HIHIHIHIHIHHI génial ce sujet
Toujours la même chose...
Je veux le prix, la qualité, et en plus un service digne d'un roi En me fournissant sur le net.
Et ça en fait coulé beaucoup d'encre en plus (même moi )
Mais hoho!! les gens...vous voulez quoi au juste hein
Aucunes surprises lors d'un achat? Bah il y a toujours moyen, un peu Archaïque dans le monde où nous vivons certe, mais efficace, on va au mag, on touche, on inspecte, on test, et si ça nous plaît on achète…point barre.
Si on n’aime pas les risques d’achat sur internet, que l’on ne veut pas se donner la peine de lire les conditions générales sur les sites commerciaux, et bien il ne faut pas faire une montagne par mail aux responsables du produit, qui au bout d’un certain moment seront limite condescendant à cause de l’agacement émanant de vous !
Un autre sujet que j’aimerais débattre avec Monsieur « In Vertigo »
Désolé monsieur de ne pas vous plaire en venant sur un forum populaire où personne ni connait rien de rien, contrairement à vous il me semble.
Je l’avoue, je suis passionner de guitare depuis mon adolescence, et j’ai sauté le pas il y +- 2 ans. Pour votre information, j’ai 25 ans, je ne suis pas plus bête ni plus intelligent qu’un autre, enfin, j’aime à le pensé… je fais des erreurs comme tous le monde, dans l’orthographe comme vous l’aurait constaté, dans des affirmations, et j’en passe. Je suis commercial pour une petite boîte de bureautique, je suis l’heureux papa d’une petite fille de 5 mois, je n’ai fait aucunes études supérieur, et je travail depuis que j’ai 16 ans. Et j’avoue, je n’y connais effectivement pas grand-chose à la musique, et aux instruments à cordes, comme la guitare. Mais je partage, peut-être pas mon savoir (qui doit être minime), mais mon expérience avec d’autres passionnés, comme ils le font avec moi.
Maintenant vous avez une petite idée, une fenêtre, sur la personne que vous insultez, car pour moi je fais partie de cette communauté « plébéienne » à vos yeux il me semble, que vous dites « moutons », inculte, crétine, et qui à vos yeux, est sans intérêts.
En tous cas, je vous remercie grandement pour vos interventions plus que remarquables, et in estimées, et pour votre précieux temps gâché pour tous et toutes ici présent.
Personnellement je vous plains de tout cœur, je m’excuse d’avance si je vous parais quelque peu indiscret en vous jugent ainsi mais… Je pense qu’au vue de votre complexe de supériorité, vous devez réellement vous ennuyer fermement dans la vie, les gens tel que moi (monsieur tous le monde) doivent vous rendre nauséeux, et j’en suis désolé.
J’aimerais vous demandez une petite chose, au passage, pour conclure disons.
Faites un test s’il vous plaît, mettez votre main sur votre tête, et regardez ce qu’il y a en dessous, réfléchissez y, vous pourriez être surpris !
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!