Pakyie a écrit :
roxor216 a écrit :
Re salut tout le monde,
Désolée de vous embeter encore, vraiment navré
,mais je demande aux posseseurs de CS-3,pouvez vous me faire des samples de votre LB CS-3 pour moi pour voir ce quelle a dans les trippes(par mp si possible),car j'hésite entre celle-là et la CS-4(je sais je suis casse pied
). Promis je vous embete plus aprés
.Sur ce j'oblige personne à en faire exclusivement pour moi,mais bon je préfére passer pour un ch*ant et savoir laquelle choisir,merci d'avance
T'as regardé toutes les review linké en page 1... Y a un paquet de samples et de videos, il me semble
Normalement de quoi te satisfaire...
Et si c'est un type de son particulier que tu veux, c'est plus facile si tu dis exactement quel genre de son tu cherches à entendre
J'ai regarder les samples de la page 1 et aucun liens marche...C'est sûrement mon PC qui me joue un tour
.Au fait j'aime un peu de tout c'est pour sa que je recherche de la polyvalence mais ce que je préfére de loin...C'est le son de metallica,j'adore
.Aprés j'aime aussi beaucoup du son clean etc.Mais un peu moins disons.Désolée si je suis pas assez précis mais j'arrive pas à mieux expliquer
.Mais comme je vous dejà demandé laquelle est la plus polyvalente,ben vous avez dit CS-4,vous été tous d'accord donc sa veut dire qu'elle est nettement plus polyvalente...Mais si je demande des samples un peu'disto'c'était pour voir si elle arrivée à faire ce type de son(ou dumoins un son qui y ressemble...).Car je serais deçu d'avoir comme futur gratte un son qui a rien avoir qu'avec celui de mon idole,c'est pour sa que j'hésite
je dois dire que je suis plus attirée vers la CS-4 mais bon si elle arrive pas a faire le son que je recherche...Mais je précise que je n'aime pas que du metallica,beaucoup d'autres donc voilà
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...