Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Flying Tiger a écrit :

Rajouté a mes pb de meca mollasses deja evoqués, et le pb d'accordage en decoulant, inlays posés aux gants de boxe, bouton en plastoque Lidl qui pete, c'est assez. donc moi, le bas de gamme c'est fini..

Oh ben tu sais, les mécas qui tiennent pas l'accord, les boutons en plastoque et parfois, les inlays de traviole, y'en a aussi sur des Gibson a 2500€...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur

sweet shadow, c'est valable si tu mets des micros dans le même esprit que les originaux. Pas si tu passes à des EMG ou de micros typés PAF à des micros typés modernes etc.

Et miam la 1664, mais au levé on va éviter
sweet shadow
-Rhum- a écrit :

sweet shadow, c'est valable si tu mets des micros dans le même esprit que les originaux. Pas si tu passes à des EMG ou de micros typés PAF à des micros typés modernes etc.

Et miam la 1664, mais au levé on va éviter

Le comparatif c'était entre C77 et une gibby

Ensuite c'est sur que si tu passe d'un V77 a un EMG81, ce sera différent, et pas qu'en clean
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :
Pakyie a écrit :
DocSmea et Masahiro

Sinon pour le doré, visiblement ça dépend vachement des gens... Certains font partir le doré très vite, d'autres n'ont pas vraiment de problèmes (mais ça part toujours un peu... ) Ma CS4 n'a aucun problèmes depuis que je l'ai, plus d'un an... et je la joue souvent

la moitié du doré s'est deja barré, j'ai ma cs3 depuis 1 mois.. jamais sortie de la maison, jamais exposée a l'humidité ou a des intemperies ou a une lumiere trop forte. Essuyée avec un chiffon et un pinceau pour la poussiere apres chaque utilisation...
accastillage Lidl comme disais l'autre...

les c77 commencent a vieillir, un peu vite a mon gout.. et c'est là qu'on voit la difference avec une qualité superieure. c'est le debut de ce que je craignais. j'espere revendre la mienne avant qu'elle se deglingue trop et qu'elle ne valle plus rien et acheter une gibson SG.

Citation:
Citation:
Masahiro a écrit :

Un autre défaut assez grave : en à peine 1 heure, les dorures sur le chevalet et surtout sur le micro chevalet ont commencé à se barrer. Ce soir, y reste pratiquement plus rien sur le micro chevalet, et sur la vis gauche du chevalet.
Note : ce n'est pas si grave que ça en fin de compte, au bout d'un moment tout va partir et j'aurais donc un accastillage chromé, ce qui n'est pas si mal que ça.

Là je crois que ce n'est pas possible.
Soit les accastillages se sont salis ou autre mais si ça partait en une heure je crois qu'on aurait un paquet de retour de guitares! (ce qui serait bien normal)

Le doré partira peut-être un jour mais ça mettra surement plus d'une heure.

une heure je sais pas, mais un mois oui. mic chevalet blanc, le 2eme presque aussi, sera blanc d'ici une semaine je pense. cordier moitié blanc aussi, deux meca sur 6 aussi, le switch et une attache de sanche aussi ( je met jamais de sangle, la gratte est jouée assis)..

Rajouté a mes pb de meca mollasses deja evoqués, et le pb d'accordage en decoulant, inlays posés aux gants de boxe, bouton en plastoque Lidl qui pete, c'est assez. donc moi, le bas de gamme c'est fini..

Si la moitié du doré de ta guitare s'est barré en un mois alors je te rembourse ta guitare et tu la garde!!

Ca te va comme paris?

On a des guitares depuis plus de deux ans (si on prend les premiers protos qu'on a eu). Certaines sont joués régulièrement dans nos repets. D'autres sont laissé à l'abandon dans des coins de notre local de repet qui est humide et notre accastillage ne subit pas plus de soucis que toutes les autres guitares d'autres amrques que j'ai.

Quand on a des soucis comme on en a eu par le passé du type "inlay mal collé", racord de binding pas très jolie ou autre, j'ai toujours assumé. Je me suis excusé. On a remboursé aux gens qui n'étaient pas satisfait etc.

Nos guitares ne valent pas une gibson à 3000€, tout le monde en est conscient et ça nous va bien.

Donc quand il y a un truc qui va pas on l'assume.
Mais l'accastillage je n'assumerai pas car ce n'est pas vrai.

Si nos accastillages se barraient en 1 mois (ou même en deux heures comme quelqu'un l'a dit) je crois que notre marque n'aurait pas fait parler d'elle plus de 2 semaines.

On a vendu des centaines et des centaines de grattes et nos accastillage tiennent la route aussi bien (ou aussi mal pour ceux qui transpirent) que ceux de la plupart des autres marques.

Et puis nos accastillages viennent d'une usine coréenne qui fabrique sous des tas de noms dont certains sont des réferences en accastillages.
Donc sur ce genre de truc, on peut parier, je n'ai pas peur.

Donc flying tiger, je suppose que tu dois être équipé en outile (vu ton activité). As-tu de la laine d'acier?
Si oui, passe en un coup sur ton accastillage.

Puis envoi moi une photo de ta dorure qui part en un mois!

Après que tu sois pas content depuis le début, je crois qu'on l'a bien compris.

D'abord tu trouves ça nul. Finitions pas digne d'une les paul etc.

Puis tu nous fait un scnadale parcequ'on indique pas nos séries limitées sur notre site. Tu nous dit que si t'avais su, tu en aurais prit une.

Pui maintenant tu cries au scandale de nouveau.

Tu sais, si dès le début tu nous avais contacté par email pour nous exposer tes différents problèmes, nous t'aurions soit renvoyé un modèle soit remboursé.

Cela nous ait arrivé par le passé avec d'autres gens et ça ne nous a pas dérangé.
Je préfère quelqu'un qui se fasse remboursé son produit et qui se dise qu'il a tenté le coup et que ça n'en valait pas la peine plutôt que quelqu'un comme toi qui ramène ça sur le tapis toute les semaines.

Sauf que pour cela il aurait fallut que tu nous écrive par email au lieu de faire des scandales sur un forum. Car au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, ce sujet et ce forum ne sont pas
sav.custom77.com/forum

Que quelqu'un fasse part de son éxpérience négative sur un forum car la prestataire de service à mal fait son boulot, je trouve ça très bien.
On est tous content de profitter des éxperiences des uatres.

Sauf que que quand on se plain d'une société alors qu'on ne les a pas contacté en premier lieux pour remonter les soucis, pour moi ça ressemble à du foutage de gueule.

Et toi que te revendique artisan, qui est censé travailler au plus pret du soncomateur, tu viens te pleindre de nous?

C'est pas pour me jeter des fleurs mes des fabricants qui sont obligés de venir sur les forums pour trouver les insatsifait et ainsi réglé leur problème alors que ceux -ci ne les ont pas contacté en premier lieu, je ne crois pas que beaucoup de marque le fasse.

Et c'est un peu normal.

Quand j'ai un problème je vois d'abord avec le fournisseur avant de faire mon scandale sans savoir ce qu'il m'aurait proposé en retour.

Mais bon si ça te détends...
golguth
Petite question aux responsables de C77 : est-ce que par le plus heureux des hasard vous disposeriez d'autres photos de vos prochains modèles persos ?

merci.

ps: Raoul im plait bien ce mec
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
rollroll
@flying tiger:

IN YOUR FACE BABY

Bien rétorqué Raoul
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
@flying tiger:

IN YOUR FACE BABY

Bien rétorqué Raoul

ça c'était ptête pas utile... on est pas là pour se tirer dans les pattes non plus.... bon, on a bien compris que le pépère Tiger il est pas content....
mais je crois que ce n'est plus une histoire de users là...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
+1.

Au fait, pas encore de retours sur la CS3 GT (Modern77)?
Y'avait pourtant 2-3 users qui ont affirmé en avoir commandé une.
Allez lâchez la un peu et venez en parler (et nous la montrer)!
florent.garcia
Ma CS3 a un an et 4 mois (une vieille de chez vieille, la n°24 ), je la joue tous les deux jours voir tous les jours, et je transpire a mort (hyperhydrose inside ). Ma transpi ne doit pas être trop trop corrosive.

Mes caches micros, mécas et autres trucs dorés sont quasi niquels ...
... y'a que les vis de caches micros qui commencent a blanchir un chtit peu ...
J'ai que ça comme photos récentes (faite pour le post de mon Ibanez), j'en referais de la belle ...

++
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
jb_Custom77
golguth a écrit :
Petite question aux responsables de C77 : est-ce que par le plus heureux des hasard vous disposeriez d'autres photos de vos prochains modèles persos ?

merci.

ps: Raoul im plait bien ce mec

Non à part la photo de face et celle sur l'atelier je n'en ai pas prit d'autres.

Mais on mettra d'autres photos lors de leur sortie.

Le but c'était de garder un peu de mystère (mais c'est déjà un peu raté )
jb_Custom77
caribou71 a écrit :
superbe l'Ibanez....

Ouai elle est chouette cette ibanez!!
C'est un modèle récent?

Elle n'a pas de poutre centrale je suppose? (vu qu'elle a des P90, je suppose qu'ils l'ont fait dans l'esprit 330)
florent.garcia
raoul d. a écrit :
caribou71 a écrit :
superbe l'Ibanez....

Ouai elle est chouette cette ibanez!!
C'est un modèle récent?

Elle n'a pas de poutre centrale je suppose? (vu qu'elle a des P90, je suppose qu'ils l'ont fait dans l'esprit 330)

Elle est de 1981, Ibanez artist series AS-100.
Pour la poutre centrale, je sais pas trop ce que c'est, mais je pense que si ! Les P90, c'est des Lauzon (Vrai P90 pour cavités HB)
Y'a le lien dans ma signature vers la remise en service de ce morceau de bois

Et puis, on voit que ma CS3 Transblack vieillie bien, non
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
rollroll
Sorry mais étant dans la vente depuis un petit temps, les clients comme lui ça me bouffe, même si c'est pas mon client

C'est du genre:

Hiep...Raoul...je t'ai commandé une CS4 dans le B-stock (pour rappel: produit avec petits hics) et je suis pas content !!!

Raoul: A bon, et pourquoi???

Ben parce qu' il y a des coups aux endroits où t'as dit, mais comparé à la photo c'est plus moche en réel...

Sauf que je le dis pas en SAV, mais ici avant...bidon quoi

Et c'est surtout pas une histoire de user.

@flyingtiger:

Essaye un peu d'acheter chez thomann (je critique pas là, puisque j'ai jamais acheté chez eux) une LP pour 400€ ou bien même pour 3.000 €, et on verra s'ils en on quelque chose à FXXXXX de tes réclamations et critiques sur un forum

T'aura juste le droit de la renvoier (et surement à tes frais) dans les 30j, et la garantie de 3 ans est prévue pour les vis de construction, et non pas pour les usures de doré digne des films de science-fiction

Je prends le cas d'un mec déjà client:

Il avais un soucis avec sa CS4, il a envoyer un mail pour discuter de son cas, et leur dire qu'il ferait appel à un luthier du coin
Les boss ont contacté le luthier en question et on payer la facture direct (j'abrège)

Alors mec, arrête un peu, entretient toi avec eux, et reviens nous parlé de leurs super service, plutôt de les critiquer indirectement.

Désolé encore à tous les posteurs si je m'énerve, et si j'ai pu choqué l'uns d'entre vous

Sur ce...bonne journée
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...