Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rilouben
ori a écrit :

A toi de voir ce que tu veux en fait.

Ben je voufrais une p*** de les paul standard montée en 57 pour 700e....

On me propose une studio worn cherry pour 700e neuve montée en 490.

Vous en pensez quoi? J'ai déjà eu une spécial montée en p100 et je n'en ai pas un souvenir retentissant. Je cherche une les paul au gros son bien plein avec gros sustain tant mieux si elle pèse... alors si une custom 77 répond à tout ça : gros son avec beaucoup de rondeur et des basses plus du sustain, ben c'est encore mieux mon neveu!
20th Century Boy
scoual a écrit :

il y en a une a dublin, modifie en gibson et repeinte mais je la trouve pas mal moi

...hmmm, dans cet état là, j'en donnerais même pas 600€. Elle a pris pour cher quand même.

Bon, on ne va pas pourrir le sujet des custom 77 avec nos considérations.

je serais curieux d'en essayer une, surtout pour les micros, le reste je peux m'en faire une idée approximative.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
De la Vega
Euh...vous pouvez m'aider svp...^o)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
De la Vega a écrit :
Salut,
Moi je comptais m'acheter une Vintage V100 (voir ici) mais on m'a parlé des Custom 77...
Pour mon budget je ne pourrais que prendre la "London's Burning - CS1" (ici en noir).

Alors vous me conseillez laquelles des deux ? plutot le Vintage V100 ou le Custom 77 ?...(en sachant que je jous plutot du punk, rock/ hard rock).

Merci,

sur le site anglais, fais gaffe à la TVA.... (17.5, nous c'est 19.6...) et puis le port...

enfin si j'étais à ta place (ok, je n'y suis pas, mais je donne mon avis) je prendrais la CS1 : marque française, "commerciaux" disponible ici même et par mail, bons échos des acheteurs, ...
(c'est bon, je suis engagé comme commercial non officiel, comme Pakyie ? )
rilouben
De la Vega a écrit :
Salut,
Moi je comptais m'acheter une Vintage V100 (voir ici) mais on m'a parlé des Custom 77...
Pour mon budget je ne pourrais que prendre la "London's Burning - CS1" (ici en noir).

Alors vous me conseillez laquelles des deux ? plutot le Vintage V100 ou le Custom 77 ?...(en sachant que je jous plutot du punk, rock/ hard rock).

Merci,

SAlut
tout comme l'autre forumer je te conseillerais la custom 77 cs1. Au moins tu es sûr de la recevoir entière et en cas de problème tu joindras plus facilement Raoul D que ton magasin anglais.

A+
jb_Custom77
tricksen a écrit :
Hé hé hé !!!!!
Ayé je viens de me commander ma CS4 Black !!

On it's way

Et pour notre custom77 Tour, la date de Paris est enfin confirmée!!

Nous y serons donc le mardi 26 juin au "Cafe des sports"

94 rue de Ménilmontant
75020 Paris

www.myspace.com/lecafedessports

Vous serez tous les bienvenus

(pour le reste des questions qui ont été posée ces dernières pages, ce n'est pas que ça m'interesse pas (au contraire) mais je pense que ce n'est pas à moi de dire si nos guitares sont meilleures ou moins bonnes que d'autres. Donc j'espère que des gens pourront t'aider De la Vega )
tricksen
Yes merci Raoul !!!
ça c'est du service rapide !!Commandée ce matin 9h et ce soir déjà à la poste !!
Juste une p'tite question tecnhique: au cas où ( on ne sait jamais mais bon j'ai appris avec l'expérience que je n'étais pas le plus chanceux des hommes !) le colis arriverais abimé, quelle est la démarche à suivre?
Refuser le colis? Emettre une réserve? Si oui sous quelle forme (quoi écrire pour que l'assurance de la poste soit la moins tatillonne)?
Je n'ai aucune peur sur la façon dont vous emballé vos belles (et cela grace aux forumeurs/acquerreurs de Custom 77) mais on sait jamais avec la poste ...
Encore merci pour votre rapidité et longue vie à Custom 77 !!

PS: dès que je l'ai je rejons le Custom 77 user's club et je vous en fais une review avec photos, samples, et vidéos!!
Pakyie
  • Pakyie
tricksen a écrit :
Yes merci Raoul !!!
ça c'est du service rapide !!Commandée ce matin 9h et ce soir déjà à la poste !!
Juste une p'tite question tecnhique: au cas où ( on ne sait jamais mais bon j'ai appris avec l'expérience que je n'étais pas le plus chanceux des hommes !) le colis arriverais abimé, quelle est la démarche à suivre?
Refuser le colis? Emettre une réserve? Si oui sous quelle forme (quoi écrire pour que l'assurance de la poste soit la moins tatillonne)?
Je n'ai aucune peur sur la façon dont vous emballé vos belles (et cela grace aux forumeurs/acquerreurs de Custom 77) mais on sait jamais avec la poste ...
Encore merci pour votre rapidité et longue vie à Custom 77 !!

PS: dès que je l'ai je rejons le Custom 77 user's club et je vous en fais une review avec photos, samples, et vidéos!!

Super, on attend plus que ça...

Parce qu'il faut avouer que le users' club est un peu devenu une annexe du topic prinicpal... Plein de gens postent qui n'ont pas de Custom77 et pas beaucoup de reviews/photos/vidéos/samples de la part des vrai users... :sad:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
Et pour notre custom77 Tour, la date de Paris est enfin confirmée!!

Nous y serons donc le mardi 26 juin au "Cafe des sports"

94 rue de Ménilmontant
75020 Paris

www.myspace.com/lecafedessports

Vous serez tous les bienvenus

YEAH !!!

à partir de quelle heure ?
faut être en costard ?
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 31 Mai 2007, 10:45
y auras des remises spécial comme a lyon ?
jb_Custom77
tricksen a écrit :

Oui on a oublié de le mettre dans les mails de confirmation que l'on envoi lors de la prise en charge par le transporteur.

Pour la poste, si le colis semble abimé, il faut l'ouvrir sur place (oui c'est un peu chiant mais malheureusement, si vous partez avec, l'assurance n'est plus valide). Donc l'ouvrir et regarder. Si vous voyez des trucs chelou sur la guitare (manche cassé en 8, incendie en cours, rongeurs et caffards, ou des choses moins graves mais graves quand même) alors vous devez dire que le colis à subit des domages dans le transport.

Il faut écrire "refusé" sur le colis. Et leur demander de nous le refaire parvenir. Eux doivent écrire dans leur ordinateur que le colis est "déterioré/produit non conforme".

En gros c'est simple, tu l'ouvres, si c'est abimé tu dis que tu le refuse pour cause de déterioration.

Pour la soirée à Paris, oui il faudra un costard. Mais juste pour toi gab777.

Sinon, il y aura bien des remises. Par contre pour les CS4, je pense qu'il n'y en aura plus de dispo d'ici là. Il n'y a plus de Tobacco et il reste 4 Black, donc la soirée étant dans un mois, je pense que ce sera limite.
Pour le reste ça devrait être bon
Gab777
  • Gab777
erf ! alors je passes chez mon tailleur cet après midi....

et pour les CS4 TB, y'en a une que tu peux mettre en démo pour la soirée si tu veux, ça ne me dérange pas.... un ptit coup de chiffon avant de repartir et c'est bon pour moi ça si peut vous arranger.... bon, ça va m'obliger à rester jusqu'à la fermeture et à boire un nombre incalculable de pinte.... je vais finalement peut être venir en RER.....
The Güi
Petite question Raoul...un modèle goldtop avec mini humbuckers ou P90 est-il en projet?

Et des modèles avec micros sans caches, se serait vachement bien aussi (oui, je trouve qu'une Les Paul sans caches micros est bien plus belle)
jb_Custom77
The Gui a écrit :
Petite question Raoul...un modèle goldtop avec mini humbuckers ou P90 est-il en projet?

Et des modèles avec micros sans caches, se serait vachement bien aussi (oui, je trouve qu'une Les Paul sans caches micros est bien plus belle)

Oui un modèle goldtop P90 est en projet.

Et par contre pour les caches micros je ne pense pas pour le moment.
Au pire, un coup de fer à souder et tu les enlèves
The Güi
raoul d. a écrit :

Ohh, c'est bon ça!!

Et dis moi, les CS1 Gothic black se vendent bien?
je veux dire...en septembre, vous en aurez encore, ou je risque de devoir patienter un peu?
jb_Custom77
The Gui a écrit :
raoul d. a écrit :

Ohh, c'est bon ça!!

Et dis moi, les CS1 Gothic black se vendent bien?
je veux dire...en septembre, vous en aurez encore, ou je risque de devoir patienter un peu?

Oui ça va mais on a un plus gros stock donc ça devrait être bon oui

En ce moment sur guitare et Custom77...