Citation:
Sinon pour les mécas,
Elles tiennent très bien l'accord.
A condition de bien monter ses cordes. Même sur des mécas à blocage de folie si les cordes sont mal montées, ça tient pas bien l'accord. Le seul truc qui aide si c'est pas très bien monté, c'est le bloque corde qui va avec les floyd... et encore.
bon, faut quand meme arreter les conneries là! cet aveuglement devient penible. elles tiennent tres bien l'accord... pour toi. moi non plus ca ne tient pas bien l'accord.et si c'est parce que les cordes sont mal mises, il faut s'en prendre aux boss de c77 car je n'ai rien touché sur cette guitare depuis qu'elle est arrivé reglée (parfaitement) par eux et montée par eux. donc c'est pas les cordes point barre.
Si des gens, plusieurs personnes, un magasine, te disent que ces meca sont cheap et qu'elles posent pb, crois le et c'est tout! donc ca n'est pas les cordes, le montage, la couleur du ciel ou les hemoroides de ma grand mere, c'est simplement que ces mecaniques sont cheap et pose pb. moi quand j'aurai un peu de sous, je les changerai pour des meilleurs, bien que de changer qq chose sur une guitare neuve ne me plait pas dans l'idée..
ne me parlez pas de service apres vente, pour ca c'est pas la peine, on me les remplacera par les memes.
d'autre part, moi egalement j'ai cherché comment les serrer un peu pour eviter qu'apres une heure de bend, je doive la reajuster. mais impossible..je la reaccorde en moyenne tous les deux jours voir moins;
je joue chez moi 4 à 5 par jour, ma guitare ne bouge pas d'ici, ne sort pas, n'est pas explosé a des changements de temperature, elle est posée sur son stand a coté de la strat, qui elle ne se desaccorde jamais, les cordes sont d'origine, bref faut arreter d'essayer de trouver des reponses a tout, c'est simplement que comme tout produit bon marché, y a des pieces bas de gamme qui peuvent..OU PAS... poser pb. en l' occurence là ca en pose !