bon alors attention ça pique les yeux, voici mon dernier bébé cbs, je suis plutôt vintage, mais je m'a dit pour le prix fait l'essai, une switch! quessequessay???? une gratte du sieur wilkinson, tout d'une pièce en vibracell, plastique révolutionnaire, le tout en jaune fluo sur une forme parker inspired, comme ça ça fait peur, sauf que mécas grover, accastillage wilkinson, et dans le principe le summum du sustain, le tout pour quedalle sur la bay!!!!
tite photo puis les premières impressions
les photos de l'annonce, pas eu le temps d'en reprendre
alors les impressions: au déballage, j'aurais du prendre mes rayban, elle est jaune fluo qui crache et pique les yeux, sauf qu'en fait en deux minutes on s'y habitue, au bout de la troisième on s demande bien quelle autre couleur pourrait lui aller aussi bien.
elle est légère sans faire jouet, et surtout un finish irréprochable! jonction corps manche d'un confort!!! binding parfait sur le manche, frettes nickel, les différentes épaisseurs de la table sont super confort, fini le sélecteur que tu tapes dedans sans le vouloir, contrôles à portéé de doigts sans jamais gêner le jeu, une action au plus prêt sans frise aucune, rien qu'à vide ça sonne , ça vibre et ça dure...
branchée, ça envoie grave, mais pas plastock deux secondes, manche qui colle pas, sustain au rdv, ergonomie bonheur, me demande si j'ai pas trouvé mon graal. seul bémol, je dirais pourquoi y à pas des splits d'origine???
j'oubliais, la touche finale, 120€ plus 22 de port