Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Je sais, je suis dans la merde...

Bon c'est triste, mais j'envisage même de vendre ma CS4 pour la Needle & Pin's, mais je vais regretter c'est sur.. Ceci dit, une fois que j'aurais la NP, je pense que jouerais aussi beaucoup moins de la LP, donc bon... je me dit que j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs gratte...

++
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
ha, si seulement la NP existait en noire!.... :p
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Je sais, je suis dans la merde...

Bon c'est triste, mais j'envisage même de vendre ma CS4 pour la Needle & Pin's, mais je vais regretter c'est sur.. Ceci dit, une fois que j'aurais la NP, je pense que jouerais aussi beaucoup moins de la LP, donc bon... je me dit que j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs gratte...

++

Mais si... Et tu as besoin d'avoir ces deux grattes... Elles apportent chacune un truc totalement différent, des sons particuliers...

Tiens écris un morceau pour ta copine ou se mêleraient les deux sons... et normalement elle sera plus compréhensive. Et puis deux guitares c'est rien... montre lui aussi sur le forum que y a plein de gus qui ont bien plus de guitares que ça... et qui le vivent bien

Par contre pour moi, pour la 6ème je ne suis pas sûr que j'arriverais à éviter la case "revente d'autre chose"... mais je ne vois pas quoi revendre dans celles que j'ai... Elles ont toutes leur truc perso... moins la Aria, mais c'est ma preums' donc... et j'ai un projet de lui refaire l'électronique en entier... et son manche est un bonheur... et puis c'est la seul à vibrato... et puis... et puis...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Bin oué, mais justement, ce serait po la deuxieme... ...

Bon la je suis en réfléxion intensive pour trouver des sous, mais c'est surtout qu'avec la CS4 je joue du Blues et du Rock. Et avec la NP, ce sera evidement tres bien pour jouer ca. Bien sur je prefererais garder les deux, mais bon, ca me triture le cerveau pour le moment

++
masterbike
argh dur choix hein strat:
je compatit
t as essayé de dire a ta copine que si t as une deuxieme c77 elle pourra se mettre ala gratte et jouer dessus?
andromedakun
Personellement, le meilleur argument que j'avais trouvé c'etait celui de Gab je pense... Tu as bien X millions de paire de chaussures alors que tu peux en mettre qu'une à la fois

Tu peux à la limite remplacer les chaussures par un autre trucs, mais bon... Ca devrait marcher
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
John_Mac_Rigole
strathydra a écrit :
...mais j'envisage même de vendre ma CS4 ...

Je regretterai
Tu regretteras
Il regrettera
Nous regretterons
Vous regretterez
Ils regretteront

(J'ai failli tomber par terre ! Une CS4, ça ne se vend pas, Monsieur )
masterbike
non mais sans rire c est sur que tu risques de regretter ta cs4 dans pas longtemps
d un autre coté quand on a pas les sous des fois on a pas le choix
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je ferais pas le malin aujourd'hui sur ce sujet... je me suis pris une sale réflexion hier alors que j'abordais le sujet de ma future NY..... c'est bien la première fois que ça lui arrive... on va dire que c'est à cause de la météo...
masterbike
perso j avais le meme probleme avec ma copine qui ralais quand je ramenais une nouvelle gratte.
du coup je lui ai offert une petite classique du coup elle est plus comprehensive.
Mais bon, faut les comprendre aussi elles ont pas forcememnt tort
Mithrandir
Yoh,

J'suis tombé amoureux des jacks avec les embrases imitation bois, quelqu'un en a ? Ils sont comment ? Siiiouplait.

Antoine.
andromedakun
Je pense que Pakyie en attend... On attend tous une review

Et je pense pas que c'est de l'imitation bois...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Barmy Army
Et hagstrom en comparaison ça donnerait quoi, j'ai vu qu'ils fesaient aussi de très belles guitares à prix réduit???
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
masterbike
c est une bonne question
perso je dis hagstrom a essayer aussi
j ai un oncle qui en a une et c est particulier.
peut etre mon vintage dans le son qu une cs4 mais c est pas degueu franchement
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de la 330-like......

m'enfin, je dis ça je dis rien....
Il est 3h30Mais mr bill,jégé a laissé sous entendre que pour des raisons technique,la 330ce n'était pas pour tout de suite.ALORS.......ON attend
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...