Flying Tiger a écrit :
maintenant si une LP à 2000 euros est aussi mal finie que sa copie coreene, je n'en sais rien, et si c'est le cas, c'est consternant.. pour repondre à John_Mac_Rigole: si j'en achetais une comme ca, je posterai evidemment les meme critiques, sauf que la je serais vraiment en colere en plus. tu dis que 1000euro c'est une somme, ben opui c'est a peu pres mon salaire lol, et encore pas tout les mois re-lol! mais 400euro aussi c'est une somme! et avoir un bouton qui se barre ou des pivots de mecanique en plastique, c'est pas normal.
Bon je ne vais pas répondre à tes arguments sur ce que doit être une guitare ou non.
C'est ton avis et je crosi que ça ne servirait pas à grand chose qu'on passe du temps à chacun donner nos arguments.
Mais juste sur les problèmes que tu as rencontré sur ta guitare:
Tu fais parti de ces gens qui ne sont pas satisfiat d'un truc et qui au lieu de le signaler au responsable (dans ce cas, nous la marque) tu viens sur un forum parlé de ça.
Que tu expliques que tu n'es pas satisfait de ce que tu as reçu je peux le comprendre mais que tu n'ais pas commencé par nous en parler à nous je trouve ça un peu dommage.
Si tu nous avais contacté pour ton problème de bouton, nous t'en aurions renvoyé un directement en nous excusant du soucis occasionné.
Comme nous l'avons fait souvent sur ce forum auprès d'autres users.
Je pense que si tu voyais un mec recevoir un de tes couteaux et se plaindre sur un forum d'un défaut alors qu'il ne te l'a pas signal é en premier ça te ferait le même effet.
Bref ce n'est pas très grave mais juste dommage de nous préter une attitude qui serait de vendre du matos sans se préoccuper du SAV.
Surtout pour quelqu'un qui semble être un professionnel.
Je vais t'envoyer un MP pour ton bouton afin d'avoir ton nom d'ailleurs
Et pour "les pivots de mecanique en plastique" je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles?
Est-ce que tu parles de ça:
Et tu les compare à celles de ta fender. Donc ce serait ce genre de mécaniques?
Alors si c'ets le cas, tu compares donc le bouton de la mécanique qui ets la partie qu'on tiens entre les doigts.
A ce moment, je peux comprendre que ça ne te plaise pas mais c'est un type de mécaniques avec un look type kluson pour "faire" vintage.
Si ça ne te conviens alors il aurait mieux valu prendre des mécaniques de ce type là:
Qui sont des mécaniques à bain d'huile. Qui tiennent mieux l'accord en général mais qui sont moins "looké vintage".
Voilou
LarsN a écrit :
La question du choix de la tête avait dû occuper les boss bien avant nous, ils auront donc fait des prototypes certainement en bois de cagette ou des simulations sur ordi pour avoir une idée (après je suis pas à l'usine pour voir comment ils procèdent hein
). Il faut donc bien se dire que leur choix n'est pas juste basé sur un coup de tête (sans mauvais jeu de mot) mais qu'il a été mûrement réfléchi comme étant celui qui devait, par exemple, avoir le plus de chance de convenir au plus grand nombre.
C'est surtout que nous on la voyait comme ça.
On sait que la tête de nos locket love n'a pas fait l'unanimité donc on ne choisit pas trop en fonction du plus grand nombre mais plutôt en fonction de ce qui nous plait.
Je sais que des gens aimeront et que d'autres pas mais bon, quand on voit l'acceuil qu'on avait eu au début sur ce forum où les gens nous demandaient absolument de changer la tête de nos London's Burning en disant que c'était immonde. Au final on a trouvé des gens que ça interessait donc j'espère qu'iil nous arrivera la même chose avec ces nouveaux modèles