CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai découvert ça à 189€ sur la Bay... je suis mort de rire... ils font même des triple manche et des basses double manche
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pas mal...une double 6 cordes avec la meme config micro/diapason etc... le truc qui sert vachement à rien D
la guitare c'est de la merde !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Mai 2007, 14:21
celle du haut à 12 cordes...
Invité
  • Invité
Petite question sur la double manche.
Pourquoi les chevalets sont 'ils differents? Il y en a un qui a un vribrato. Mais pourquoi un type gibson sur la 12 cordes?
Il est bon ce site hein je suis content de l'avoir trouvé
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Mai 2007, 20:59
Je me tâte (en partie à cause du Floyd, mais j'ai lu pas mal de choses sur le réglage de celui-ci et je pense être en mesure d'y faire face (au pire je le bloque, c'est pas trop compliqué)...

La finition est pas mal, je pensais changer le micro chevalet pour y mettre Michel... euh non (en plus elle est naze :mrgreeen, un Pearly Gates (je dois avoir 15 micros chez moi, c'est une vraie usine, j'ai démonté tellement de pelles et tout gardé que c'est un vrai bordel).

Faudra que je vous cause de ma Samick Custom un de ces 4. Avec photos.

CBS Rocks.
hautboish
Dan_C a écrit :

Je me tâte (en partie à cause du Floyd, mais j'ai lu pas mal de choses sur le réglage de celui-ci et je pense être en mesure d'y faire face (au pire je le bloque, c'est pas trop compliqué)...

La finition est pas mal, je pensais changer le micro chevalet pour y mettre Michel... euh non (en plus elle est naze :mrgreeen, un Pearly Gates (je dois avoir 15 micros chez moi, c'est une vraie usine, j'ai démonté tellement de pelles et tout gardé que c'est un vrai bordel).

Faudra que je vous cause de ma Samick Custom un de ces 4. Avec photos.

CBS Rocks.

dis toi que pour 70€ de plus, tu as une explorer bach tout acajou, manche collé, sans floyd avec la forme exacte de l'originale, à réfléchir non???
NINE SQUEAL
Biloute a écrit :
oh une Stagg bonne petite gratoune
https://www.guitariste.com/for(...)25294

Bien joué Biloute !!!

Bon j'ai déjà changé les cordes et j'ai mis de l'huile de citron sur le manche ça lui donne un meilleur aspect !!

Sinon avant ce week-end je vais lui mettre les micros de ma Hamer Vector XT que j'avais gardé (j'ai vendu la Hamer avec des GFS).
Ces micros seront déjà mieux (même qualité que les Epi) que ceux d'origine qui sont horribles quand même !!!

Voilà !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ceux d'origine sont pas mal pour caler une armoire
je regrette un peu cette stagg, le confort etait hallucinant !!
(bien meilleur que la Bach ou la Epi Std que j'avais)
la guitare c'est de la merde !
NINE SQUEAL
Biloute a écrit :
ceux d'origine sont pas mal pour caler une armoire
je regrette un peu cette stagg, le confort etait hallucinant !!
(bien meilleur que la Bach ou la Epi Std que j'avais)

lol pas faut !
Bon ça y est j'ai changé les micros, et ça sonne beaucoup mieux comme ça !!!
Et puis elle est pas si desagréable que ça à jouer !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Mai 2007, 19:19
hautboish a écrit :

dis toi que pour 70€ de plus, tu as une explorer bach tout acajou, manche collé, sans floyd avec la forme exacte de l'originale, à réfléchir non???

Oui, certes, mais 70 euros de plus, ça fait quasi 500 balles. En fait, un étui. Et je sais pas si dans le prix tu as inclus les frais de port et d'attente....

Je regrette d'avoir revendu mon Aria Pro II ZZ Deluxe...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
hautboish
je comptais 70 de plus que le prix de vente, donc de toute façons t'avais des fdp à rajouter des deux côtés, après c'est sûr l'attente, plus difficile à estimer, n'empêche que l'explorer, y à pas, l'originale me fait rêver, toutes les copies avec la forme un peu "revisitée", ben berkk j'accroche plus du tout.
Deux infos...

J'ai mis une mandoline à vendre, ou à l'échange contre de la "biloute" (manche, corps, mics)... si ça intéresse certains direction
mes ventes

J'ai commencé le ponçage de mon Ej200 Epi... par contre, impossible de trouver plus que de 800 en papier: avez-vous des plans et des petits conseils là-dessus

En ce moment sur guitare électrique...