LT_be-guitar a écrit :
Sujet captivant, passionnant; renversant... et même parfois/souvent carrément
attendrissant !...
Je ne voudrais pas flooder vos merveilleux posts (je n'aurai ma "collection" de guitares et amplis que dans les années qui viennent -
on se reverra donc ici-même ! -) aussi, je passe directement à la question qui me brûle les lèvres de poser à mon compatriote tournaisen :
mkguitares a écrit :
Brian May Guitars Mini May dédicacée
(Je l'ai vue dans les posts qui ont suivi) : où diable t'es-tu donc fais dédicacer une guitare, toi !?
(Si c'est un secret, c'est un secret : n'en parlons plus. MAIS... si ce n'est pas le cas, je suis tout-ouïe !)
Le père May ne dédicace quand même pas ses guitares de série, je présume !?...
Salut,
En fait, Brian May dédicace de temps en temps quelques guitares vendues sur son site. En général à l'occasion de tournées. Il en dédicace une certaine quantité et ensuite, tout qui a acheté des places pour aller voir un de ses concerts, peut demander à en commander une sur son site. Si sa demande est prise en compte par je ne sais quel moyen de sélection, après paiement de la belle, il l'a recevra chez lui signée. Celle que j'ai vient d'un lot de Mini May dédicacée à l'occasion d'une tournée en 2016.
D'ailleurs, il vient à Anvers en mai de cette année, j'ai mes places, et sur son site actuellement, tu peux si tu as acheté des places, faire la demande pour être dans les potentiels sélectionnables. Pour le coup c'est le modèle habituel.
https://shop.brianmayguitars.c(...).html
Le voici en train de signer :-)