Flying Tiger a écrit :
Pakyie a écrit :
DocSmea et Masahiro
Sinon pour le doré, visiblement ça dépend vachement des gens... Certains font partir le doré très vite, d'autres n'ont pas vraiment de problèmes (mais ça part toujours un peu... ) Ma CS4 n'a aucun problèmes depuis que je l'ai, plus d'un an... et je la joue souvent
la moitié du doré s'est deja barré, j'ai ma cs3 depuis 1 mois.. jamais sortie de la maison, jamais exposée a l'humidité ou a des intemperies ou a une lumiere trop forte. Essuyée avec un chiffon et un pinceau pour la poussiere apres chaque utilisation...
accastillage Lidl comme disais l'autre...
les c77 commencent a vieillir, un peu vite a mon gout.. et c'est là qu'on voit la difference avec une qualité superieure. c'est le debut de ce que je craignais. j'espere revendre la mienne avant qu'elle se deglingue trop et qu'elle ne valle plus rien et acheter une gibson SG.
Citation:
Citation:
Masahiro a écrit :
Un autre défaut assez grave : en à peine 1 heure, les dorures sur le chevalet et surtout sur le micro chevalet ont commencé à se barrer. Ce soir, y reste pratiquement plus rien sur le micro chevalet, et sur la vis gauche du chevalet.
Note : ce n'est pas si grave que ça en fin de compte, au bout d'un moment tout va partir et j'aurais donc un accastillage chromé, ce qui n'est pas si mal que ça.
Là je crois que ce n'est pas possible.
Soit les accastillages se sont salis ou autre mais si ça partait en une heure je crois qu'on aurait un paquet de retour de guitares! (ce qui serait bien normal)
Le doré partira peut-être un jour mais ça mettra surement plus d'une heure.
une heure je sais pas, mais un mois oui. mic chevalet blanc, le 2eme presque aussi, sera blanc d'ici une semaine je pense. cordier moitié blanc aussi, deux meca sur 6 aussi, le switch et une attache de sanche aussi ( je met jamais de sangle, la gratte est jouée assis)..
Rajouté a mes pb de meca mollasses deja evoqués, et le pb d'accordage en decoulant, inlays posés aux gants de boxe, bouton en plastoque Lidl qui pete, c'est assez. donc moi, le bas de gamme c'est fini..
Si la moitié du doré de ta guitare s'est barré en un mois alors je te rembourse ta guitare et tu la garde!!
Ca te va comme paris?
On a des guitares depuis plus de deux ans (si on prend les premiers protos qu'on a eu). Certaines sont joués régulièrement dans nos repets. D'autres sont laissé à l'abandon dans des coins de notre local de repet qui est humide et notre accastillage ne subit pas plus de soucis que toutes les autres guitares d'autres amrques que j'ai.
Quand on a des soucis comme on en a eu par le passé du type "inlay mal collé", racord de binding pas très jolie ou autre, j'ai toujours assumé. Je me suis excusé. On a remboursé aux gens qui n'étaient pas satisfait etc.
Nos guitares ne valent pas une gibson à 3000€, tout le monde en est conscient et ça nous va bien.
Donc quand il y a un truc qui va pas on l'assume.
Mais l'accastillage je n'assumerai pas car ce n'est pas vrai.
Si nos accastillages se barraient en 1 mois (ou même en deux heures comme quelqu'un l'a dit) je crois que notre marque n'aurait pas fait parler d'elle plus de 2 semaines.
On a vendu des centaines et des centaines de grattes et nos accastillage tiennent la route aussi bien (ou aussi mal pour ceux qui transpirent) que ceux de la plupart des autres marques.
Et puis nos accastillages viennent d'une usine coréenne qui fabrique sous des tas de noms dont certains sont des réferences en accastillages.
Donc sur ce genre de truc, on peut parier, je n'ai pas peur.
Donc flying tiger, je suppose que tu dois être équipé en outile (vu ton activité). As-tu de la laine d'acier?
Si oui, passe en un coup sur ton accastillage.
Puis envoi moi une photo de ta dorure qui part en un mois!
Après que tu sois pas content depuis le début, je crois qu'on l'a bien compris.
D'abord tu trouves ça nul. Finitions pas digne d'une les paul etc.
Puis tu nous fait un scnadale parcequ'on indique pas nos séries limitées sur notre site. Tu nous dit que si t'avais su, tu en aurais prit une.
Pui maintenant tu cries au scandale de nouveau.
Tu sais, si dès le début tu nous avais contacté par email pour nous exposer tes différents problèmes, nous t'aurions soit renvoyé un modèle soit remboursé.
Cela nous ait arrivé par le passé avec d'autres gens et ça ne nous a pas dérangé.
Je préfère quelqu'un qui se fasse remboursé son produit et qui se dise qu'il a tenté le coup et que ça n'en valait pas la peine plutôt que quelqu'un comme toi qui ramène ça sur le tapis toute les semaines.
Sauf que pour cela il aurait fallut que tu nous écrive par email au lieu de faire des scandales sur un forum. Car au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, ce sujet et ce forum ne sont pas
sav.custom77.com/forum
Que quelqu'un fasse part de son éxpérience négative sur un forum car la prestataire de service à mal fait son boulot, je trouve ça très bien.
On est tous content de profitter des éxperiences des uatres.
Sauf que que quand on se plain d'une société alors qu'on ne les a pas contacté en premier lieux pour remonter les soucis, pour moi ça ressemble à du foutage de gueule.
Et toi que te revendique artisan, qui est censé travailler au plus pret du soncomateur, tu viens te pleindre de nous?
C'est pas pour me jeter des fleurs mes des fabricants qui sont obligés de venir sur les forums pour trouver les insatsifait et ainsi réglé leur problème alors que ceux -ci ne les ont pas contacté en premier lieu, je ne crois pas que beaucoup de marque le fasse.
Et c'est un peu normal.
Quand j'ai un problème je vois d'abord avec le fournisseur avant de faire mon scandale sans savoir ce qu'il m'aurait proposé en retour.
Mais bon si ça te détends...