flavien.r a écrit :
Par contre vous allez les vendre à part les Mini77 et les P77 ( surtout les P77 )
Pas pour le moment.
Peut-être plus tard, je sais pas.
Baboux a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait quand le stock de China Girl CS4 sera réapprovisionné ?
Elle est trop classe cette pelle franchement
On n'a pas encore prévu de réapprovisionnement.
ton!o a écrit :
billybil83 a écrit :
Bsr,
pas reçu la CS3 achetée à Radio nowhere. Elle a été mise en livraison mercredi.
Ca traîne à la poste !!!!!!
Elle passe le week end en entrepôt, c'est pas bon ça.
Vivement demain vers 10 heures en esperant le passage de la camionette jaune.
la poste c'est vraiment horrible (délais, maintenance,...) Quelqu'un pourrait me dire si UPS est vraiment au dessus qualitativement?
Bein au début on a essayé UPS. On a fait deux envois. L'une cassée et l'autre traversée par un transpal.
On a préféré arrêter depuis
Alors plein de gens nous disent que c'est top etc. On a surement pas eu de chance mais avec la poste on a eu deux guitare cassée sur un an donc c'est tout de même beaucoup plus raisonnable.
Par contre ils ne sont pas toujours dans les délais c'est sûr.
Et puis perso, je trouve plus pratique d'avoir un colis qui t'attend à la poste et pour lequel tu as 15 pour trouver le temps d'aller le chercher plutôt qu'être obligé d'être chez toi une matinée ou une après-midi pour attendre UPS.
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :
perso, je trouve qu'il n'y a rien à jeter sur les protos !
moi aussi je les trouve superbe
par contre la remarque sur le positionnement du sélecteur est sans doute à prendre en compte
Effectivement ce n'est surement pas parfait pour un utilisateur de les paul.
Mais moi quand j'ai commencé avec des les paul, je trouvais le switch mal placé.
Maintenant c'est quand je joue sur des strats que je le bouge sans arret par inadvertance.
Alors pour notre switch, il faudra s'y faire. Car on ne fait pas des guitares sympas. On fait des guitares où il va falloir en chier pour les jouer.
Il va falloir suer mais après ce sera mérité!!
Et pour la tête, on avait fait pas mal d'essais avec la tête de nos LB et cela enlevait une certaine finesse à la guitare.
Enfin selon nous.
Je comprends que certaines personnes puissent ne pas aimer et préférer la tête de la LB..... mais on ne la changera pas.
moonwalker a écrit :
Une petite question pour les Boss77 :
Est-il possible de faire poser par vos soins un Bigsby, comme cela a été fait pour la NY, sur une autre de vos guitares, et à quel prix ? (sur la future LB goldtop humbucker en l'occurence).
Merci
Oui ce serait possible.
Mais il ne nous en reste plus beaucoup de bigsby.
Par contre on risque d'en racheter un bon lot dans pas longtemps.
Mais en tout cas le montage est possible.
Mp moi si tu veux