Bonjour à tous,
Ayant déjà solicité vos conseils à mes débuts de guitaristes, je possède déjà une Yamaha Pacifica 112 (encore un avec une pacifica ! ) ainsi qu'un ampli Vox Valvetronix AD15VT depuis 1 an et demi.
En ce moment est en train de grossir en moi la terrible envie d'une nouvelle gratte, plus légère, avec un meilleur accès aux aigue et avec un manche plus rapide. Sachant que je suis fan de Children of Bodom (de Metallica aussi mais les Explorer c'est trop lourd pour moi xD), j'adore vraiment la guitare de Laiho, légère, très dynamique et bien pêchu. Bien sur les versions ESP et LTD de sa gratte me sont innaccessibles donc j'ai pensé me rabattre sur la marque Jackson avec ses RR.
Malheureusement je ne m'y connais pas et en allant sur leur site aucun prix n'est affiché, sachant que je vise une guitare dans la fourchette 500-800€, je ne sais vers quelle guitare me tourner. La RR3 a l'air bien mais je n'en ai pas entendu que du bien sur ce forum alors je ne sais plus vraiment à quel seins me vouer.
Je demande votre aide pour me montrer les choix qui me sont permis sachant donc que le prix tourne entre 500 et 800€ , je joue principalement du metal (mais pas que ça donc un minimum de polyvalence), j'aimerais un accès facile aux aigue et un manche rapide de préférence. Il faut aussi savoir que je n'aime pas trop les occasions donc ça serait pour acheter du neuf ^^
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance. !
A plus
F O X S L E A D E R