Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fahrenheit501
Pauvres toutou...

Sinon pour la tête je suis plutôt d'accord avec celle en "cendrier", plus représentative de la marque de trouve.

Ca rajoute de la personnalité
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
La question du choix de la tête avait dû occuper les boss bien avant nous, ils auront donc fait des prototypes certainement en bois de cagette ou des simulations sur ordi pour avoir une idée (après je suis pas à l'usine pour voir comment ils procèdent hein ). Il faut donc bien se dire que leur choix n'est pas juste basé sur un coup de tête (sans mauvais jeu de mot) mais qu'il a été mûrement réfléchi comme étant celui qui devait, par exemple, avoir le plus de chance de convenir au plus grand nombre.
Donc à mes yeux, essayer avec l'autre tête pour se faire une idée du rendu possible, pourquoi pas, mais n'allons pas leur compliquer l'existence avec des histoires de tête en option.
Et puis moi, je la trouve très bien dans la version présentée par les boss (petite préférence pour la goldtop alors que je suis pas fan d'habitude).

Dans un autre registre, est-ce qu'on pourrait me donner ou m'orienter vers un récapitulatif du contenu de la prochaine livraison et des prévisions pour la livraison suivante ? (je reviens de vacances et j'ai manqué de courage pour tout lire )
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
+1 pour la tête d'origine, plus harmonieuse avec le corps de la gratte à mon humble avis.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
andromedakun
Larsn,

Si j'ai bien compris, dans la prochaine livraison il y aura:

LB CS4 Blanche
LB Raw power DC TV Yellow
LB DC 2* P77 TV Yellow
Réassort de plusieurs modèles...

Pour le modèle, moi je la trouve génialle en Bleu avec le Bigsby, et effectivement je prefere la tête LL que celle des LB et autres... Par contre, avec 2 P77 ce serait encore mieux ^_^

Bref, j'attend avec impatience
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Et bien ça promet tout ça
A quand les CG CS2 Brown faded et les CG Special à 2 P77 ?

andromedakun>Bien d'accord avec toi sur les P77, je trouve qu'ils rendent mieux et qu'ils ont plus la classe ^^ Hâte de voir les éventuels autres coloris et tous les niveaux de finitions à venir

Edit : Et à quand le reste des jacks et patch sur le site ? ^^
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :

maintenant si une LP à 2000 euros est aussi mal finie que sa copie coreene, je n'en sais rien, et si c'est le cas, c'est consternant.. pour repondre à John_Mac_Rigole: si j'en achetais une comme ca, je posterai evidemment les meme critiques, sauf que la je serais vraiment en colere en plus. tu dis que 1000euro c'est une somme, ben opui c'est a peu pres mon salaire lol, et encore pas tout les mois re-lol! mais 400euro aussi c'est une somme! et avoir un bouton qui se barre ou des pivots de mecanique en plastique, c'est pas normal.

Bon je ne vais pas répondre à tes arguments sur ce que doit être une guitare ou non.
C'est ton avis et je crosi que ça ne servirait pas à grand chose qu'on passe du temps à chacun donner nos arguments.

Mais juste sur les problèmes que tu as rencontré sur ta guitare:
Tu fais parti de ces gens qui ne sont pas satisfiat d'un truc et qui au lieu de le signaler au responsable (dans ce cas, nous la marque) tu viens sur un forum parlé de ça.
Que tu expliques que tu n'es pas satisfait de ce que tu as reçu je peux le comprendre mais que tu n'ais pas commencé par nous en parler à nous je trouve ça un peu dommage.
Si tu nous avais contacté pour ton problème de bouton, nous t'en aurions renvoyé un directement en nous excusant du soucis occasionné.
Comme nous l'avons fait souvent sur ce forum auprès d'autres users.

Je pense que si tu voyais un mec recevoir un de tes couteaux et se plaindre sur un forum d'un défaut alors qu'il ne te l'a pas signal é en premier ça te ferait le même effet.

Bref ce n'est pas très grave mais juste dommage de nous préter une attitude qui serait de vendre du matos sans se préoccuper du SAV.
Surtout pour quelqu'un qui semble être un professionnel.

Je vais t'envoyer un MP pour ton bouton afin d'avoir ton nom d'ailleurs

Et pour "les pivots de mecanique en plastique" je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles?

Est-ce que tu parles de ça:

Et tu les compare à celles de ta fender. Donc ce serait ce genre de mécaniques?

Alors si c'ets le cas, tu compares donc le bouton de la mécanique qui ets la partie qu'on tiens entre les doigts.
A ce moment, je peux comprendre que ça ne te plaise pas mais c'est un type de mécaniques avec un look type kluson pour "faire" vintage.

Si ça ne te conviens alors il aurait mieux valu prendre des mécaniques de ce type là:

Qui sont des mécaniques à bain d'huile. Qui tiennent mieux l'accord en général mais qui sont moins "looké vintage".

Voilou

LarsN a écrit :
La question du choix de la tête avait dû occuper les boss bien avant nous, ils auront donc fait des prototypes certainement en bois de cagette ou des simulations sur ordi pour avoir une idée (après je suis pas à l'usine pour voir comment ils procèdent hein ). Il faut donc bien se dire que leur choix n'est pas juste basé sur un coup de tête (sans mauvais jeu de mot) mais qu'il a été mûrement réfléchi comme étant celui qui devait, par exemple, avoir le plus de chance de convenir au plus grand nombre.

C'est surtout que nous on la voyait comme ça.
On sait que la tête de nos locket love n'a pas fait l'unanimité donc on ne choisit pas trop en fonction du plus grand nombre mais plutôt en fonction de ce qui nous plait.

Je sais que des gens aimeront et que d'autres pas mais bon, quand on voit l'acceuil qu'on avait eu au début sur ce forum où les gens nous demandaient absolument de changer la tête de nos London's Burning en disant que c'était immonde. Au final on a trouvé des gens que ça interessait donc j'espère qu'iil nous arrivera la même chose avec ces nouveaux modèles
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
raoul d. a écrit :

Bref ce n'est pas très grave mais juste dommage de nous préter une attitude qui serait de vendre du matos sans se préoccuper du SAV.

Niveau SAV Custom 77 assure grave, j'ai déja eut affaire à eux et rien à redire, bien au contraire!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
PS.: Le site a été mis à jour (ça se fais à compte goutes ).
Je risque de me prendre des jacks si je prends une gratte ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fahrenheit501
raoul d. a écrit :

Je sais que des gens aimeront et que d'autres pas mais bon, quand on voit l'acceuil qu'on avait eu au début sur ce forum où les gens nous demandaient absolument de changer la tête de nos London's Burning en disant que c'était immonde. Au final on a trouvé des gens que ça interessait donc j'espère qu'iil nous arrivera la même chose avec ces nouveaux modèles

Absolument. Comme je l'avais dit quelques (centaines de) pages plus tôt, les têtes C77, au début on les trouve ignoble, après elles nous indiffèrent, puis, finalement on les adore
John_Mac_Rigole
Whaou !
J'ai été faire du jardin toute la journée et au retour je me rends compte que j'ai participé à la déferlante du combat G(lop) contre les pas G(lop).

Désolé, je ne le ferais plus. Finalement, je suis assez nouveau ici.
Bon, les invités arrivent. Bonne soirée.
JMR.
High_Glandeur
J'ai pas tout suivi, elles seront dispo en bleu nuit, les grattes 2p77?

Et il y a d'autres coloris dispo?
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
globtroteur
j'espere qu'ils vont vendre les micros p77 et miniHB séparément car j'ai l'intention de mixer ces 2 micros et tout cas j'attends déja d'avoir le son des miniHB
Flying Tiger
Citation:

hi raoul. heu desolé que ca soit interpreté comme ca, c'est pas mon intention, je n'ai aucun doute sur la qualité de votre service apres vente et de votre ecoute. sincerement.

Citation:
Mais juste sur les problèmes que tu as rencontré sur ta guitare:
Tu fais parti de ces gens qui ne sont pas satisfiat d'un truc et qui au lieu de le signaler au responsable (dans ce cas, nous la marque) tu viens sur un forum parlé de ça.
Que tu expliques que tu n'es pas satisfait de ce que tu as reçu je peux le comprendre mais que tu n'ais pas commencé par nous en parler à nous je trouve ça un peu dommage.
Si tu nous avais contacté pour ton problème de bouton, nous t'en aurions renvoyé un directement en nous excusant du soucis occasionné.

j'ai commandé chez vous de nouveau boutons avant d'enlever les anciens donc qu'il pete ou pas ca n'es pas un pb pour moi, c'etait une remarque, non pas sur vous ou sur ce que vous faites mais sur les materiaux employés. et meme en renvoyant un autre ca serait le meme, donc exposé au meme pb. Comprenons nous bien, il est tout a fait normal de ne pas avoir le top du top avec insert en metal ou ce que tu veux d'autres. je sais ce que j'achete et je suis tres content de ma guitare, mais si je vois qq chose qui plante/foire/casse, meme si c'est normal de par les materiaux utilisés, je le dis, simplement parce que une review, c'est montrer les points positifs et negatifs . en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre sur les review qu'il y a ici. maintenant j'ai pu me tromper...

de toute facon je vai pas faire marcher le service apres vente pour un bouton qui sera remplacé de toute facon par le meme. c'est comme ca c'est tout, encore une fois je sais ce que j'achete.

sur les mecaniques, desolé j'ai pas le vocabulaire necessaire pour expliquer exactement mais la encore une fois, je pense qu'a long terme, la mollesse que j'ai sur un des axes se retrouvera dans les autres. la non plus plus la peine de faire marcher le service apres vente. .c'est comme ca, encore une fois, le meca seraient differentes, le prix le serait aussi je le sais tres bien!

desolé j'essaie de choisir mes mots pour ne pas etre blessant ou deplacé, je note simplement un etat de fait, sans regret pour mon achat ni animosité, et ca ne m'empeche pas de recommander vos guitares autour de moi, avec toutefois les remarques negatives que je peux faire.
les deux ne sont pas incompatibles, si? je ne crois pas qu'il faut faire un camp des pour et un camp des contre, comme je le vois un peu trop ici. on peut , du moins j'espere, emmètre des réserves ou des critiques sans passer dans le coté noir de la force. maintenant si il faut pas, j'edite mon post et je vire les remarques "negatives" , ca me gene pas plus que ça.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
High_Glandeur
Flying Tiger a écrit :
je ne crois pas qu'il faut faire un camp des pour et un camp des contre, comme je le vois un peu trop ici. on peut , du moins j'espere, emmètre des réserves ou des critiques sans passer dans le coté noir de la force. maintenant si il faut pas, j'edite mon post et je vire les remarques "negatives" , ca me gene pas plus que ça.

Le problème n'est pas la, tout le monde à le droit de pointer les points noirs de sa gratte, raoul.d ne voulait absolument pas en venir la.
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
strathydra
Salut,

Yes, keep kool les gars! Tout le monde est intelligent ici, Flying Tiger, t'a bien eu raison de nous dire ce qui va et ce qui ne va pas, ca sert a ca une review! Apres tout le monde a bien compris ce que tu voulais dire, mais juste que comme tu est un des rares a penser cela (ni a tord ni a raison), tout le monde c'est permis, moi y compris, de donner son avis...

Mais pas de lézard, vraiment!

++
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

Je vois que le site est remis à jour assez souvent, mais à quand les photos de la Walnut P77? Je les attends avec impatience.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...