avermeer a écrit :
Dans ce contexte précis, on ne peut pas s'empêcher de penser que le fabricant cherche à fourguer les derniers exemplaires d’un modèle avant l’arrêt de la chaîne de fabrication.
Et?
Tu m'excuses mais je ne vois pas bien où est le problème qu'on l'arrète ou pas?
Il ne me semble pas avoir lu dans tes mails une question sur le fait que cette guitare allait être arrété ou pas?
Là je ne comprends vraiment pas ta phrase?
Ca te pose un problème qu'on vende des exemplaires d'un modèle qui va être arrété?
Car si tu me l'avais demandé, je n'aurai eu aucun prolème à t'en parlé puisqu'on en parle depuis des mois sur le sujet qui parle de C77 ici et sur notre forum.
Il n'y avait donc pas de secret autour de ça.
Là, désolé mais tu essais de rajouter un argument à chaque fois pour te défendre mais celui là est assez étrange, non?
Ou alors je n'ai pas compris.
Mais sur tes deux dernières interventions tu te plains de choses dont tu n'as pas parlé dans les mails que tu nous as envoyé.
Je crois qu'on a bien saisi ton problème dès le début et je te rassure, cetaines personnes sont tout à fait de ton coté. Ce n'est pas une cabale contre toi. Tu as donné tes arguments et moi les miens. Chacun à pu surement lire ce qu'il voulait et chacun à pu se faire son idée, qu'il prenne part à ta situation ou à la notre.
Mais pas la peine d'essayer de rajouter des nouveaux arguments à chaque fois.