CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheros mais chouettos...

En passant, sur mon topic de la restauration extreme, on commence à me conseiller de me trouver un corps plutôt que de me faire chier à restaurer le mien... Alors, avez-vous déjà vu passer des corps type soloist ou strat (sans pickguard, electro par l'arrière) conçu pour un manche 24 cases avec un seul micro en aigu et si possible un chevalet hardtail... pas facile facile les amis

Déjà, je sais pas faire la différence entre un corps pour 21/22 et pour 24 case
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
on peut adapter un manche 24 cases sur un corp 21/22
mais ça impose l'amputaion de la 24 ème

itekneo a écrit :
peux être avec une autre couleur que noir, sinon je trouve ça assez moche ...

non, noir c'est ce qu'il y a de mieux (Kisekae est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée)
je vois parfaitement le résultat et ça sera tres .... old school
Ne pas oublier que c'est une FLAT TOP !!! pas de la LP à la con
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
on peut adapter un manche 24 cases sur un corps 21/22 mais ça impose l'amputaion de la 24 ème

Ah ouaih mais non... je préfèrerais conserver les 24cases, histoire de...

Tu vas me dire si je comprends tout: un manche 24 s'enfonce plus dans le corps de la guitare, c'est ça... il a juste des cases en plus mais les fixations sont au même endroit... ce qui veut dire qu'il suffit d'allonger la défonce manche en direction du micro et eventuellement, condamnée cette dernière...

Biloute a écrit :
Ne pas oublier que c'est une FLAT TOP !!! pas de la LP à la con

J'adore cette reflexion
Biloute
  • Biloute
GimmeShelter a écrit :
ce qui veut dire qu'il suffit d'allonger la défonce manche en direction du micro et eventuellement, condamnée cette dernière

tout à fait ! c'est ce que j'ai du faire sur la gratte du dessus (d'ailleur ça mange le support de micro !!)
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :
ce qui veut dire qu'il suffit d'allonger la défonce manche en direction du micro et eventuellement, condamnée cette dernière

tout à fait ! c'est ce que j'ai du faire sur la gratte du dessus (d'ailleur ça mange le support de micro !!)

Donc, si je prends une Strat Standard, et que j'allonge la défonce manche, n'importe quel manche 24cases y entre... c'est bon à savoir!!!
Biloute
  • Biloute
oui mais deja sur une strat l'acces aux aigus est pas terrible alors là t'aura du mal à aller jusqu'à la 24ème
oui je sais, c'était pour l'exemple... et pour confirmer que n'importe quel corps peut acceuillir mon manche 24cases...
hautboish
GimmeShelter a écrit :
cheros mais chouettos...

En passant, sur mon topic de la restauration extreme, on commence à me conseiller de me trouver un corps plutôt que de me faire chier à restaurer le mien... Alors, avez-vous déjà vu passer des corps type soloist ou strat (sans pickguard, electro par l'arrière) conçu pour un manche 24 cases avec un seul micro en aigu et si possible un chevalet hardtail... pas facile facile les amis

Déjà, je sais pas faire la différence entre un corps pour 21/22 et pour 24 case
Ah Hautboish... toi tu me comprends... J'ai pas vraiment envie d'un vib mais bon on fait avec ce qu'on trouve
midnightus
en tout cas chapeau à vous tous

dés que j'ai un peu d'argent je prends une télécaster de chez harley benton (la noire avec 2 humbrucker ^^) et je change le manche pour mettre un 24 cases (si je trouve un manche télécaster ^^) comme de toute facon je pensais mettre dessus qu'un emg hz 4 ^^
Invité
  • Invité
comment peux-t'on faire ça

quel massacre !

à votre avis, trop cher à restaurer ?
experience
je cherche une telecaster pas cher, dans le style bach qui apparement fait des trucs pas trop mal, j'ai trouvé récemment des modèles richwood pour 99€ en sunburst, à l'image ca à l'air pas mal mais quelqu'un a déjà testé avec les micros d'origine ou avec un set de micros un peu plus couillus ?
MetallicRiffer
GimmeShelter a écrit :
et pour confirmer que n'importe quel corps peut acceuillir mon manche 24cases...

Spèce de craneur va !!

[]
Biloute
  • Biloute
mais c'est un manche Ibanez... tout fin, tout mou !!!
Moi c'est 21 cases mais Gibson 50's
MetallicRiffer
Un manche japonais quoi ! :mdr:

Bon je stoppe mon freepost honteux et je file faire de photos de mes BCPCBS dès que je rentre !

En ce moment sur guitare électrique...