tricksen a écrit :
Juste une p'tite question tecnhique: au cas où ( on ne sait jamais mais bon j'ai appris avec l'expérience que je n'étais pas le plus chanceux des hommes !) le colis arriverais abimé, quelle est la démarche à suivre?
Refuser le colis? Emettre une réserve? Si oui sous quelle forme (quoi écrire pour que l'assurance de la poste soit la moins tatillonne)?
Oui on a oublié de le mettre dans les mails de confirmation que l'on envoi lors de la prise en charge par le transporteur.
Pour la poste, si le colis semble abimé, il faut l'ouvrir sur place (oui c'est un peu chiant mais malheureusement, si vous partez avec, l'assurance n'est plus valide). Donc l'ouvrir et regarder. Si vous voyez des trucs chelou sur la guitare (manche cassé en 8, incendie en cours, rongeurs et caffards, ou des choses moins graves
mais graves quand même) alors vous devez dire que le colis à subit des domages dans le transport.
Il faut écrire "refusé" sur le colis. Et leur demander de nous le refaire parvenir. Eux doivent écrire dans leur ordinateur que le colis est "déterioré/produit non conforme".
En gros c'est simple, tu l'ouvres, si c'est abimé tu dis que tu le refuse pour cause de déterioration.
Pour la soirée à Paris, oui il faudra un costard.
Mais juste pour toi gab777.
Sinon, il y aura bien des remises. Par contre pour les CS4, je pense qu'il n'y en aura plus de dispo d'ici là. Il n'y a plus de Tobacco et il reste 4 Black, donc la soirée étant dans un mois, je pense que ce sera limite.
Pour le reste ça devrait être bon