Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Sorry mais étant dans la vente depuis un petit temps, les clients comme lui ça me bouffe, même si c'est pas mon client

C'est du genre:

Hiep...Raoul...je t'ai commandé une CS4 dans le B-stock (pour rappel: produit avec petits hics) et je suis pas content !!!

Raoul: A bon, et pourquoi???

Ben parce qu' il y a des coups aux endroits où t'as dit, mais comparé à la photo c'est plus moche en réel...

Sauf que je le dis pas en SAV, mais ici avant...bidon quoi

Et c'est surtout pas une histoire de user.

@flyingtiger:

Essaye un peu d'acheter chez thomann (je critique pas là, puisque j'ai jamais acheté chez eux) une LP pour 400€ ou bien même pour 3.000 €, et on verra s'ils en on quelque chose à FXXXXX de tes réclamations et critiques sur un forum

T'aura juste le droit de la renvoier (et surement à tes frais) dans les 30j, et la garantie de 3 ans est prévue pour les vis de construction, et non pas pour les usures de doré digne des films de science-fiction

Je prends le cas d'un mec déjà client:

Il avais un soucis avec sa CS4, il a envoyer un mail pour discuter de son cas, et leur dire qu'il ferait appel à un luthier du coin
Les boss ont contacté le luthier en question et on payer la facture direct (j'abrège)

Alors mec, arrête un peu, entretient toi avec eux, et reviens nous parlé de leurs super service, plutôt de les critiquer indirectement.

Désolé encore à tous les posteurs si je m'énerve, et si j'ai pu choqué l'uns d'entre vous

Sur ce...bonne journée
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai cru que c'était une BB en regardant ton post en 1/10° de sec effectivement, elle est en pleine forme
florent.garcia
Gab777 a écrit :
j'ai cru que c'était une BB en regardant ton post en 1/10° de sec effectivement, elle est en pleine forme

Oui, dur a prendre en photo le transblack sans soleil ...
... par contre, lorsqu'il y a du beau soleil dans la piece, j'ai des superbes reflets vert , faut que j'arrive a le photographier, un jour !!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Pakyie
  • Pakyie
Bon, moi aussi j'ai une C77 avec acastillage doré de plus d'un an...

Moi aussi je souffre d'hyperhydrose....

La mienne non plus n'a pas de problèmes pour le doré...

Je refais des photos tout à l'heure pour prouver ce que je raconte...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Flying Tiger, mets des photos pour qu'on voit réellement ton pb...
rollroll
Tiens au fait gab... et cette relique?
Gab777
  • Gab777
oui ?! bah elle est à Lyon
et elle est belle.....
golguth
raoul d. a écrit :
Non à part la photo de face et celle sur l'atelier je n'en ai pas prit d'autres.

Mais on mettra d'autres photos lors de leur sortie.

Le but c'était de garder un peu de mystère (mais c'est déjà un peu raté )

ok merci Raoul, je veux bien faire partie des beta testeurs pour la version Gold (sans bigsby)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
moonwalker
Gab777 a écrit :
et elle est belle.....

Je plussoie, je l'ai vue hier, et franchement elle en jette !
-Rhum- a écrit :
Et tu comptes y mettre quoi?

Di marzio Air zone en chevalet et Air Norton en manche. Ce sont des micros plutôt chauds et très rock & roll qui font maintenant double usage.
Je les avais fait placer sur mon Ibanez pour avoir un son bien rock et du coup ça donne à peu près le même genre de sonorités que ma LB.
Donc par curiosité je vais transférer lesdits micros pour voir si c'est (encore) mieux que les 77 d'origine. Si ça rend pas aussi bien je les replacerai

Et puis du coup, histoire d'avoir deux grattes bien différentes, je fais placer des EMG (81 TW, SA et 89) sur ma Sabre
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
rollroll
Gab777 a écrit :
et elle est belle.....

Il reste plus grand chose à faire dessus, nan?
T'en prends possession quand normalement?
Gab777
  • Gab777
moonwalker a écrit :
Je plussoie, je l'ai vue hier, et franchement elle en jette !

Quoi ?! elle est pas sous scellé ? ils la laissent voir à des inconnus !!! argh !!!

rollroll a écrit :
Il reste plus grand chose à faire dessus, nan?
T'en prends possession quand normalement?

ça, c'est les boss qui décident ils en ont encore un peu besoin, donc.... et puis j'ai de quoi faire en ce moment, donc ça me manque pas (trop) !
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
-Rhum- a écrit :
Au fait, pas encore de retours sur la CS3 GT (Modern77)?
Y'avait pourtant 2-3 users qui ont affirmé en avoir commandé une.
Allez lâchez la un peu et venez en parler (et nous la montrer)!

Oui oui je l'ai reçu et pas de problèmes : elle est belle, bien finie et elle sonne. Par contre j'ai un concert dans pas longtemps et j'ai pas le temps d'ici là de m'habituer à la forme LP (je l'ai amené à une répet et j'ai été trop géné pour l'accès aux aigus ... et comme je fais beaucoup de solo). Pour le moment c'est 100% du temps avec ma CG CS2 (que je préfère largement à ma gibson SG faded), à partie du 15 juin j'aurai plus de temps à lui consacrer.

Un pote m'a prêté un appareil photo (j'en ai toujours pas racheté depuis le customware) mais je n'ai pas le cable pour les décharger sur mon PC, ça devrait s'arranger d'ici jeudi.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Gab777
  • Gab777
Flying Tiger
comme j'adore etre pris pour un con, voila qq photos..

1 mic, la moitié du cordier, la moitié des vis
comme je le disais..

switch, presque plus de doré. ce que je disais donc..

bouton de sangle.. je suis qu'un sale menteur, le deuxieme lui est encore doré!

les mecas ca sort rien en photo vu qu'elles sont moins attaquées..

donc pour resumer:
ca serait comique si c'etait pas si consternant, vous etes pire que des temoins de jehova qu'on critique.. envisagez de m'envoyer des gros bras pour me casser les genoux et me faire taire aussi lol ( pour essayer en tout cas)..
quand au pari cher raoul, tu l'as perdu mais garde tes sous lol, j'aime simplement pas qu'on me fasse passer pour un con et un menteur.
quand au service apres vente, me remplacer une twingo par une autre twingo je m'en tape. je garde cette guitare mais jusqu'a preuve du contraire j'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie de dire et celui qui me fera taire est pas né.

Envisagez egalement de modifer de titre de ce topic par "les adorateurs de c77" plutot que "user club".

enfin pour finir je precise que j'ai jamais été ni vulgaire, ni diffatoire, et finalement meme pas en colere. donc les "dans ta gueule" j'attends que le cher troll de 12 ans qui a sorti ça vienne me le dire de vive voix qu'on rigole un coup... tout ca parce qu'on a critiqué leur petit joujou a 6 cordes.. consternant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...