Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Hmm Bordel, je m'étais posser sur un choix et vl'a qu'ils réassortent leur gamme

Vous êtes dur les mecs

Le plus dur chez C77, c'est le choix

GRRRRR
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
John_Mac_Rigole
Au fait, rafraichissez moi la mémoire. C'était quoi la "surprise", c'était dans cette livraison ou il faut encore atendre ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Au fait, rafraichissez moi la mémoire. C'était quoi la "surprise", c'était dans cette livraison ou il faut encore atendre ?

Non, la surprise c'est un truc magique, avec 4 vis sous le pickguard, sur les modèles perso... Donc ça devrait arriver vers la rentrée, si je ne me trompe...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
florent.garcia a écrit :
Je viens de me faire une fracture de l'oeil !!!!!!!!!!!!

PS : Pauvre Leuzozo ...

en fait la torture va être pour la config de la DC

jr ou special ?

jr pour jeannot tonnerre ou special pour la config tout terrain
ou ?

sinon la NP tobacco est miam vivement la 330 (quoiqu'en walnut ... )
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Ben sur la special c'est un p77 aussi en chevalet.

Ca n'apportera pas le même son avec seulement le micro chevalet activé sur la spécial ?

... ou y a un truc que j'ai pas capté ?!
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah merge !

Depuis quelques jours que j'ai découvert cette marque (à cause de gros lourds de ce forum qui font rien qu'en parler ), je me tatais activement pour savoir quelle serait ma prochaine gratte... Je pensais à un petite CG raw power...
Et là, d'un coup d'un seul le dilemme se repose ! Alors, CG ou LB ? Raw ou raw raw ?
Faites ch**r, vous me facilitez pas les choses les gars

En tous cas, les boss77 ont l'air d'être pas mal actifs et de vouloir bien diversifier les gammes, bravo ! Une petite marque à suivre, ça s'annonce très bien pour la suite !

Marrant le plexi à coeur ouvert derrière sur les dernières photos, ça pose les bases
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Pakyie
  • Pakyie
lsotis a écrit :

Ca n'apportera pas le même son avec seulement le micro chevalet activé sur la spécial ?

Ben en fait la théorie veut qu'un seul micro = circuit plus simple, son plus direct. Mais bon, j'ai jamais pu faire un test face à face, mais ça doit être minime comme différence.

Y aurait bien aussi les quelques cm cubes de bois en mois au niveau de la défonce du micro manche...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Chalut!

Eh bin! A peine on s'absente le temps d'aller voir Indiana Jones, on reviens et bam, on s'en prend plein les mirettes!!!

Donc ba bien sur les Needles arrache tout, c'est terrible!! La noir me fait mechemant de l'oeil, mais bon, les dés sont jeté ma Transred est déja partie! Et finalement je suis tout de même content, les ouies ressortent mieux sur la Transred je trouve. Mais bon, elle arrache bien tout comme il faut quand même!

Les Juniors moué, je suis moins fan, comme la raw power (enfin la raw power, c'est surtout la forme du corps que j'apprécie moins qu'une Gibson..).

La LB Blanche est super belle aussi.

Mais bizarrement, celle qui me fait le plus de l'oeil de toutes et qui sera un jour mienne (oh oui, un jour elle sera mienne), c'est la Goldtop en Humbucker!!!!! Je sais pas si c'est d'avoir regarder trop ca en boucle (alors que la elle est en P90, allez comprendre!):

Mais franchement, elle est SUBLIME!!!!!!

Bon bin, c'est triste mais a peine t'achete une guitare, et paf on te poignarde dans le dos... non franchement ca se fait po...

Félicitation les gars, encore du bo monde !

++

PS: D'ailleurs je suis content que ma gratte soit partie avant que vous ayez ces nouveaux "jouets", elle serait petetre pas partie tout de suite tout de sutie sinon
Gab777
  • Gab777
les nouveautés sont toutes splendides....
mais il faut que je me fasse une raison !!! pas avant 2009...

strathydra a écrit :

ma gratte !!!
leuzozo
lsotis a écrit :

vi Pakyie a bien résumé :
moins de circuits , moins de cablage ==> son plus brut
pas de défonce pour la Jr (c'est un dogear vs 2 soapbars sur la special) ==> meilleurs vibrations du bois

même si c'est théorique il doit y avoir une part de vérité
je pense quand même partir sur la Jr car plus convaincu par le dogear de la CG Jr et que le soapbar de la GT en chevalet pour l'usage que je veux en faire

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...