comme j'adore etre pris pour un con, voila qq photos..
1 mic, la moitié du cordier, la moitié des vis
comme je le disais..
switch, presque plus de doré. ce que je disais donc..
bouton de sangle.. je suis qu'un sale menteur, le deuxieme lui est encore doré!
les mecas ca sort rien en photo vu qu'elles sont moins attaquées..
donc pour resumer:
ca serait comique si c'etait pas si consternant, vous etes pire que des temoins de jehova qu'on critique.. envisagez de m'envoyer des gros bras pour me casser les genoux et me faire taire aussi lol ( pour essayer en tout cas)..
quand au pari cher raoul, tu l'as perdu mais garde tes sous lol, j'aime simplement pas qu'on me fasse passer pour un con et un menteur.
quand au service apres vente, me remplacer une twingo par une autre twingo je m'en tape. je garde cette guitare mais jusqu'a preuve du contraire j'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie de dire et celui qui me fera taire est pas né.
Envisagez egalement de modifer de titre de ce topic par "les adorateurs de c77" plutot que "user club".
enfin pour finir je precise que j'ai jamais été ni vulgaire, ni diffatoire, et finalement meme pas en colere. donc les "dans ta gueule" j'attends que le cher troll de 12 ans qui a sorti ça vienne me le dire de vive voix qu'on rigole un coup... tout ca parce qu'on a critiqué leur petit joujou a 6 cordes.. consternant.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------