Certains images peuvent heurter la sensibilite...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
ZeGlobox a écrit :
The Warrior a écrit :
j'avais pas vu ce post ! ca fait mal franchement !

et le fin mot de l'histoire ? quelqu'un sait s'il a été remboursé ?

il l'a dit :

Citation:
enfin, apres 5 mois je reussi a avoir 1600 euros de la part d'air France, et c'est bien, mais ca ne m'achete pas un Gibson les paul custom noire a Paris

Et la guitare a été réparée :-)

ok merci, j'avais un peu pas le courage (donc la flemme de parcourir tout le topic ...)

mais quand meme c'est juste ... c'est meme pas le prix d'une standard ... !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ZeGlobox
Citation:

ok merci, j'avais un peu pas le courage (donc la flemme de parcourir tout le topic ...)

mais quand meme c'est juste ... c'est meme pas le prix d'une standard ... !

Bah si tu regardes le bon coté des choses, maintenant il a une Les Paul + 1600 euros (moins le cout de la reparation evidemment) ;-)

… et pour 1600 euros, tu dois pouvoir trouver une standard d’occaze, ou une tres bonne copie japonaise ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
  • Invité
c'est pas mal merci air france ils auraient du rembourser une lespaul custom identique et pas 1600€ ... moi tant que j'aurais pas eu exactement la somme je les aurais tannés !
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Sep 2006, 10:11
Ouais enfin ... Une Les Paul + 1500 € .... Je prend l'avion plus souvent moi, et même je casse le manche avant de foutre la gratte dans le sac
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
c'est vrai que c'est déja bien !
mongobigmuff
remayz a écrit :
perso je ne ramene jamais de guitare en soute.. apres un flight case défoncé, j'ai compris. c'est en gig bag en cabine. si on veut ramener son flight case, c'est juste comme valise avec du linge dedans ^^

il faut LIRE tous les messages pour savoir que ce netait PAS POSSIBLE la prendre en cabine!!!
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 2006, 18:19
ouép bah putin c'est vraiment des enfoirés j'ai tout lu pour voir que ce n'est pas un fake sa fait mal a coeur je préfére voire des chien ecrasé que sa
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
mongobigmuff a écrit :
remayz a écrit :
perso je ne ramene jamais de guitare en soute.. apres un flight case défoncé, j'ai compris. c'est en gig bag en cabine. si on veut ramener son flight case, c'est juste comme valise avec du linge dedans ^^

il faut LIRE tous les messages pour savoir que ce netait PAS POSSIBLE la prendre en cabine!!!

et depuis quand ?? c'est qui qui lui a interdit ? les gars du controle de bagages ? la compagnie ? Si oui ce sont de sacrés idiots..

je trouve ça bien curieux. j'ai volé chez aerlingus, KLM, delta, iberia et j'en passe.. et toujours la guitare en cabine. mais il faut impérativement l'avoir enhousse souple. si elle est en flight case, ils l'expédient en soute et c'est la casse.

là j'ai pas le temps mais je relirai le topic ce soir pour voir comment ça s'est passé..
hailkings
quel carnage.....
c'est décidé, je n'emmene pas ma black beauty à Bangkok !
m'enfin quand meme, drole de felure...
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 2006, 22:27
puis le bois est super dure a briser

j'ai des tas de video ou des gars bouré enfin de concert péte la guitare par terre puis éssaye de pété le manche bah j'ai mal pour eux

quand je regarde le nombre de fois ou j'ai cogné ma gratte contre ma porte ou mon bureau quand je m'installe avec bah elle a pas des masses de pétes
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Metalligirl
En 2005, je suis rentree des USA apres 1 an d echange. J avais achete lors de mon sejour une Jackson DKMGT.
JE voyageais avec Delta Airlines. J ai essaye de discuter a l embarquement des bagages pour pouvoir la prendre en cabine avec moi. Ils ont jamais accepte, sous pretexte qu ils avaient declare au gouvernement qu ils n exeptaient que les bagages de la taille d un sac a dos. Je dis que dans d autres compagnies, j ai deja pu prendre ma gratte avec (et meme l ampli d ailleurs!). Rien n y fait. Je dois donc aller passer ma gratte a un comptoir plus loin pour la fouille. Je demande si je peux fermer mon etui, pour qu on ne me pique pas la gratte. La heureusement apres l inspection, ils me disent oui.
J arrive a l aeroport de Bruxelles. J attends mes bagaes. Et la, oh misere, la moitie de mes bagaes n etait pas arrive, et bien sur, la guitare etait dans la moitie manquante! Je vais au bureau des bagages pour declarer une perte. On me dit que des que ca arrive, quelqu un viendra me rapporter le truc. Le lendemain, on sonne a ma porte, la gratte arrive. Le flightcase etait dans un sale etat, tout raye et dechire, comme si il avait traine par terre ou etait tombe. la guitare, qui etait calee avec des vetements dans tous les coins, etait heureusement intacte. J essaie de faire jouer mon assurance voyage (que j avais du prendre pour mon annee d echange) pour dommage aux bagaes (mon autre sac perdu etait lui aussi tout amoche). Et bien la, surprise, ils on rien voulu me rembourser sous pretexte que le prix de mes bagaes etait inferieur a la franchise (qui est bien trop elevee pour seulement des bagages!!). Enfin, heureusement que j avais eu le reflexe de ferme ce flightcase a cle avant d embarquer! Sinon je sais pas dans quel etat j aurais retrouve ma gratte neuve d a peine 1 mois a lepoque
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
FredEsp
C'est vraiment des en#ulés.
Metalligirl
oh que oui! Mais quand j ai vu l etat du case, j ai trop flippe, je croyais que le manche de ma gratte avait du au moins bouge! Enfin heureusemenr j vais suivi tous les conseils qu on m avait donne: detendre les cordes, caler la gratte avec des vetements,... et fermer a cle le case!
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
The Warrior
Metalligirl a écrit :
En 2005, je suis rentree des USA apres 1 an d echange. J avais achete lors de mon sejour une Jackson DKMGT.
JE voyageais avec Delta Airlines. J ai essaye de discuter a l embarquement des bagages pour pouvoir la prendre en cabine avec moi. Ils ont jamais accepte, sous pretexte qu ils avaient declare au gouvernement qu ils n exeptaient que les bagages de la taille d un sac a dos. Je dis que dans d autres compagnies, j ai deja pu prendre ma gratte avec (et meme l ampli d ailleurs!). Rien n y fait. Je dois donc aller passer ma gratte a un comptoir plus loin pour la fouille. Je demande si je peux fermer mon etui, pour qu on ne me pique pas la gratte. La heureusement apres l inspection, ils me disent oui.
J arrive a l aeroport de Bruxelles. J attends mes bagaes. Et la, oh misere, la moitie de mes bagaes n etait pas arrive, et bien sur, la guitare etait dans la moitie manquante! Je vais au bureau des bagages pour declarer une perte. On me dit que des que ca arrive, quelqu un viendra me rapporter le truc. Le lendemain, on sonne a ma porte, la gratte arrive. Le flightcase etait dans un sale etat, tout raye et dechire, comme si il avait traine par terre ou etait tombe. la guitare, qui etait calee avec des vetements dans tous les coins, etait heureusement intacte. J essaie de faire jouer mon assurance voyage (que j avais du prendre pour mon annee d echange) pour dommage aux bagaes (mon autre sac perdu etait lui aussi tout amoche). Et bien la, surprise, ils on rien voulu me rembourser sous pretexte que le prix de mes bagaes etait inferieur a la franchise (qui est bien trop elevee pour seulement des bagages!!). Enfin, heureusement que j avais eu le reflexe de ferme ce flightcase a cle avant d embarquer! Sinon je sais pas dans quel etat j aurais retrouve ma gratte neuve d a peine 1 mois a lepoque

la vache ca fait peur !

je suis pas pret de prendre l'avion avec ma gratte !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
ouais clair ca donne pas envie de partir en vacances avec sa super guitare toute neuve lol

En ce moment sur guitare électrique...