Choix d'une guitare type Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Des photos et des samples !
Final Sky
xanax78 a écrit :
Final Sky a écrit :
xanax78 a écrit :
j'ai sortis mes grattes pas pour frimé juste pour fermé la gueule d'un certain type qui disait que je mythoné d'avoir eu la slash vos maintenant j'crois qu'il es fixé sur ce que je peux ou ne pas avoir. pour revenir a l'ampli on peux très bien avoir le son de slash avec une merde a lampe a même pas 100€ genre un ptit harley benton GA5 avec rien qu'un pocket pod de line6 et ta facilement le son de slash, j'ai jamais dit qu'il fallait un jvm dernier modele, de toute facon même avec le jvm fo encore foutre des equalizer 10 bande regler au petit oignons. avec un 5W a lampe tu peux déjà faire chier le monde chez toi, le ptit harley benton faisait autant de bruit que mon vieux électrique 30W, tous es question d'investissement, mais si té en apart houla prend petit parsque tu va te faire des copains rien qu'un 15W a lampes tu va etre obligé de jouer au niv 3/10 et encore, a ce moment là penche plutot pour un 5w et un pod, les pod te permette de simulé le son marshall de facon très satisfaisante, je savais pas que t'été en apart mais maintenant je dirait prend petit. sinon une guerre des voisins chez courbet t'attend a la rentrée , sinon j'viens de pensé a un truc très adapté pour toi, t'achete même pas d'ampli pour le moment tu prend un jamvox de VOX, déjà ca te fait comme un pod tu peux utilisé des simu d'ampli a gogo de très bonne facture ta 3w de sortie sur l'engin de base et il font deja pas mal de bruit, et tu peux soit sortir le son sur enceintes externe si ta deja du matos hifi. a ce moment là pour juste 200€ ta de quoi bien t'éclater chez toi, surtout que le jamvox a le guitarextractor tu click sa attenue le son de guitare original de ton mp3 preferé et hop ta ton backtrack original qui tourne ta plus qu'a assuré, renseigne toi dessus ton magasin doit l'avoir en stock. bon et pour ceux qui vont sauté sur l'occaz pour dire encore ouai l'autre il viens conseillé un truc sans rien savoir dessus etc etc
boum -----> avant qu'on me traite de mytho

derrière tu as 2 sortie, 2 entré, tu peux contrôlé le son sortie sur enceintes, ordi, ou meme sur un ampli, contrôlé le son des 2 ptites enceinte intégrés.

renseigne toi dessus matte sur youtube ou meme sur woodbrass doit y avoir une video de demonstration. ca peux t'interessé etant donné qu'en appart c'es tendu de joué trop fort. en plus des types on mis des preset de très bonne facture pour guns, metallica etc avec des simu d'ampli et de pédale d'enfer. et voila un gros paquet de fric d'economisé, encore un truc a testé.
voila la demo

http://www.woodbrass.com/produ(...)54487

Franchement, je suis vraiment pas d'accord, je trouve que c'est vraiment pas quelque chose a conseiller. Si toi sa te plait, que tu arrive a trouver un son slash avec un Jamvox ou un Pod branché sur un HB GA5... mais de la a conseiller au gens des "bidouilles" numérique qui émule du son...
Rien ne remplace un VRAI ampli, même en appartement ( attention je parle pas d'un Harley Benton qui est la uniquement pour amplifier un Pod ).

j'essaie juste de lui trouver une solution, a prix raisonnable, le jamvox emule très bien les marshall et biensur le vox ac30 logique c'es du VOX, je préfère la bidouille numérique qui permet une belle approche.

pars qu'avec un ampli 5w sans pod ou multi effet derrière il va devoir deboursé combien en pedal après pour approché les sons qu'il veux ????,

Pour garry moore par contre un marshall transistor et une boss ds2 suffit. avec des effets numérique tu peux passé d'un son kler en un son metal d'un click. sinon tu va acheter une pedale a 100€, j'ai fait la connerie au debut d'acheter une pédale de disto, puis un chorus, puis un delay, avant de voir qu'avec rien qu'un pod 2, j'pouvais tous avoir en 1, pour sensiblement la même chose, en plus les pédales, ou sa bouffe des piles a gogo, ou fo 150 cable et adaptateur 9v, après ya plus que du cablage partout. ya pas que le jamvox, ya une tripoté de marques dont le leader line 6 qui font ce qu'il faut pour s'amusé.

Mais bon maintenant, va arriver quelqu'un qui va te dire que ta déjà besoin de ta propre identité sonore, alors que tu veux juste commencé a t'eclaté sur tes morceaux préférés.

La, on en reviens a un débat traditionnel multi-effet/pédale individuelle, voire le débat analogique/numérique.
Mais si on enlève le coté "avoir 34 effets différent", tu oublie que les ampli on leurs canal lead, et que l'on est pas forcement obligé d'acheter une pédale de distorsion ou d'overdrive pour jouer en saturé.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
MelvinHimself
Jolie!

Content que tu soit content de ton choix

Plus d'excuses pour ne pas bosser tes gammes maintenant
!!!
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 07 Juil 2009, 20:39
Possible d'avoir des photos plus grande ?

Je suis un chieur.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Skate Rock
voila, edit du message ac le lien ^^
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 07 Juil 2009, 21:47
Jolie Studio ! Le manche est vraiment jolie, les touche son nickel !

Tu compte mettre des Seymour Duncan Alnico II Pro ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
jolie matos de depart
maintenant
Skate Rock
nn je ne pense pas, je verrais comment evolu les choses ...
pr l'instant je vais gardé cette joli pelle telle quelle
me reste plus qu'a dompter la bete ^^
Junior35
congrats, elle est bien jolie, j espère qu elle sonne comme tu veux ;p
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
filipdeceulaer
claude plait a écrit :
(hum le gars qui met des photos de toutes ses grattes pour en foutre plein la vue...)
tu t'es fait tailler en pièces comme tu dis, mais relis tous tes messages depuis l'début et tu penseras "c'est quoi ce gros con".
j'ai jamais joué ni sur C77, ni sur LP studio, j'aimerais bien, mais c'est difficile à en trouver là où j'suis (mon revendeur ne fait pas de gibson) j'ai donc aucun à priori.
au début j'pensais juste que t'étais un type un peu frustré de son achat et qui voulait que d'autres fassent la même erreur pour essayer de minimiser la sienne, mais en fait non t'es juste un gars qui veut en foutre plein la vue aux autres qu'avec son matériel mais avec ton jeu (bel exemple le fuck quelques pages avant avec le tiny terror derrière pour dire "moi j'en ai un") et qui pense que tous les types qui n'ont pas une gratte à plus de 1000€ sont des tanches.
si il y a bien un truc qui m'énerve c'est ça, ET OUI c'est parfaitement l'exemple du bobo et d'un snobisme de merde (je m'en branle que n'importe qui dépense la peau de sa couille droite pour une gratte, mais l'étaler en public et dénigrer ceux qui n'en ont pas les moyens, ça ça m'file la gerbe).
retourne te toucher la queue sur ta gibson (oh pardon TES) et laisse ceux qu'essayent de conseiller un newbie sur son nouvel achat le faire tranquillement au lieu de polluer les topic, merci.
et si tu peux prendre quelques cours de français au passage, tu m'feras encore plus plaisir.
c'est tout c'que j'ai à dire!

Voilà les paroles d'un mec qui vient d'arriver et qui essaye de comprendre ce qui se passe sur ce topic.

Je crois que tout est dit.

Rien contre toi claude plait. C'est juste que c'est partie en sucette ici et qu'en lisant ton post, on peut y voir beaucoup de vérité
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
claude plait
pour te répondre, je ne peux que citer le message privé que m'a adressé Xanax, après promis j'arrête de polluer le thread :

"toi t'un un problème, ca ta énervé de voir toutes les gratte en photos, déjà j'ai pas dit que je les avait toutes, ces des grattes que j'ai eu et revendu, et ouai je les revends, dingue n'es ce pas, et quand comme moi tu aura une gibson les paul et que tu sera un petit fonctionnaire qui gagne 1200€ par mois et ouai j'gagne 1200€ par mois (il es loin le bobo), ca te le coupe ducon, au faite un bobo c'est un riche de partie de gauche donc je suis n'y riche, n'y de gauche, mais de toute facon du doit être bien jeune, pars ce que les abrutis qui savent pas ce qu'es un bobo peuvent pas avoir plus de 25 ans. ou t'es très très con c'est possible aussi. en attendant j'ai appris la gratte sur une ibanez a 150€ et un ampli harley benton a 98€ pov mec, la prochaine fois ferme ta bouche. espèce de consanguin. "

ma remarque pour l'orthographe tient toujours, pense-y sérieusement, dans l'intérêt de tous.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'aime bien ton flegme claude plait
y'a rien à faire face à ça...
mais bon, c'est en MP, on y peut pas grand chose
claude plait
ben j'ai pas envie de m'prendre la tête avec ça, j'ai pris la peine de le lire (ce qui fut déjà assez difficile) j'gaspillerai pas mon temps à lui répondre.
(et oui, ya vraiment rien à faire de toute façon)
Junior35
fonctionnaire? je pensais qu il fallait savoir écrire pour ça... et c est pas se foutre de la gueule du monde, avec tous les correcteurs autos disponibles pour PC?

bref, ce qui se passe en MP reste en MP... ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...