Scratchy a écrit :
http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s95301582
celle la ressemble bcp au modèle perso de C77 ^^
Tu m'as bien fait flipper.
Quand j'ai lu ça, le temps que la fenètre s'ouvre je me suis dit "ça y est on nous la copié!!
"
Personnelement je ne trouve pas que ça ressemble mais bon, il faut dire que la notre je la connais sous tous les angles donc je vois bien les différence mais vous n'avez vu que deux photos donc c'est moins facile à aprécier je suppose.
Xkaos a écrit :
bonjour...
je ne sait pas si cette question a deja ete posée, mais je m'adresse aux gens de chez C77 (raoul.d) et je voulais savoir si il ete prevu un jour la sortie d'une LB CS4 en cherry burst?.. cette couleur me tente vraiment plus que toutes les autres et malheureusement elle n'ai pas dispo en CS4... ce serait donc dommage de se diriger vers un CS3 uniquement pour la couleur (vu les diff de caracteristiques pour une diff prix assez faible... meme si l'achat n'est vraiment pas pour tout de suite)
merci d'avance
Non elle n'est pas prévu. Il n'y a pas d'autres couleurs de LB CS4 prévu pour le moment.
Désolé.
thomas667 a écrit :
La LocketLove relic est magnifique, mais est-ce qu'elle est fournie avec un vaccin antitétanique ?
On demande le carnet de santé de l'acheteur par précaution!