Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
lsotis a écrit :
Ben sur la special c'est un p77 aussi en chevalet.

Ca n'apportera pas le même son avec seulement le micro chevalet activé sur la spécial ?

... ou y a un truc que j'ai pas capté ?!

vi Pakyie a bien résumé :
moins de circuits , moins de cablage ==> son plus brut
pas de défonce pour la Jr (c'est un dogear vs 2 soapbars sur la special) ==> meilleurs vibrations du bois

même si c'est théorique il doit y avoir une part de vérité
je pense quand même partir sur la Jr car plus convaincu par le dogear de la CG Jr et que le soapbar de la GT en chevalet pour l'usage que je veux en faire
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo

la DC fait aussi partie de mes vieux fantasmes
pourtant j'ai perdu au pok samedi mais bon c'est pas celle là qui devrait me ruiner (en plus j'ai pas de paires de chaussures ni bouquets de roses ou fines dentelles à acheter en plus pour me faire pardonner )

donc let's go (début Juin)
oldsquier
John_Mac_Rigole a écrit :

Je plussois, j'ai presque la même dans mon garage mais elle ne sonne pas. C'est une 330 mais une 330d

http://www.hiboox.com/go/image(...)8.jpg
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
Et un petit blues un poil bâclé et alcoolisé avec la LB CS4 pour fêter la victoire de United sur les "blues" de Chelsea...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Salut,
je ne suis pas sur, mais ça doit être la première fois que je t'entends sur un backtrack.
En tous cas bravo.
strathydra
Yep,

Bien joué Pakyie! Et les photos, superbe !

++
andromedakun
Bon,

je viens de voir les photos des nouveau modèles et... Finalement j'attend le modèle persos (pas qu'ils sont tous moches, loin de la, mais aucun n'arrive à la cheville du modèle persos) et que les Euros rerentres (après l'achat de mon nouvel appareil photo hier et le nouveau PC en juillet, les modèle persos tombera juste bien en septembre
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
Pakyie a écrit :
lsotis a écrit :
Ben sur la special c'est un p77 aussi en chevalet.

Ca n'apportera pas le même son avec seulement le micro chevalet activé sur la spécial ?

... ou y a un truc que j'ai pas capté ?!

Ben en fait la théorie veut qu'un seul micro = circuit plus simple, son plus direct. Mais bon, j'ai jamais pu faire un test face à face, mais ça doit être minime comme différence.

Y aurait bien aussi les quelques cm cubes de bois en mois au niveau de la défonce du micro manche...

Et puis y'a le fait aussi que la présence du micro manche ajoute un truc magnétique en plus...je me rappelle avoir lu doc loco en parler une fois, il disait, grosso modo, si je me rappelle bien, que le champ magnetique émis par le micro manche jouait sur la vibration des cordes et, de ce fait, ça changait le son, entre une junior et une special...

Bon, et la LBRP, en singlecut blanche, elle est prévue ou pas?
The Güi
C'est quand même marrant ça, tout ceux qui ont tanné le monde pour avoir une CS4 blanche qui disent..."ohh, finalement, j'ai trouvé autre chose"
jb_Custom77
den7i a écrit :

gauchere également ???

Non malheureusement. Toujours le même problème de wraparound non dispo en gaucher.

The Güi a écrit :

Non pas prévu.
(tu m'en veux pas trop pour le concert?)
The Güi
raoul d. a écrit :

The Güi a écrit :

Non pas prévu.
(tu m'en veux pas trop pour le concert?)

Arff, dommage pour la singlecut blanche...

Et non, je t'en veux pas, y'a pas de soucis
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bien sûr, mais uniquement s'ils commandent pour 1977 € de matos... ils offrent 77 médiators ....
andromedakun
Tiens... Je viens de reflechir à un truc en allant revoir les proto du modèle persos (et encore plus le proto bleu :bave:

Je sais qu'il sortira avec des P77 mais les P77, ils seront blanc aussi? Comme les doubles.

Grrr, vraiment trop joliel a belle :bave:
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...