The Güi a écrit :
Je viens de faire mumuse pendant trois heures avec ma CS3 branchée dans un Super Champ XD...il est très très bon cet ampli!!
y'a plein de voices très chouettes, j'ai vraiment bien aimé...le seul truc qui m'a un peu chiffonné, c'est que j'ai que j'ai pas réussi a trouver "mon son"...les presets sont vraiment chouettes, mais y'a rien qui m'a vraiment convenu a fond...
du coup, j'ai branché mes pédales sur le canal 1, et la, j'etais aux anges...mais du coup, le canal 2 devient complettement superflu...
bref, ma quète de l'ampli idéal est pas encore terminée
Et pour revenir a ma CS3, le mec avec qui je jouait avait une Strat Mex...et bah ma CS3 enterre litérallement sa Strat...moi dans le Fender, lui dans le Tiny Terror, y'avait vraiment pas photo, aussi bien en clean qu'en crunch, la Strat faisait pas le poids...
Sur que les presets son un peu le "trop" qui sert a rien, puisque tout le monde ne va pas les utiliser tous !
C'est dommage pour le guitariste pas super ambivalent, mais ça aide (sans être exeptionel) celui qui aime jouer d'autre chose.
Le canal clean est parfait, alors comme ça t'a ton son en 1, et le couteau suisse sur le canal 2
hein, comment ça c'est le topic C77 ici ?...