Certains images peuvent heurter la sensibilite...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
OptimuS a écrit :
Non mais déjà faut qu'il explique comment elle a voyagé.

J'ai ramené une Luke II des Etats Unis, elle a voyagé en soute calée dans un hardcase avec du papier bulle, les cordes détendues, le hardcase lui même étant emballé dans du papier bulle et elle est arrivée nickel, même avec une correspondance et transfert dans la soute du deuxième avion.

Cordes détendues? Avec du papier bulle? Tant mieux que ça aie marché... Moi je flippe trop, je passerais un voyage horrible!!

Je me débrouille toujours pour demander gentiment aux hôtesses de garder ma guitare avec moi; je leur montre en ouvrant le flycase, je leur dis que c'est un instrument fragile et précieux, il n'y a pas de raison!! Souvent dès qu'elles voient la gratte elles disent "ok ça devrait pouvoir se faire"!!!
alain147
Tu veux t' en debarasser ? OK, je passe tout de suite

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
OptimuS
Macalpine a écrit :

je leur montre en ouvrant le flycase, je leur dis que c'est un instrument fragile et précieux, il n'y a pas de raison!! Souvent dès qu'elles voient la gratte elles disent "ok ça devrait pouvoir se faire"!!!

Moi aussi, mais c'est en ouvrant ma braguette que je leur dis ça !

Oui en effet j'étais angoissé tout le voyage
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sunglasses
OptimuS a écrit :
Macalpine a écrit :

je leur montre en ouvrant le flycase, je leur dis que c'est un instrument fragile et précieux, il n'y a pas de raison!! Souvent dès qu'elles voient la gratte elles disent "ok ça devrait pouvoir se faire"!!!

Moi aussi, mais c'est en ouvrant ma braguette que je leur dis ça !

Oui en effet j'étais angoissé tout le voyage

ENORME!!!

Mais t'as pas essayé de la garder avec toi? Tu leur fais du charme en les regardant bien dans les yeux
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La seule fois que j'ai voyagé avec ma gratte c'était en cabine.
Aujourd'hui ça doit être mort à cause des nouvelles règles de sécurité mais bon à l'époque c'était jouable si les hôtesses étaient sympas.

Mais bon là c'est énorme à tel point que je suspecte le fake quand même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sunglasses
Skelter a écrit :
La seule fois que j'ai voyagé avec ma gratte c'était en cabine.
Aujourd'hui ça doit être mort à cause des nouvelles règles de sécurité mais bon à l'époque c'était jouable si les hôtesses étaient sympas.

Mais bon là c'est énorme à tel point que je suspecte le fake quand même.

Si si c'est encore faisable, je l'ai fait fin Septembre pour revenir de Varsovie. J'ai expliqué mon cas aux hôtesses, je leur ai montré l'engin (la guitare hein!! looool), elles me l'ont laissée en cabine...

Par contre effectivement si tu vas aux US, c'est même pas la peine!!
OptimuS
C'était vraiment trop gros comme paquet ce que j'avais fait... (J'avais prévu le coup au cas où elle irait en soute)... j'avais d'autres bagages à main et puis bon, tu sais en ce moment les vols de et vers les USA c'est assez chiant, faut pas trop chercher à discuter !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sunglasses
OptimuS a écrit :
C'était vraiment trop gros comme paquet ce que j'avais fait... (J'avais prévu le coup au cas où elle irait en soute)... j'avais d'autres bagages à main et puis bon, tu sais en ce moment les vols de et vers les USA c'est assez chiant, faut pas trop chercher à discuter !

Ouais nan c'est clair, dans les vols pour les US c'est même pas la peine... ils sont trop chiant, ils checkent même tes pompes!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 19 Avr 2006, 15:10
Bon ben maintenant, je vais te donner mon adresse en mp pour que tu m'envoies tes micros et ton acastillage, vu que tu n'en feras plus rien ....

...merci !!!

Bon aller courage !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 19 Avr 2006, 15:11
Sérieusement j'ai jamais vu une gratte dans un si mauvaise état (a part des fois des gars qui en explosent sur scène mais généralement c'est des Jim Harley ou autre prévu à la démolition donc ça va).
Pour ce qui est de ce faire dédommager par la compagnie, je pense pas que ce soit faisable. Ca ne marche que dans le cas de perte ou de vol mais je crois pas que la compagnie (ou même l'aéroport) soit tenu de garantir le bon état des bagages (à vérifier).
D'ou l'intéret de faire assurer sa guitare, c'est un invstissement certes mais cela s'avere utile dans bien des cas. Pour je n'ai jamais eu ce genre d'ennui mais on m'a déjà volé deux guitares et j'étais bien content d'avoir pris une assurance.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Macalpine a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il fait?? Pourquoi ne donne-t-il pas plus de détails? Ca en devient louche!

A mon avis c'est un vieux fake.

Ca me rappelle un fake sur un site d'info où un gars faisait croire que la poste avait bousillé sa carte graphique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stratus
domi74 a écrit :
Bon ben maintenant, je vais te donner mon adresse en mp pour que tu m'envoies tes micros et ton acastillage, vu que tu n'en feras plus rien ....
...merci !!!

Bon aller courage !

Bien sût que si, elle peut être remise "à neuf"

Puisque elle a "atterrie" en RP je suggère Didier Dubosc (Eden Lutherie à Villemomble), j'ai l'ai vu reprendre des trucs encore plus effrayants.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
sunglasses
Skelter a écrit :
Macalpine a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il fait?? Pourquoi ne donne-t-il pas plus de détails? Ca en devient louche!

A mon avis c'est un vieux fake.

Ca me rappelle un fake sur un site d'info où un gars faisait croire que la poste avait bousillé sa carte graphique.

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça mais bon... A part détériorer l'image d'AIR France...

EDIT: le gars en question n'a posté en tout et pour tout que 8 messages sur G.com, donc je ne sais pas que penser de tout ça...
Seth Rotten
j'ai un doute quand aux cassures, elles n'ont pas l'air de s'etr efait à des endroits stratégiques comme la base de la tete ou la jonction manche corps... Mais je peux dire des conneries.
e.clapton
MON DIEU

Sacrilège une LP Custom

J'ai trop les boules pour le proprio
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...