Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pffffff mais c'est une fausse ta strat!!!

LeningradBanane
Bon moi ça fait bah depuis la semaine de la livraison que j'ai ma CS4 Arctic White, et bon globalement, plus lourde que mon ancienne CS1 (normal en même temps), nettement plus classe j'trouve, elle est kro belleuuuuu ^^, bizarrement ça ma grave donner envie de progresser mine de rien.

Bon par contre comme c'est de la confiture donnée aux cochons pour des samples vous pouvez vous brosser ^^.
Les images et des critiques constructives a venir plus tard.
Donc pour le moment ce que j'peut dire:

+ Positifs +

* Manche collé donc.
* Type de micro plus proche de ce que j'aime musicalement (j'annonce le retour des concepts albums et des opéra rock mouhouhahahahaha).
* La touche plus glissante que le palissandre nettement plus agréable
Elle est belle what else ? .
* Les Bidings sont nickels (quoi que bien ou raté j'men fiche honnêtement).

- Négatifs -

* Lourde mais Les Paul Oblige.
* euh....trop parfaite pour moi ?
* et une autre critique comme ça, j'aurais bien aimé savoir comment ça rend avec trois micro ^^.

EDIT 4 Juin 2008

And Now Ladies And Gentlemen, it's photo time

Suite au prochain épisode...
Radio Nowhere
Nan mais vraiment C77 c'est inadmissible, regardez celle de Strathydra, elle est pleine de poussières, franchement c'est pas normal de ne pas avoir une finition anti-poussière...
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
skate.tmx
Radio Nowhere a écrit :
Nan mais vraiment C77 c'est inadmissible, regardez celle de Strathydra, elle est pleine de poussières, franchement c'est pas normal de ne pas avoir une finition anti-poussière...

Celle là est encore pire, même pas de finition anti-rayures :
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
skate.tmx a écrit :
Ba oui c'est une fausse, regarde elle est à l'envers

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LeningradBanane a écrit :
la honte il a des bouquins bouffy ^^

par conte y a des comics Spider-man, et ça ça pulse
LeningradBanane
par contre une question c'est foutu comment déja le numéro de série derrière la tête ?, j'sais pas si ma guitare c'est la 51 ou la 451 :transpi: la classe quand même une guitare ricard ou une guitare censureuse :ane:

bon de toute façon elle a déja un surnom ^^
leuzozo
par contre une question c'est foutu comment déja le numéro de série derrière la tête ?, j'sais pas si ma guitare c'est la 51 ou la 451 :transpi: la classe quand même une guitare ricard ou une guitare censureuse :ane:

YYMMnnnn çà sent plutôt le 451
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Pakyie a écrit :
Et les photos plus générales :

et

Superbe photos!!
Comment tu crée les contours noirs?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
LeningradBanane
alors la c'est trop classe ^^ du coup si je suis logique 2ièrs chiffres l'années, les deux après le mois et ensuite le n° de la guitare
strathydra
la honte il a des bouquins bouffy ^^

Radio Nowhere a écrit :

skate.tmx a écrit :
Ba oui c'est une fausse, regarde elle est à l'envers

Wooohhh, et ho, dit donc hein!!! Ca va allez oui .

D'abord d'une j'etait en train de ranger ma bibliotheque (oui enfin surtout classé mes livres epais sur la medecine grec et le théatre perse, ainsi que la macédoine antique et aussi.... quoi ? non j'en fait trop ?) et du coup je suis tombé sur des "inéstimables" trésor de noel ... Ouai du combustible a barbecue quoi

Et pis elle est pas a l'envers d'abord, c'est vous qui avez l'esprit tout faussé a voire toujours des grattes contruites dans le mauvais sens !!!!

ton!o a écrit :
par conte y a des comics Spider-man, et ça ça pulse

Ahhh, voila un homme de gout

Sinon je viens de voir les photos de la locket relic, !!!

Ca arrache carrement, je crois que vous avez chopez la technique les gars!

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...