CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
dda5b
  • dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le 30 Juin 2007, 09:00
Je vous poste quelques photos en esperant être accepté dans le club.

Ma première est une es335 avec un corps Aria Pro II TA60 ainsi que son electronique, un manche Mighty Mite, des mécas Vantage et des micros GFS Fat Paf

La seconde est une télécaster avec un corps perso en frêne, un manche Squier, un micro fender us bridge et un ibanez manche
Invité
  • Invité
rien
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 06 Juil 2007, 19:16
dommage que ce ne soit pas la strat beige
hautboish
VOUS VOUS SOUVENEZ DE MA LUCILLE??? BEN L'EST À VENDRE BONNE GENS!!!!

donc une copie Lucille de Santander, on en avait parlé dans les premières pages du post, décidément elle me sert pas, et mon explorer arrive enfin, m'faut de la place!!! donc la belle (si si elle est belle!) est à vendre. attention pelle cbs, donc cheapy, et santander n'est pas la panacée au niveau finition, c'était le sujet des deux trois allusions à la marqUe dans lc topic, pour vous éviter les fastidieuses recherches, un tit copié collé

hautboish a écrit :
bon des photos de la santander, pas facile de prendre les défauts de finition, ellle est black miroir

dans le désordre donc vernis craquelé à la jonction corps/manche, défauts de binding, défauts de vernis, un potard pas serré sur la table... je l'ai achetée neuve sur la boutique ebay, bon je l'ai payé quedalle, la joie des enchères, mais voilà, la qualité esthétique en tout cas est bien en dessous des marques dont on a déjà parlé.
niveau son, après un réglage complet indispensable, en accoustique ça sonne joliment, branchée, euh ben comment dire, j'avais pas des potards et une paire de gretsch dans un tiroir moi? si! pffiou sauvé! pas encore trouvé le temps d'opérer mais ça va viendre. Gimme demandait pour le manche, bon c'est plutôt une buche, je le trouve plus épais que la lp bach, très différent d'une sheraton que j'avais avant, la sheraton était plat et fin, là c'est l'inverse. Ah oui, c'est une lucille, donc plus petit qu'une 335, et au souvenir de la sheraton, y à pas photo, c'est vraiment notablement plus petit, mais moi ça m'arrange, j'aime pas les pelles où on me voit plus derrière

pour lui donner justice, rappelons que la demoiselle est quasi neuve, jouée dix heures en gros, que pour le prix, un manche collé ça se néglige pas dans la balance, j'en veux autour de 120€

ET DANS LA SUITE DES VENTES: UN KIT STRAT ESP LIKE REVERSE:

j'ai un projet de strat que je ne finirai pas, pas le temps et plus de place... donc un corps strat défonce hsh en black translucide avec binding crême, avec trem, prise jack, le pickguard blanc + mics d'origine, + un pickguard translucide, un manche tout neuf tête reverse (manche strat touche palissandre de gaucher, avec un logo esp custom dessus), + un set de micros dan armstrong, et j'oubliais des mécas gaucher pour le manche reverse.

je dirais que le set corps manche + accastillage et pickguard d'origine, dans les 100 fdpout, le set de dan armstrong, on rajoute 30

VALA, DEUX GRATTES CBS À VOTRE BON VOULOIR
caprice
bons prix dis donc Hauboitsh

moi ça y est j'ai enfin avancé sur ma strat Walnut Stain.
J'ai "usiné" une petite cale en noyer (merci Biloute ) pour améliorer la jonction corps/manche, c'est collé / serre-jointé , plus qu'un p'tit ponçage à la fin, queleques petits trous à percer et j'attaque la teinte pfiouu...
hautboish
caprice a écrit :
bons prix dis donc Hauboitsh

moi ça y est j'ai enfin avancé sur ma strat Walnut Stain.
J'ai "usiné" une petite cale en noyer (merci Biloute ) pour améliorer la jonction corps/manche, c'est collé / serre-jointé , plus qu'un p'tit ponçage à la fin, queleques petits trous à percer et j'attaque la teinte pfiouu...

Ben je peux quand même décemment pas me la jouer grand gourou CBS d'un côté et faire des prix de grand requin blanc de l'autre quand je vends une ou deux bricoles, ça ferait pas sérieux pis l'ange blanc de ma tite conscience me casserait les c... à longueur de journée, j'aime autant qu'il se taise

tu nous fera une tite review de la phase de teinte , m'intéresse beaucoup pour un tit projet d'esquire à base de corps frêne que je finirais bien en teinte + huile...
caprice
pas de pb, les batteries de l'apn chargent
caprice
oupss... je crois que je me suis trompé d'essence de bois, je croyais avoir utilisé du noyer mais j'ai l'impression que c'est du Teck, j'espere que ça le fera quand même...
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 10:45
je poste d'autes photos de mes grattes :

- ma telecaster custom avec micros split gfs. je l'ai trouvée dans un vide grenier. elle date de 2003 et en démontant le manche j'ai trouvé une inscription "J" pour japon, je pense et la marque avait été grattée sur le manche. je pense que c'est une squier mais normalement les squier ont un manche 22 cases et non 21 comme la mienne. en tout cas, c'est une bonne guitare

ma wesley jazzmaster que je suis en train de transformer en jazzmachin en lui collant 3 p90 et un chevallet jazzmaster. sur cette photo, elle a encore sa couleur d'orgine mais je suis en train de la repeindre en vert menthe.
caprice
Citation:
Lien supprimé

3 P90 ça doit envoyer sevère...
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 11:05
Citation:
heu sur la jazz, le pickguard, découpe perso ou achat quelquepart????

découpe perso, ça se voit un peu et défonce intérieure au ciseau à bois.

Citation:
3 P90 ça doit envoyer sevère...

heu, c'est surtout mieux que les micros d'origine qui étaient fades comme tout. et puis comme j'avais 3 trous sur le pick, fallait bien les combler et puis je vouslais lui donner un autre style qu'une pseudo strat maquillée
caprice
très bon choix
cyber_bebert56
woua trop belle la jazzmachin!Domage que tu la repeigne d'une autre couleur je la trouve magnifique comme ça!(enfin le trou du vibrato bouché en moins bien sur)
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
caprice
t'as pensé à essayer de modifier le circuit pour pouvoir avoir les 3 P90 en même temps ?
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 12:56
merci pour les compliments pour la peinture,c'est aussi pour le trou rebouché que je la repeint

En ce moment sur guitare électrique...