Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

Je vois que le site est remis à jour assez souvent, mais à quand les photos de la Walnut P77? Je les attends avec impatience.
globtroteur
Et moi j'aimerai bien qu'ils ressortent la CS3 NY !!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aïe la NY je pense pas qu'ils la ressortent ... Apparemment c'est la misère pour mettre les bigsby (ils le font eux même manuellement ...).

Sinon Flying Tiger, t'a tout à fait le droit (et je dirais même presque le devoir de tout dire sur une review), de positif ou de négatif, donc perso je vois pas trop le problème ^_^

Perso j'avais trouvé les potards un peu cheap aussi, comme je l'avais dit ché plus trop ou. Enfin surtout les potards noirs, les dorés de base je les trouvais pas mal quand même (c'était un CS3 3 Tones pour moi).

De toute façon on a bien compris qu'il y a des soucis, mais comme disent les ricains: it's a very good value !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Ben oui c'est vrai ça, les photos de la LB P77 walnut :p
Bon, 1er concert de la mienne hier soir... et si j'avais encore besoin d'être convaincu, et bien plus de doute, cette gratoune a un putain de son qui déchire tout
La tête d'affiche était un groupe de blues (très très bon ceci dit), ce qui fait qu'il n'y avait pas que des tous jeunes. Ben j'peux vous dire qu'on a fait fondre des sonotones, vibrer des pacemakers, décolller des moumoute et fendu des dentiers
Elle a été parfaite ma lb, vraiment parfaite.
Pour les petits prob de finition, de petits défauts etc...
Ce n'est que mon avis mais le voilà :
Je trouve que par moment, quel que soit le camp, c'est franchement du tripotage de nouille tout ça !
Comme l'a déjà dit quelqu'un par ici (me souviens plus du nom ), si on veut le truc parfait, y a que le luthier.
Ensuite, pour tout modèle industriel (et je pense quelque soit la marque), ça ne pourra jamais être vraiment parfait en dessous d'un prix très supérieur aux gratounes de C77 (ou autres marque "plus accessibles").
Il y a 8 ans, je me suis offert mon Ibanez d'occasion qui avait servi 12 ans déjà. Acheté à un pro qui l'a usé (voire abusé !), et ce à l'époque pour le prix d'une LB neuve. Cette Ibanez valait l'quivalent de 1700€ il y a 20 ans ! et bien je peux vous dire qu'avec les années, des défauts pas vraiment jolis pour une gratte de ce prix deviennent criards.
Mais voilà : elle sonne !
Et ma LB : elle sonne !
Et mal LL : elle sonne !
D'une manière générale, les mécontents sont plus enclins à se plaindre que les satisfaits à le démontrer. Ici, pas vraiment. Mais combien d'acheteur en tout pour combien "d'users" ici ?
Des petis couacs, toutes les marques en ont, même les plus grandes. C'est la façon dont ils sont gérés qui importe le plus. Et là ben, j'ai vécu et vraiment... rien à dire si ce n'est qu'ils assurent.
M. Hyde
  • M. Hyde
Oui, ça rejoins un peu ce que dis flying tiger, c'est pour ça que je vois pas trop le soucis ^_^ Il pointe un peu les défauts, mais il est satisfait de sa gratte, vu le prix qu'il l'a payée ! Voila tout le monde est heureux !

__Ze Gear Lab__

azerty_guitar
M. Hyde a écrit :
Aïe la NY je pense pas qu'ils la ressortent ... Apparemment c'est la misère pour mettre les bigsby (ils le font eux même manuellement ...).

Personnellement sans bigsby elle m'attire beaucoup , car la combinaison MiniHB et P90 en manche c'est vraiment super , surtout en Black Beauty ...

M. Hyde
  • M. Hyde
Il faudrait soit leur poser la question directement (par mail ou MP), soit attendre qu'ils passent ici pour donner plus d'info, mais bon c'était une série limitée ^_^ En même temps elle a eu pas mal de succès, donc tout est possible !

__Ze Gear Lab__

globtroteur
Argh azerty a été plus vite que moi !sans bigsby sa le fait aussi, ou faudrait juste qu'ils mettent en vente les micros p77 ou miniHB
globtroteur
j'ai envoyé un mail samedi, on verra bien, quelqu'un sait combien elle coute?
flavien.r
Par contre il ne compte pas les vendre séparement les Mini77 ou les P77 car tu pourrais te la faire toi même, ça ferai qu'un micro à changer.
(et un P77 bridge ça pourrai m'intéresser pour un biloutage de LP Junior )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
roxor216
Re salut tout le monde,
Désolée de vous embeter encore, vraiment navré ,mais je demande aux posseseurs de CS-3,pouvez vous me faire des samples de votre LB CS-3 pour moi pour voir ce quelle a dans les trippes(par mp si possible),car j'hésite entre celle-là et la CS-4(je sais je suis casse pied ). Promis je vous embete plus aprés .Sur ce j'oblige personne à en faire exclusivement pour moi,mais bon je préfére passer pour un ch*ant et savoir laquelle choisir,merci d'avance
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
azerty_guitar
M. Hyde a écrit :
Il faudrait soit leur poser la question directement (par mail ou MP), soit attendre qu'ils passent ici pour donner plus d'info, mais bon c'était une série limitée ^_^ En même temps elle a eu pas mal de succès, donc tout est possible !

J'espère que tu dis vrai , ca serait vraiment bien

Au fait je voulais demander ( car j'ai surement loupé l'info ) , mais il y a t-il eu des échos d'une éventuelle CG Spécial ( 2 P90 ) ?

M. Hyde
  • M. Hyde
Euhhh je sais pas, je sais qu'il y aura des DC special vers la mi mai (prochaine livraison), comme des junior d'ailleurs. Pour les SG-like ça sera pour septembre, mais je sais pas en special (ils prévoyent des faded en tout cas). C'est à voir, vu qu'il y a une junior déjà, pourquoi pas une special !? Mais j'en sais rien en fait (déolé ça ne t'avance pas trop ).

__Ze Gear Lab__

LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Moi aussi j'attends les CG Special avec impatience, comme c'était pas prévu au programme je m'étais dit que je me ferai un biloutage de CG CS2 Brown faded avec des P90 de chez Lauzon (d'ailleurs j'aurais voulu avoir des avis sur ses micros).
Les Brown Faded y en aurait en septembre ? *carte bleue en chauffe*
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
globtroteur
[quote="flavien.r"]Par contre il ne compte pas les vendre séparement les Mini77 ou les P77 car tu pourrais te la faire toi même, ça ferai qu'un micro à changer.[quote]
Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
des DC special? yeah !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...