Skate Rock a écrit :
j'ai finalement chger l'ac4 pr un ad30vt bcp plus polyvalent
j'ai un petit pb
l'attache de la sangle a l'arrondie pret du manche tourne un peu, j'ai essayer de la resserer mais elle retourne un peu et j'ai peur de trop serrer et qu'apres la vis tourne ds le vide
je me pose aussi quelque question sur la courbure du manche, j'ai entendu dire qu'elle devait etre droite sur les Gibson...
y a t il besoin d'un reglage sur une guitare neuve ?
comment etre sur des reglage du manche et de l'action des cordes (si elle sont a la bonne hauteur)
où l'as tu achetée finalement ? dans un vrai magasin. Retourne là bas demander des précisions et un éventuel réglage
je pense que les reglages sont bon, c'est juste quelques interrogations personnelles
pr l'entretient de la touche on ma conseillé du lemon oil a appliquer a chq chgement de corde mais j'ai lu qu'en faite il fallait en appliqué au max 2 fois par an
comment etre sur que la touche soit bien entretenu ?
lave toi les mains avant de jouer, un peu de Fast Fret, essuie après avoir joué, ça limite bien les dépôts. Surtout pas de lemon à chaque fois!
le switch peut etre laisser lors d'un transport ds un case?
oui
faut il detendre les cordes lors d'un voyage ds la case ?
si c'est pour faire 5 km non. pour un vol transatlantique (humidité, pression, température) oui!
et derniere question ... quel est le tirant d'origine sur gibson les paul studio ?
en principe 10-46