CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Rah Glam toujours aussi belle ces pelles.

J't'avais promis du son a la George Lynch pour prouver ma bonne foi mais j'ai toujours pas de quoi m'enregistrer decemment... si un jour tu a le temps je passerais te montrer la pelle que j'ai monter avec le corps que tu m'a vendu j'vais faire un swirl maison dessus (je me suis mis au swirl oui :lol et j'en profiterais pour faire tourner du Satch et du Lynch

Sinon pas d'autre reponses pour l'appret? Apparement l'appret auto ca a l'air deconseillé .
hautboish
hep glam, pour rétablir une vérité aussi, mes pelles à moi tournent plus souvent entre 350 et 400 qu'autour des 100€, cheap mais qui sonne, ça demande un peu de sous quand même c'est sûr, disons que c'est plutôt le club des pelles qui sonnent autant que des grandes marques, mais sans payer la marque
sayonara
Fleg/DJFrey : Pourquoi n'utilises-tu pas un Fondur pour le bois ? ça imperméabilise ton bois à la manière d'un bouche-pores et ça t'évite que ton bois ne boive exagérément ton vernis. C'est ce que j'ai utilisé pour mon lapsteel et c'est nickel.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
snowvinz
GuySherAF a écrit :
J'ai une question pour les germanophones...

Chez Santander (http://www.hobby-keller-shop.de/), ya t'il des 335 semi hollow et des hollow ou uniquement des Semi ? Malheuresement le site est en allemand pur

Parcequ'il y a 40€d'ecarts entre differents types de 335 (405 VC - 350TG et BLG 120), donc je ne me demandais si ca ne venait que du hardware (Bigsby, Tom, couleur chrome et dorée...) ou de la caisse...

essaye le traducteur de page web de google des fois c'est pas mal mais pas toujours bien (si personne te répond!)
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Fleg/DJFrey
Le fondur c'est quand on fait une teinture sur le bois, moi je fait une couleur solide donc j'ai besion d'un appret, pour faire un fond.
snowvinz
A Glamandshred
A côté de la style "nippon death" c'est une pipe?
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Invité
  • Invité
un aérographe

ou une pipe a opium ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
snowvinz a écrit :
A Glamandshred
A côté de la style "nippon death" c'est une pipe?

Ouais je fume de la peintuer à aero et en general, quand je "redescend" j'ai une gratte avec une peau de serpent devant moi ... faut que j'arrete ces saloperies
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
...mes guitares, meme en piece détachée avoisinnent les 600 à 900 euros de pieces selon les modeles ...
Je ne "biloutise" plus des guitares bon marché
Mais il y a quelques realisations de certains "à bas prix" (sans etre pejoratif" qui sont superbes

Je dois retablir la vraie definition du "biloutage" !

Le Biloutage est un passe temps qui consiste à tester des decos/styles/modif
sur des grattes pas cheres (voir pas cheres du tout) pour s'amuser,
tester en vu de le faire sur du plus gros, se defouler ou encore explorer une idée

ça n'est pas definitif (mes grattes ne reste jamais plus d'un mois avec la meme deco )
ça n'est pas à long ou meme moyen terme (c'est de "l'impulsif")

Autant donc le faire sur du "quasi-gratos" surtout que je n'ai pas les moyen de foutre plus de 300€ dans une guitare
(et encore.. 300€ c'est tres cher )
Faut pas oublier non plus qu'une deco va me sortir par les yeux au bout de deux jours !
Quand le boulot est finit ça n'a plus d'interet, c'est l'idée et la réalisation qui sont drole
Donc le biloutage est ephemere, impulsif et sans interet

Le boulot de "customisation" (faire ses grattes perso qu'on va garder serieusement) ne m'interesse pas
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Définition issue du Gros Robert

"Hein ? j'ai rien dit moi ?"
Invité
  • Invité
ma touffe sur la tête de mon pote avec le tshirt de mon frère et la bière de nos fans

l'esprit de mon groupe de thrash en une image
snowvinz
c'est beau ça! héhé
NINE SQUEAL
Voilà je vais pouvoir faire partie de votre club, j'ai fait l'acquisition hier d'une belle copie de LP pour pas cher. Il faut juste que je lui trouve des micros GFS maintenant !! Ensuite je changerai surement les méca aussi.
Voici des photos, à vous de deviner la marque !
J'ai découvert ça à 189€ sur la Bay... je suis mort de rire... ils font même des triple manche et des basses double manche

En ce moment sur guitare électrique...