elles sont sympas ces grattes et moi j'aime bien la tête!
En tout cas c'est vraiment une bonne initiative, j'espère que votre business fonctionnera! Vous êtes combien dans l'affaire?
Que des bons points pour le moment:
- Vous ne dites pas que vos grattes à moins de 500 euros valent les Gibsons à plus de 2000 euros
- Vous ne dites que vous avez votre usine et que l'usine ne produit que pour vous etc...
bref vous êtes honnête sur le matos que vous vendez!
Moi il me manquerait encore quelques infos sur la lutherie car 90% des marques chinoises et coréennes restent très vague sur leurs bois: provenance, corps en combien de parties etc...
Pour le manche en 3 parties, c'est une partie la tête, un ptit bout de talon et le reste du manche ou c'est collé sur toute la longueur du manche ?
Par contre, personne n'a encore identifier de quel usine ces grattes venaient ni quelles autres marques ont la même lutherie et accastillage? ça m'étonne, pourtant avec les bach, les jim reed, harley benton, vous êtes déchainés d'habitude
J'ai une petite idée moi
Un exemple à prendre c'est la marque Agile, ils ont une gamme très complète, leurs descriptions sont honnêtes et très détaillées! Ils te disent que sur cette gratte low cost, les frettes ne sont pas finies à la main, que sur d'autres modèles oui, ils te disent sur leur placage érable fait oins d'1mm ou si c'est une vrai table en érable épaisse etc etc...
bref, ce que veulent les guitaristes c'est de la transparence