Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Salut Bill!!

YES, effectivement j'avais pas eu tes samples... oula la Pakyie, petit couac ca, je sais pas si c'est pardonnable ?!?

Quoi ? En régis on me dit que de critiqué qq qui tiens aussi bien la pages 1 a jours, avec moult infos et renseignement, c'est que je suis un gros @#% !

Non bien sur je blague hein

Sinon Bill merci, je regarde ce soir. Et si jamais, quand tu refera les samples, il te prend l'envie de nous faire un pti Blues/Hard Blues, surtout sur le JCM, hésite pas!! (hé euh, si jamais c'est possible un son crunchy ? Enfin pour vous, Lyonnais, crunchy=clean pour nous, donc en fait un son clean stp ).

Merci d'avance!

++
billybil83
Bjr, Ca y est la poste a livré. Pas de bobo au colis, je viens de déballer la CS3. Très bon état, mon prédécesseur en a pris soin. Pour mes impressions, faute de temps, je les donnerai plus tard avec petites photos.
De suite je peux dire que le look est très sympa mis à part les inserts du manche qui sont décallés dans l'ensemble, un peu trop à droite, gauche, haut, bas, ça c'est dommage (ils n'ont pas de gabarits là bas ??) et que le manche est fin comme j'aime.
Qualité / prix : nickel
The Stooges
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:

J'arrete pas de regarder ces 2 protos . Ces guitares sont magnifiques mais il faudrait absolument changer la forme du pickguard. Surtout l'arrondi au niveau des potards.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
perso, je trouve qu'il n'y a rien à jeter sur les protos !
roxor216
Pakyie a écrit :
roxor216 a écrit :
Re salut tout le monde,
Désolée de vous embeter encore, vraiment navré ,mais je demande aux posseseurs de CS-3,pouvez vous me faire des samples de votre LB CS-3 pour moi pour voir ce quelle a dans les trippes(par mp si possible),car j'hésite entre celle-là et la CS-4(je sais je suis casse pied ). Promis je vous embete plus aprés .Sur ce j'oblige personne à en faire exclusivement pour moi,mais bon je préfére passer pour un ch*ant et savoir laquelle choisir,merci d'avance

T'as regardé toutes les review linké en page 1... Y a un paquet de samples et de videos, il me semble

Normalement de quoi te satisfaire...

Et si c'est un type de son particulier que tu veux, c'est plus facile si tu dis exactement quel genre de son tu cherches à entendre

J'ai regarder les samples de la page 1 et aucun liens marche...C'est sûrement mon PC qui me joue un tour .Au fait j'aime un peu de tout c'est pour sa que je recherche de la polyvalence mais ce que je préfére de loin...C'est le son de metallica,j'adore .Aprés j'aime aussi beaucoup du son clean etc.Mais un peu moins disons.Désolée si je suis pas assez précis mais j'arrive pas à mieux expliquer .Mais comme je vous dejà demandé laquelle est la plus polyvalente,ben vous avez dit CS-4,vous été tous d'accord donc sa veut dire qu'elle est nettement plus polyvalente...Mais si je demande des samples un peu'disto'c'était pour voir si elle arrivée à faire ce type de son(ou dumoins un son qui y ressemble...).Car je serais deçu d'avoir comme futur gratte un son qui a rien avoir qu'avec celui de mon idole,c'est pour sa que j'hésite je dois dire que je suis plus attirée vers la CS-4 mais bon si elle arrive pas a faire le son que je recherche...Mais je précise que je n'aime pas que du metallica,beaucoup d'autres donc voilà
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jte ferais des ptis samples avec ma CS4 tout a l'heure, vu que je viens d'installer Amplitube 2, et c'est bien plus simple de faire avec ce logiciel, que d'enregistré depuis mon ampli...

Jte ferais un ptit Seek and Destroy et un ptit Enter Sandman
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Güi
Pour jouer du Metallica, il faut plutot une CS3...enfin la mienne, elle va très bien pour ce genre de sons
M. Hyde
  • M. Hyde
C'est vrai que la CS3 c'est plus moderne (elle a des Modern77 plutôt que Vintage77) (: Puis elle est quand même bien polyvalente la CS3 non ? J'en avais une et je l'adorais, je l'ai vendue et je la regrette tellement que je vais m'en prendre une autre de C77. Il me reste plus qu'à choisir entre CS4 BB, les DC TV Yellow ou attendre une SG Faded (ça, ça sera pas possible je crois ...). En faite je doute entre P90 et humbuckers (je veux un truc avec le lequel je puis bien cruncher, comme sortir des bons sons à la Slash ...).
Bref tout ça pour dire que la CS3 n'est pas à jetter non plus !

Edit: Voila, enfin je me comprenais mais bon ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
C'est vrai que la CS3 c'est plus moderne, d'ou les M77 plutôt que V77 (:

C'est plutôt "à cause" (ou grâce bref) des M77 qu'elle sonne plus moderne.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Voila les petits sample (le tout fait sous Amplitube 2) avec ma CS4 :

Attention je suis tout, sauf un grand guitariste ^^

Enter Sandman : http://media.putfile.com/Enter(...)n-CS4

(Amplis utilisés : JCM900 avec Tubescreamer et Mesa Dual Rectifier, les deux en parallèle)

Seek and Destroy : http://media.putfile.com/Seek-(...)oy-19

(Amplis utilisés : JCM900 avec Tubescreamer)

EDIT : Jviens de me rendre compte, que j'aurais plutot du mettre les samples dans ma review, et donner le lien de la review...

EDIT2 : C'est fait, c'st dans la review ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
masterbike
plop
joli sample je trouve la saturation du premier assez enorme et kiffante
leuzozo
Gab777 a écrit :

moi aussi je les trouve superbe
par contre la remarque sur le positionnement du sélecteur est sans doute à prendre en compte
Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :

moi aussi je les trouve superbe
par contre la remarque sur le positionnement du sélecteur est sans doute à prendre en compte

moui.... mais non
Gab777
  • Gab777
hey, Pakyie, je crois les maj qui t'intéressent sont réellement en cours
et la CS3 P77 Walnut y est aussi maintenant

Les protos sont sublimes
J'ai fait un piti montage pour les histoires de tête (qui ne va vraiment pas pour la goldtop).

Ca enlève un certain charme quand même, moins.. profilée peut être ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Elle est carrément mieux avec la tête d'origine, plus harmonieuse avec la guitare (:
Sympa le montage par contre ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...