Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
talou a écrit :
J'entends la CS4 qui me prie de l'acheter
très tentant...
on peut commander via le site ?

Oui oui. Tu la recevras sous 4 jours après paiement par paypal ou après reception d'un virement ou d'un chèque.
Pas encore de paiement en ligne direct par CB mais ça viendra. Pour le moment c'est paypal qui s'occupe de l'encaissement par carte.
cool comme ça je pourrais l'essayer
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

Donc si je devais faire un truc plus rock je pencherais plus pour une CS3 bien que la CS4 ne soit pas du tout typé metal.
Mais j'"aime les guitares avec moins de niveau de sortie car j'ai un ampli qui pousse beaucoup. Et j'aime les larges spectre car je descend plus bas dans le spectre que dans le rock (metal oblige )

Niveau de sortie moyen, large spectre, vers le bas.... ça c'est bon pour le jazz, aussi.... Miaamm... Et comme les sons clairs ont vraiment l'air bien sur les samples (m'enfin ils sont déjà limite crunchy, les sons clairs, hein ;-))

raoul d. a écrit :

Et enfin pour le case, oui ça rentre dans un case LP

Tout cela est de mieux en mieux... vraiment très très tentant...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sammyseal
Et bien je ne serai pas des premiers à tester cette nouvelle marque, ma edwards est partie du Japon aujourd'hui!

Toutefois jvous souhaite bon courage et bonne continuation!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jb_Custom77
sammyseal a écrit :
Et bien je ne serai pas des premiers à tester cette nouvelle marque, ma edwards est partie du Japon aujourd'hui!

Toutefois jvous souhaite bon courage et bonne continuation!

Pas de soucis. En espérant que tu sois satisfait de ta commande.

En tout cas reviens quand tu veux poser d'autres questions on y répondra même si t'es pas acheteur
jb_Custom77
J'ai mis les samples bout à bout sur trois fichiers (les toris guitares en claire à la suite pusi les 3 en crunch pui sles trois en disto) afin de faciliter la comparaison.

Ils sont là:
https://www.guitariste.com/for(...)17084

J'ai créé un nouveau sujet afin de pouvoir mettre un index sur la première page pour les choses que les gens rajouteront car sur ce sujet je n'ai pas écrit avant la 3° page il me semble donc ça n'aurait pas été pratique.

Voilou.
Salut et bravo pour cette excellente initiative

Peut-on savoir en gros sous quel délai d'autres formes sont prévues ? Depuis que je connais l'existence de cette marque, je frétille de joie à l'idée qu'un jour elle propose des guitares de forme explorer ou flying v (et si l'explorer se fait en blanc, j'écrie au Vatican pour vous faire canoniser, les gars !)
trustno1
Ou une pitite SG Junior...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Pour le moment les magasins nous ayant contacté ne sont aps sur Paris. Mais il faudrait qu'on trouve une solution pour ces messieurs de la capital.

Sinon pour les videos ce sera courant de semaine normalement.

si tu vends à lille , previens moi
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
The_Kerf
trustno1 a écrit :
Ou une pitite SG Junior...

Raaaaaaaaaaah, faut signer où pour que ça se réalise ?

De mon côté, j'attends maintenant des avis sur la SG (et une disponibilité dans une boutique sur Paris pour tester en live).
jb_Custom77
Flic ou Ninja a écrit :
(et si l'explorer se fait en blanc, j'écrie au Vatican pour vous faire canoniser, les gars !)

lool

Pour les futurs modèles ça ne devrait pas être avant plusieurs mois. Nous avons déjà un très gros stock de ces guitares et nous aurons besoin de recommander certaines (car la CS4 black a l'air d'atiré beaucoup et résultat on a vendu 1/4 du stock de ce modèle).

Nous pensions beaucoup vendre de CS1 et en fait ce sont les CS3 et CS4 qui se vendent très bien.
Donc du réassort de ces modèles, puis de nouveuax modèle smais nous ne pouvons pas nosu lancer avec 15 modèles différents dès le début.

Et puis (bien que ce soit ce qui me fasse réver) les formes V, explorer et autres intéressent moins de monde forécement donc c'est un choix dificile.

Donc oui on va faire d'autres trucs mais dans plusieurs mois. On ne peut malheureusement pas commander 10 guitares comme ci et 5 comme ça.

The_Kerf
raoul d. a écrit :
On ne peut malheureusement pas commander 10 guitares comme ci et 5 comme ça.

Ah, ben, ça vaut pas le coup de s'appeler "CUSTOM 77" alors
jb_Custom77
The_Kerf a écrit :
raoul d. a écrit :
On ne peut malheureusement pas commander 10 guitares comme ci et 5 comme ça.

Ah, ben, ça vaut pas le coup de s'appeler "CUSTOM 77" alors

On aurait dut prendre "serie 77" c'est vrai

En ce moment sur guitare et Custom77...