Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Stooges
Pakyie a écrit :
Pfffff

La poste...

Mes jacks et médiators sont en région parisienne, et probablement pas loin du tout de chez moi, depuis samedi matin... et impossible de chopper mon colis avant demain matin... Pourtant j'ai tout essayé...

Ouai !!

si je me fie au site de la poste les miens doivent etre chez moi depuis ce matin ('')
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Pakyie a écrit :
Pfffff

La poste...

Mes jacks et médiators sont en région parisienne, et probablement pas loin du tout de chez moi, depuis samedi matin... et impossible de chopper mon colis avant demain matin... Pourtant j'ai tout essayé...

Commandé mercredi et reçu samedi ! Par contre j'ai du squatter pas mal au boulot et j'ai pas eu le temps de tester ...
Sinon vendredi j'ai acheté un epiphone valve junior (que j'ai préféré au fender champ 600), le P77 de la Raw Power sonne vraiment bien dessus (bien mieux que les Humbuckers de ma CS2), surtout avec ma pédale de disto légèrement en crunch (Blackstar HT Dual). Ca me fait réfléchir à me prendre une LB DC avec 2 P77 en plus de la GT CS3
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
The Stooges a écrit :
Pakyie a écrit :
Pfffff

La poste...

Ouai !!

si je me fie au site de la poste les miens doivent etre chez moi depuis ce matin ('')

Bah, la poste prétend me les avoir "présenté" Samedi et aujourd'hui... ils sont mignons, ils savent bien qu'ils ne peuvent pas rentrer dans mon immeuble, passé le hall avec le boites au lettres et que donc ils ne peuvent pas me présenter de colis... mais ça n'empêche pas qu'ils prétendent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Juste pour info.

J'ai aussi commandé des boutons, jack, médiators.... dimanche dernier. c'est parti apparemment mardi dernier et j'ai toujours rien non plus.

Mais je pense que c'est exceptionnellement normal...

Les camions n'avaient pas le droit de circuler ce WE à cause du pont.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Capitaine Sky
Citation:
c'est le monde à l'envers, les gauchers sont à la fête !!!!!!
belle initiative ! pour une fois que ça marche dans ce sens, ce ne sont pas nos amis lefty qui vont s'en plaindre !!!

J'ai raté un episode??
Gab777
  • Gab777
Akumetsu a écrit :
Citation:
c'est le monde à l'envers, les gauchers sont à la fête !!!!!!
belle initiative ! pour une fois que ça marche dans ce sens, ce ne sont pas nos amis lefty qui vont s'en plaindre !!!

J'ai raté un episode??

regardes le site
Capitaine Sky
8O
Ouille ouille...
Moi qui voulait m'acheter une gibson d'ici peu, jvais surement manquer de 350 euro! (prix de la goldtop en P77)
Gab777
  • Gab777
je pense que personne ne te poussera dans le sens inverse, étant donné les avis sur la GT !!!
The Güi
The Stooges a écrit :
The Güi a écrit :
Bon, revoila mon sample de toute à l'heure, en mp3 cette fois-ci (merci Pakyie!)

Donc, la configue, ben asez basique...
CS3>Korg Pandora>Entrée micro de l'Ordi portable>Reaper.

bon, faites pas gaffes aux pains, jsuis pas bon...et c'est juste à titre informatif, perso, je trouve que ça sonne pas terrible terrible...enfin c'est pas mal, mais en vrai, bah c'est vachement mieux...

voila donc ma version de Master of Puppets (enfin juste le début hein)
http://media.putfile.com/Custo(...)ppets

juste pour info , c 'est joue en aller retour ?

Non non, allers simples, à la bourrin
strathydra
YEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Moi je dit bravo pour le réduc lefty (bon, je me doute que c'est parce que ca doit s'ecouler un chouya moins, mais quand même )!!

Ca pete trop, la GT a 350€, ou encore la NP a 500€...

Allez, souhaitez moi bonne chance, je pars en négo avec ma copine!

++
Gab777
  • Gab777
c'est pas de la chance qu'il te faut, c'est un bon argumentaire ! ça marche mieux que la pitié !!!
strathydra
Vous savez quoi ? Une fille, c'est nul

Bon non quand même j'éxagere, mais ca y, la premiere partie de mon plan est en place. Sachant que j'ai un argument de poid, c'est mon aniv le 19 Mai. Donc la je suis dans la phase :"promis, je vend-ci je vend-ca".

The Stooges
strathydra a écrit :

Bon non quand même j'éxagere, mais ca y, la premiere partie de mon plan est en place. Sachant que j'ai un argument de poid, c'est mon aniv le 19 Mai. Donc la je suis dans la phase :"promis, je vend-ci je vend-ca".

moi c'est rape le mien c'est en novembre.
j'attaquerai mon programme de sape pour une CG CS2 dans quelques mois
tant pis pour la promo ('')

Merci the Güi pour ta reponse. c'est vrai que c'est bon parfois de se la jouer bourrin
chris30660
Perso la CS3 Goldtop gaucher me plait !
Trop impatient j'aurai du attendre !
Welcome !
Gab777
  • Gab777
strathydra a écrit :

aïe !!! t'as promis des choses, t'es fou !!!!!
strathydra
Je sais, je suis dans la merde...

Bon c'est triste, mais j'envisage même de vendre ma CS4 pour la Needle & Pin's, mais je vais regretter c'est sur.. Ceci dit, une fois que j'aurais la NP, je pense que jouerais aussi beaucoup moins de la LP, donc bon... je me dit que j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs gratte...

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...