Amidala a écrit :
angus8 a écrit :
peut etre oui.....
mais bon il faut que jeunesse se passe! et puis c' est vrai qu' il n' y a pas beaucoup d' explications rationnelles dans ce post! on voit certe du tres beau bois, de tres beaux propos mais guere de choses terre à terre.
c' est sur ça fait réver,mais.....
Ecoute, toi qui me qualifiais de luthier arnaqueur à 10 guitares/an, toi qui te qualifiais de luthier "qui réfléchit (50 guitares/an)", tu vas certainement trouver un moyen pour apprendre tout cela en 16 jours, puisque nous, nous mettons parfois 16 voire 32 ans à l'apprendre.
Les choses terre-à-terre, c'est un métier. Si tu ne le connais pas, comment as-tu pu te permettre de tels propos ?
Amidala
je l' ai vu de mes propres yeux....Gerard Audirac est il un luthier ou un industriel? il fabrique ses guitares seul, un certain nombre(plus que 10), il est pourtant reputé comme l' un des grands luthiers de France non? et respecté ou craint par bcp car il travaille excellement bien, personne ne peut le nier( je l' ai entendu de la bouche de quelques luthiers qui ont plus de 10 ans de commandes et vendent leur guitares plus de 10000 euros....)
désolé si tu l' a pris pour toi Amidala, et encore une fois, je n' ai jamais ecrit que "moi" je fabrique 50 guitares par ans, j' en fait 10 environ et je n' ai surement pas dis que "moi" je fabrique des guitares haut de gammes, jamais, je ne suis pas presomptueux.
encore désolé!