Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
guitar extreme confirme donc ce que je pense des mecaniques. c'est vrai qu'en dehors de ca et de qq pb de finitions, aleatoire selon les guitares, ca serait visiblement un sans faute.
Citation:
oui, l'adulation des C77 peut desservir... Mais étrangement les adorateurs des Fender ou des Gibson, on ne leur reproche jamais de tuer leur mère et de prostituer leurs copines pour se les payer... Etrange... Effet réputation ?

nope,effet de la qualité du haut de gamme. c'est normal. personne n'eleve de temple aux fender mexicaines ou aux gibson faded..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
roxor216
Au fait puisque qu'on parle de potards,comment on change de potards?On ma dit quil falait tirer le potard puis il s'enléve ben je pense pa que c sa vou pouvez me dire ce quoi faut faire exactement?merci d'avance
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
LeningradBanane
roxor216 a écrit :
Au fait puisque qu'on parle de potards,comment on change de potards?On ma dit quil falait tirer le potard puis il s'enléve ben je pense pa que c sa vou pouvez me dire ce quoi faut faire exactement?merci d'avance

la guitare bien a plat, un chiffon et un truc plat comme levier tu le fou sous le bouton de potard et tu lève (le chiffon c'est pour éviter les pocs sur la guitare)
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
j' ai lu que la cs4 avait des micros " vintage " , pour jouer du metal, vaut mieux prendre une cs3 avec les autres micros?
ou tenter l' upgarde par la suite ?
The Stooges
Pakyie a écrit :
Hop, j'ai passé commande pour un jack cuivre, un jack bois et des médiators, dont un acier...

Review quand ça m'arrivera

?

t'en as pour combien de frais de port ?
LeningradBanane
The Stooges a écrit :
Pakyie a écrit :
Hop, j'ai passé commande pour un jack cuivre, un jack bois et des médiators, dont un acier...

?

4,5 euros non ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jonar a écrit :
j' ai lu que la cs4 avait des micros " vintage " , pour jouer du metal, vaut mieux prendre une cs3 avec les autres micros?
ou tenter l' upgarde par la suite ?

ça fait une dizaine de page qu'on répond à cette question avec des argumentaires et des samples.....!!!!
The Stooges
LeningradBanane a écrit :
The Stooges a écrit :
Pakyie a écrit :

?

4,5 euros non ?

Yes,
merci
j' ai commande jack, corde mediators , etc ...
roxor216
Gab777 a écrit :
de mon point de vue, elle assure déjà la bougresse !

Tu veux dire qoi exactement par la?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
j' crois qu'il vx dire qu'elle envoie le bois ^^, enfin elle fait ce qu'on lui demande
mais bon, tjs en attente de rep'
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pour résumer un peu les dernières pages qui ne parlent que de la question de savoir si la CS4 peut faire du gros son: oui, c'est largement suffisant pour faire des trucs genre Metallica. Mais le mieux c'est de relire un peu les dernières pages jonar.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Bon apres deux mois d'utilisation je trouve que mes mécaniques tiennent vraiment pas l'accord, meme apres changement de cordes, y'aurait il une ame charitable pour m'expliquer comment les resserrer ? (je suppose que c'est avec la clé fournie avec la guitare ?)
John_Mac_Rigole
Raphy67 a écrit :
Bon apres deux mois d'utilisation je trouve que mes mécaniques tiennent vraiment pas l'accord, meme apres changement de cordes, y'aurait il une ame charitable pour m'expliquer comment les resserrer ? (je suppose que c'est avec la clé fournie avec la guitare ?)

Pauvre de toi !
touche pas à la clef ! Ca va partir en vrille
La clef c'est pour le truss-rod, c'est à dire la "courbure du manche". Donc, abstient toi, s'il est encore temps
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Non t'inquiete c'est bien pour ça que je demande Mais les mécaniques ça peut se resserrer non ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...