xanax78 a écrit :
j'ai sortis mes grattes pas pour frimé juste pour fermé la gueule d'un certain type qui disait que je mythoné d'avoir eu la slash vos maintenant j'crois qu'il es fixé sur ce que je peux ou ne pas avoir. pour revenir a l'ampli on peux très bien avoir le son de slash avec une merde a lampe a même pas 100€ genre un ptit harley benton GA5 avec rien qu'un pocket pod de line6 et ta facilement le son de slash, j'ai jamais dit qu'il fallait un jvm dernier modele, de toute facon même avec le jvm fo encore foutre des equalizer 10 bande regler au petit oignons. avec un 5W a lampe tu peux déjà faire chier le monde chez toi, le ptit harley benton faisait autant de bruit que mon vieux électrique 30W, tous es question d'investissement, mais si té en apart houla prend petit parsque tu va te faire des copains rien qu'un 15W a lampes tu va etre obligé de jouer au niv 3/10 et encore, a ce moment là penche plutot pour un 5w et un pod, les pod te permette de simulé le son marshall de facon très satisfaisante, je savais pas que t'été en apart mais maintenant je dirait prend petit. sinon une guerre des voisins chez courbet t'attend a la rentrée
, sinon j'viens de pensé a un truc très adapté pour toi, t'achete même pas d'ampli pour le moment tu prend un jamvox de VOX, déjà ca te fait comme un pod tu peux utilisé des simu d'ampli a gogo de très bonne facture ta 3w de sortie sur l'engin de base et il font deja pas mal de bruit, et tu peux soit sortir le son sur enceintes externe si ta deja du matos hifi. a ce moment là pour juste 200€ ta de quoi bien t'éclater chez toi, surtout que le jamvox a le guitarextractor tu click sa attenue le son de guitare original de ton mp3 preferé et hop ta ton backtrack original qui tourne ta plus qu'a assuré, renseigne toi dessus ton magasin doit l'avoir en stock. bon et pour ceux qui vont sauté sur l'occaz pour dire encore ouai l'autre il viens conseillé un truc sans rien savoir dessus etc etc
boum -----> avant qu'on me traite de mytho
derrière tu as 2 sortie, 2 entré, tu peux contrôlé le son sortie sur enceintes, ordi, ou meme sur un ampli, contrôlé le son des 2 ptites enceinte intégrés.
renseigne toi dessus matte sur youtube ou meme sur woodbrass doit y avoir une video de demonstration. ca peux t'interessé etant donné qu'en appart c'es tendu de joué trop fort. en plus des types on mis des preset de très bonne facture pour guns, metallica etc avec des simu d'ampli et de pédale d'enfer. et voila un gros paquet de fric d'economisé, encore un truc a testé.
voila la demo
http://www.woodbrass.com/produ(...)54487
Franchement, je suis vraiment pas d'accord, je trouve que c'est vraiment pas quelque chose a conseiller. Si toi sa te plait, que tu arrive a trouver un son slash avec un Jamvox ou un Pod branché sur un HB GA5... mais de la a conseiller au gens des "bidouilles" numérique qui émule du son...
Rien ne remplace un VRAI ampli, même en appartement ( attention je parle pas d'un Harley Benton qui est la uniquement pour amplifier un Pod ).