CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadinthestreet a écrit :
Je profite de ce topic (je suis aussi un accro du CBS hehe!) pour vous dire que j'ai deux, trois trucs en vente. Ca prends la poussière, ça pourrait servir a quelqu'un!

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est tout l'idée de ce post Au passage, sympa ce corps de Tele!
Invité
  • Invité
les pro du bricolo, voilà plein de manches pour nos projets

ça tente quelqu'un ?
deadinthestreet
Cool! Par contre il a pas l'air de livrer autre part qu'aux states, faut voir.
Invité
  • Invité
si si il livre partout, mais bon c'est des manches à coller, pas à visser ...

il faudrait trouver un lot de corps et on se partage les lots !
hautboish
deadinthestreet a écrit :
Je profite de ce topic (je suis aussi un accro du CBS hehe!) pour vous dire que j'ai deux, trois trucs en vente. Ca prends la poussière, ça pourrait servir a quelqu'un!

https://www.guitariste.com/for(...).html

le chevalet black toploader de la tele, tu le vendrais?
Fleg/DJFrey
J'aurais une question pour la finition de ma CBS, quel type d'appret me conseillez vous? Appret pour auto? Si oui quel marque? Faite partagez vos experience par apport a tel ou tel marque.

Merci
Invité
  • Invité
Fleg/DJFrey a écrit :
J'aurais une question pour la finition de ma CBS, quel type d'appret me conseillez vous? Appret pour auto? Si oui quel marque? Faite partagez vos experience par apport a tel ou tel marque.

Merci

perso je n'ai eu que des problèmes avec de l'apprêt pour auto en bombe ....
et en plus mon carrossier s'est bien foutu de ma gueule
moi, j'ai repeind toutes mes "oeuvres" chez mon carrossier, ils ont de l'apprêt de pro, beaucoup plus chargé et plus dur.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 06 Mai 2007, 16:08
J'ai une question pour les germanophones...

Chez Santander (http://www.hobby-keller-shop.de/), ya t'il des 335 semi hollow et des hollow ou uniquement des Semi ? Malheuresement le site est en allemand pur

Parcequ'il y a 40€d'ecarts entre differents types de 335 (405 VC - 350TG et BLG 120), donc je ne me demandais si ca ne venait que du hardware (Bigsby, Tom, couleur chrome et dorée...) ou de la caisse...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
hautboish a écrit :

Allez on y va, un petit post pour les atteints de gas maladif qui préfèrent avoir dix pelles pas chères qu'une à dix millions de dollars, mais qui pas bêtes, écument les brocantes, internet, se débrouillent au mieux pour faire de leur pelles cheap des grattounes qui sonnent pour le moins cher possible, bricole et ebay sont nos amis, biloute et glaman nos messies!

J'avais pas vu ce post

je veux juste retablir une verité me concernant ... mes guitares, meme en piece détachée avoisinnent les 600 à 900 euros de pieces selon les modeles ...

ce sont des grattes que j'utilise en live et en enregistrement ... ce ne sont donc pas des guitares bon marché qui sont utilisés Je ne "biloutise" plus des guitares bon marché

Mais il y a quelques realisations de certains "à bas prix" (sans etre pejoratif" qui sont superbes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... il est venu

A genoux
Glam ND
  • Glam ND
GimmeShelter a écrit :
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... il est venu

A genoux

Relevez vous, mes chers sujets
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Lien supprimé
Fleg/DJFrey
Rah Glam toujours aussi belle ces pelles.

J't'avais promis du son a la George Lynch pour prouver ma bonne foi mais j'ai toujours pas de quoi m'enregistrer decemment... si un jour tu a le temps je passerais te montrer la pelle que j'ai monter avec le corps que tu m'a vendu j'vais faire un swirl maison dessus (je me suis mis au swirl oui :lol et j'en profiterais pour faire tourner du Satch et du Lynch

Sinon pas d'autre reponses pour l'appret? Apparement l'appret auto ca a l'air deconseillé .

En ce moment sur guitare électrique...