Cher angus8,
Comme unbreakable, je me décide pour la première fois à poster, pour pester à mon tour contre tes propos, que je trouve vraiment injustes, voire insultants.
angus8 a écrit :
effectivement, la censure est une possibilité....
Je ne suis pas une grande habituée des forums, mais il me semble que l'une des règles principales qui régissent ce genre de discussions est qu'il faut rester courtois.
Or, tous tes posts, ceux qui restent mais aussi ceux que tu as toi-même "censurés", sont gratuitement plus que discourtois, ils frisent la diffamation.
C'est trop facile de s'auto-proclamer victime, après avoir tant accusé sans proposer quoi que ce soit de crédible.
angus8 a écrit :
et puis c' est vrai qu' il n' y a pas beaucoup d' explications rationnelles dans ce post! on voit certe du tres beau bois, de tres beaux propos mais guere de choses terre à terre.
c' est sur ça fait réver,mais.....
... mais quoi ? Pour en savoir plus, et connaître un minimum ceux que tu taxes sans complexe d'incompétence et de charlatanisme, as-tu déjà fait un tour sur guitare live, pour y lire les articles d'Amidala ?
Si je ne me trompe pas, ce topic n'avait pour but que de partager de belles photos, montrer de beaux bois...
Oui la liberté d'expression, c'est bien, mais cela ne te donne pas le droit de tenir des propos aussi excessivement et gratuitement méchants.
Ce n'est que mon avis bien sûr, il n'engage que moi, mais j'ai du mal à comprendre ta virulence.
angus8 a écrit :
mais bon il faut que jeunesse se passe!
J'espère ne pas avoir attisé ta rancoeur, je trouve seulement dommage que ce topic vire au vinaigre alors qu'il commençait si bien...
PetitPoison