CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Bon, j'ai commencé a réflechir au nom que je donnerais a ma strat en plastoque...et je suis tombé sur "The Plexicaster Custom"

du coup, j'ai fait le logo que voici, que je mettrais sur la tête après avoir poncé le logo Wesley:

Et j'ai trouvé un site qui vends des pickguards transparents, pour pas trop cher (17$+6$Fdp), je pense que je vais l'acheter tout pret, parceque je suis passé chez BHV hier, ils vendent des plaques de plexiglass, mais de 2m de long sur 1m de large, pas plus petit...(puis de toute façon, il etait super épais et j'ai pas l'outillage necessaire pour usine ça)

Sinon, j'aurais encore besoin d'un renseignement...vous savez si ça a un nom spécial, le papier utilisé pour faire les décalcos comme les Fender qu'on trouve sur ebay?
ou mieux, si vous avez carrément des références, ou alors ou on peut en trouver facilement?

Merci.
CaptainW
voila un lien pour acheter le matos necesssaire mais tu dois pouvoir trouver ca en france dans nimporte quel magasins de loisirs créatifs genre scrapbooking ou autre

et voila un lien pour expliquer la marche a suivre

Voila voila , je pense que ca pourra taider
Superbe achat Hautboish... surtout qu'à ce prix, c'est du 50% sur les prix catalogue... je ne sais pas où tu l'as trouvée mais voilà le site officiel pour les curieux
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Superbe achat Hautboish... surtout qu'à ce prix, c'est du 50% sur les prix catalogue... je ne sais pas où tu l'as trouvée mais voilà le site officiel pour les curieux

---> ebay.de
The Güi
titwill182 a écrit :
voila un lien pour acheter le matos necesssaire mais tu dois pouvoir trouver ca en france dans nimporte quel magasins de loisirs créatifs genre scrapbooking ou autre

et voila un lien pour expliquer la marche a suivre

Voila voila , je pense que ca pourra taider

Merci mec!

le second lien, ça m'a l'air un peu compliqué, mais le type de papier du premier, c'est tout a fait ce qui conviendrait...j'ai plus qu'a trouver un magasin sur Lyon qui en vende
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Juin 2007, 21:17
Petite base à pas cher...
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

---> ebay.de

J'y ai trouvé quelques modèles mais quel cachotié tu fais...
The Güi
Dites, j'ai une soudaine envie de me faire une petite SG Junior...le modèle de SG Harley Benton a 89€, au niveau lutherie et mécaniques, ça vaut quoi, vous savez?

vous connaissez d'autres maques qui font des SG d'assez bonne facture aux alentours de ce prix la?
misterpillow
ma harley benton telecaster ( le premier prix ) sonnait pas super, c'est su CP je crois, aprés tu peux flairer la bonne affaire sur ebay..
Jte deconceille pas la harley benton, mais pour faire une junior je flairerais pas dessus.. Mais c'est que mon avis.

Aprés niveau tune c'est vrai ca vaut le coup, mais y'aura du boulot pour en faire une junior . Jte propose meme pas ma SG en signature pasque faire une junior avec ca
The Güi
Ahh ben c'est clair que faire une junir avec ta SG a damier, ça va pas trop le faire...

je pensais a la HB parceque justement, elle est pas chère, et comme c'est pour un premier biloutage, j'ai pas envie d'y mettre trop d'argent, parceque si je rate mon coup...

sur ebay, j'ai vu des SG Starren (y'a une pub ici, chez Euroguitar), vraiment pas chères (genre 50€ avec seulement 8€ de fdp), mais au vu des photos, ça a quand même l'air d'être vraiment de la daube

Et sur les ebay a l'étranger, le hic, c'est qu'il faut payer par paypal, et que j'ai pas de compte paypal, et ça me soule de m'en faire un...

de toute façon, le corps de la SG HD, ça doit difficilement être pire que celui de ma Squier (quand je l'ai poncée, je me suis rendu compte qu'en fait, c'etait un corps en 174 parties de 5 ou 6 sortes de bois différents )
Colonel Blues
The Gui a écrit :

de toute façon, le corps de la SG HD, ça doit difficilement être pire que celui de ma Squier (quand je l'ai poncée, je me suis rendu compte qu'en fait, c'etait un corps en 174 parties de 5 ou 6 sortes de bois différents )

faut pas généraliser, ma squier tele std (modèle 2003 Indonésia...) est en trois parties, j'ai même hésité à la faire en naturel tellement le montage était propre et les bois bien assortis...
après, c'est p'têt un coup de pot...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
misterpillow
au pire si t'as besoin d'un compte paypal t'as qu'a demander ca me gene pas . on s'arrange

je cherche :

- un wraparound pas trop cher
- des humbuck' zebra
- des boutons de potards en formes de dés ou de SG

j'ai :

- un corps de SG avec plaque mais cavité piscine
- une gratte hyper cheap avec un manche ultra confortable
- un cordier avec inserts
- un mahe de Flying V Stagg
- des boutons de potards a foison ( relic, chrome , start noir , gibson noir )
- des micros ibanez V7
- une bc rich ( corp;s + manche ) acheté sur ebay
- un vibrato squier

si vous avez ca ou que des trucs peuvent vous interessez hesite pas .

Hautboish tu l'as tjrs ton wrap ?
Mr. Raph'
T'as une photo du corps de la SG? sinon, il est de quelle couleur? et tu le ferais à combien au lieu d'un échange?

Et pareil pour ta gratte hyper cheap
__________________________________R.___
The Güi
Colonel Blues a écrit :
The Gui a écrit :

faut pas généraliser, ma squier tele std (modèle 2003 Indonésia...) est en trois parties, j'ai même hésité à la faire en naturel tellement le montage était propre et les bois bien assortis...
après, c'est p'têt un coup de pot...

Ah mais je généralise pas, je parle de Ma Squier (China, probablement de 2001 vu le tampon sur le talon du manche)...
Sur le coup, j'ai pas eu de bol, ils ont fait le corps de la mienne avec les chutes de bois des autres...

Tiens, comme misterpillow, je vais passer une annonce...si quelqu'un est en possession d'une SG pas chère (genre moins de 100€) ou d'un corps et d'un manche de SG, jsuis prenneur...
echovinz
Salut,

Sinon pour une sg pas trop cher, il y a les guitares bach sur ebay. Esthétiquement ca à l'air pas mal mais pour le son je sais pas...ni le bois d'ailleurs...
punk's not dead

En ce moment sur guitare électrique...