 TONES qui le reste meme en position micro chevalet.et j'utilise meme les meme tirants d'origines pour les 3.

voilllaaaaa!!!

(une derniere petite image pour la route)

rollroll
daisith a écrit :
Bientôt un guitariste comblé rollroll, tu a fais le bon choix avec la CS4, de toute façon ça se voyait que tu la voulais quand tu es passé.

Pour les sangles +1000, je les attends depuis un moment déjà, y manque plus que ça pour être habillé guitaristiquement en full C77 c'est dommage.

Surtout que je ne me souviens pas avoir eu de réponse des boss la dessus, y a vraiment rien de prévu??

Ouais t'a raison
Mais faut dire que t'es bon vendeur(une com pour ce gars là svp )...et bon gratte man aussi biensûr
Attends un peu que je la reçois (et que je m'entraîne un peu beaucoup aussi). on pourra faire un boeuf ensemble

Et alors les boss, vous dormez ou quoi?? on attend une réponse nous pour les sangles...le service laisse à désiré maintenant?? (nan nan...HUMOUR! je précise )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leuzozo
Gab777 a écrit :
je pari sur une DC RR (spécial) ou RP (Junior)

bien vu Gab

je l'a prend en RP
j'ai déjà pas mal de grattes avec le P77 en neck et au vu de ce qu'il rend sur la CG RP je préfère priviligié le côté vraiment Raw en la prenant en Jr

sinon je pense que romuald28 (en tout cas bravo pour la collec et la dévotion ) est plus barge que moi car pour l'instant (et je ne pense pas le faire) je n'en ai jamais pris plusieurs du même modèle en différentes finitions
quand il va attaquer d'autres modèles il va me mettre la paté (du moins j'espère pour le compte en banque des boss77)
en fait c'est un peu comme pour les disques, quand j'aime un groupe je veux choper toute la disco mais je ne prends jamais le même album en pressages différents
skate.tmx
Vous pouvez me dire si les micros doubles C77 ont la même taille que les autres, j'ai entendu tout et son contraire ici même. Merci
(Dans le but de mettre un p90 format double en chevalet sur ma CS2)
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
Pffffffffff Jib l'a confirmé y'a quelques pages...

OUI les humbuckers sont STANDARD.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...