rollroll a écrit :
Aux boss: A quand les sangles custom77? genre vous savez...les fender noir avec inscriptions dorés en travers tous les cm...et surtout renforcées vue le poids
Les sangles ce serait sympa mais on n'a pas le temps de s'en occuper en fait.
romuald28 a écrit :
oula je suis parti loin.nan pour etre serieux c'est parce que j'ai flashé sur les cs3 et je me suis mis en tete de toute les avoir un jour ou l'autre.pour bien faire il me faut la TRANS BLACK.
voilllaaaaa!!!
Merde! Je crois qu'en septembre on va te miner.
Houblon a écrit :
Bonsoir à tous.
Je voudrais poser une petite question aux boss de C77. Je pourrai le faire par mail direct avec eux mais peut-être que la réponse peu intéresser d'autres personnes.
Donc, je voudrais savoir si vous pensez trouver des wraparound pour gaucher pour proposer les Raw Power en lefty?
Je sais bien que les modèles gaucher on du mal à partir, dixit la méga promo, mais j'en connais au moins un, en l'occurence moi, qui contracterai une GASistite si un jour cela se produisait. En CG ou LP je sais pas encore, mais Raw Power lefty, vin de diousse ça serait énorme.
Merci de votre futur réponse.
C'est peu probable car on va limiter pas mal de nos modèles.
En plus les gauchers ne sont pas très nombreux donc normalement ça ne devrait pas se faire dans l'année qui arrive.
Plus tard je ne sais pas.
daisith a écrit :
La folie Les Paul m'envahit....
Vous allez dire que je suis fou mais je suis en train de craquer pour la R8, qui vaut quand même la bagatelle de 6 C77.
En tout cas c'est clair que cette marque m'a fait tomber amoureux des Les Paul.
Mon problème est que si je craque le sac pour une R8 voir une R9 (soyons fou, mais c'est mon budget max une R9)
J'ai peur que la différence avec ma CS4 qui sonne déjà du feu de dieu ne soit pas si flagrante que ça..
Je sais que je vais passer pour un naze mais bien qu'étant bien fan de gibson, je ne connais pas ces grattes.
je lis sans arret R8 et R9 sur le forum mais je n'arrive pas à retenir ce que c'est.
Enfin je crois bien que c'est leur mega modèle c'est ça? Une sorte de réédition vraiment bien faite?
Tout ça pour dire que même si je ne les connais pas, je pense que ça doit être du très haut de gamme et que Gibson ne doit pas faire de la bouze sur ces modèles.
Et bien que je connaisse les qualités de nos grattes, je pense que l'écart doit être très grand.
Et puis le but est aussi (en plus du son) d'avoir l'image, la finition, l'objet. La légende quoi!