CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
jolie
elle est passée par un paquet de stades dis donc...
tetsodavy
lol merciii!! oui trop de stade lol trop de thunes si j'avais su elle aurai été direct en blanc!! parce que bon le poncage c'est relou!!!!
caprice
de tous les essais, c'est celui-ci que je prefère , et le rebouchage du micro neck a l'air bien foutu, chapeau !
tetsodavy
nana justement c pas nickel ya une legere denivelation impossible a nelever pourtant j'en ai mis de la pate, du sintofer et tout rien a faire!!! mai ca se voi que quand tu a le nez dessus a 5cm donc c pas très grave!!
Experience > j'ai jeté un oeil sur la Tokai... c'est effectivement la classe!! Edwards en fait aussi, et en noir. Faudrait que je mette de coté

cyber_bebert56 > les Agile ont l'air très bien, en effet... je crois qu'il y a pas mal d'avis positifs sur ce forum. Il faudrait que je fasse un coup taxes et fdpin pour me donner une idée...

fenderjeff > je connais mal Hohner mais je vais me renseigner; merci du tuyau

En tous cas, c'est un vieux rêve d'avoir une LP Deluxe, ou du du moins une Deluxe style... j'ai envie de commencer par du cheap pour savoir si le rêve sera toujours aussi sympa au quotidien!
lukaleublond
Salut

j'hésite encore a me prendre une dano, mais je me dis qu'une gratte bricolée serait vraiment sympa a réaliser.
pourrais-je avoir une liste des guitares "biloutables" cest a dire pas trop chères et de plutot bonne qualité qui trainent sur Ebay ?

si en plus elles peuvent etre un peu vieilles avec un bon look ca serait bien..

j'ai entendu parler de Eko et de Tokai, y'en a t il d'autres ?..
experience
lukaleublond a écrit :
Salut

j'hésite encore a me prendre une dano, mais je me dis qu'une gratte bricolée serait vraiment sympa a réaliser.
pourrais-je avoir une liste des guitares "biloutables" cest a dire pas trop chères et de plutot bonne qualité qui trainent sur Ebay ?

si en plus elles peuvent etre un peu vieilles avec un bon look ca serait bien..

j'ai entendu parler de Eko et de Tokai, y'en a t il d'autres ?..

Tokai c'est plus pour du biloutage Haut de gamme !!!!
lukaleublond
genre ca..comment savoir si c'est de la bonne ?
misterpillow
Je peux rentrer moi ?

Les Paul corps epiphone = 30 E 50 ( ebay )
Manche Johnson = gratos
Meca peavey = recup
micro = 55 E ( ebay )
cordier = recup
TOM = 33 E
electronique ) = recup
carte a jouer = cadeau de l'amoureuse

Voila voila
caprice
jolie, et comment ça sonne ?
hautboish
lukaleublond a écrit :

genre ca..comment savoir si c'est de la bonne ?

quand j'ai regardé l'annonce, était à 149, disons 130 de trop, manche vissé, forme très approximative, frette 0 "signe de qualité" = attention méfiétude, pour moi, très mauvaise occase.
dda5b
  • dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le 30 Juin 2007, 09:00
Je vous poste quelques photos en esperant être accepté dans le club.

Ma première est une es335 avec un corps Aria Pro II TA60 ainsi que son electronique, un manche Mighty Mite, des mécas Vantage et des micros GFS Fat Paf

La seconde est une télécaster avec un corps perso en frêne, un manche Squier, un micro fender us bridge et un ibanez manche

En ce moment sur guitare électrique...