strathydra a écrit :
Je sais, je suis dans la merde...
Bon c'est triste, mais j'envisage même de vendre ma CS4 pour la Needle & Pin's, mais je vais regretter c'est sur.. Ceci dit, une fois que j'aurais la NP, je pense que jouerais aussi beaucoup moins de la LP, donc bon... je me dit que j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs gratte...
++
Mais si... Et tu as besoin d'avoir ces deux grattes... Elles apportent chacune un truc totalement différent, des sons particuliers...
Tiens écris un morceau pour ta copine ou se mêleraient les deux sons... et normalement elle sera plus compréhensive. Et puis deux guitares c'est rien... montre lui aussi sur le forum que y a plein de gus qui ont bien plus de guitares que ça... et qui le vivent bien
Par contre pour moi, pour la 6ème je ne suis pas sûr que j'arriverais à éviter la case "revente d'autre chose"... mais je ne vois pas quoi revendre dans celles que j'ai... Elles ont toutes leur truc perso... moins la Aria, mais c'est ma preums' donc...
et j'ai un projet de lui refaire l'électronique en entier... et son manche est un bonheur... et puis c'est la seul à vibrato... et puis... et puis...