CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
dda5b
  • dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 12:56
merci pour les compliments pour la peinture,c'est aussi pour le trou rebouché que je la repeint
misterpillow
quelqu'un aurait un chevalet strato pas trop cher sous la main accompagné de joli ptites mecas pour tete 3x3 ???

J'ai des mecas type kluson tulipe a l'echange... s'vouplééééééééé
caprice
t'es dans quel coin ?
misterpillow
caprice a écrit :
t'es dans quel coin ?

jsuis a Paris, dans le 10éme ( sorry pour le double post )
caprice
moi ça me dit bien en prevision d'un futur projet (de plus en plus lointain mais bon...) je dois avoir un vib de strat en trop dans un coin, mais pas de meca 3X3 (mais je suis pas dans le même coin...)
misterpillow
aaaaah j'avais pas pigé, chrome pas gold . dsl

Caprice si tu retrouves ton chevalet tu me tiens au jus
Mr. Vengeance
je cherche un manche strat pas cher (vers les 30€ en fait..) de chez vermont par ex ou autre avec meca type kluson vintage si possible, mp si dispo
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 18:48
caprice a écrit :
t'as pensé à essayer de modifier le circuit pour pouvoir avoir les 3 P90 en même temps ?

oui, pour l'instant,c'est un circuit normal comme sur les strats mais je pensais bien mettre les micros en série
caprice
Grrrrooaarrrrrrr..... ça doit être terrible
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 19:10
caprice a écrit :
Grrrrooaarrrrrrr..... ça doit être terrible

mais j'ai plus de place, il faut que je fasse une nouvelle défonce et retirer des fils
caprice
en même temps, ça doit deja bien le faire, tu l'as jouée ou tu attend d'avoir peint ?
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 21:50
oui, je l'ai déjà essayé avant de la peindre et les p90 wilkinson sont bien meilleurs que les simples wesley de base. l'autre jour je suis allé essayé une vraie jazzmaster dans un magasin, où le vendeur me l'a branchée sur un fender hot road, je crois, et bien finalement je pense que ma wesley avec ses p90 n'était pas si à la ramasse que ça évidemment, les puristes me diront que ce n'est pas comparable, mais là on dans du cbs :Band1:

par contre en ce moment je suis en train de me fabriquer une guitare qui mélange l'esthetique de deux guitares que j'adore : une firebird gibson non reverse avec l'electronique d'une jazzmaster. j'ai déjà essayé hier en branchant un micro et je trouve que ça donne

En ce moment sur guitare électrique...