CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 02 Mai 2007, 13:38
à combien vous reviennent vos guitares cheap en moyenne ?

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
entre 50 et 100€
la guitare c'est de la merde !
hautboish
Bon rappelons en ces temps de débats électoraux que non, toutes les promesses ne sont pas paroles en l'air! Je l'avais évoquée dans mon programme en page 1 de ce post, c'est aujourd'hui chose faite, la strat hotrod junior roots, dite la "chaudasse" existe: "naughty" is alive!!!!

résumons, corps strat + binding, manche jaggmaster, pickguard et accastillage gfs, tit coup de stickers, peinture et vernis, micro vintage d'une mij fin 70's, vàlà le résultat
kapusta
je viens de me finir une petite LP sur base storm (170€ neuve, manche collé, table rapportée, chevalet de bonne facture...) avec des petits PAF GFS (et des boutons speedknob). me reste plus qu'a me faire un chevalet en os ou graphite et ca sera de la balle. total 215€ avec que du neuf.

photos et son a venir, mon apn est chez moi et le bluetooth de mon laptop a rendu l'ame il y a un moment.

sinon je refais aussi une copie de strat, toujours avec des GFS (crunchy), une tale noire, mais aussi un poncage/cirage du manche, un regal a jouer. total 80€

on a le droit de mettre des basses dans le tas ? j'ai refait une precision en fretless dont je ne suis pas peu fier
sayonara
Magnifique ta Strat, Hautboish !!

Pour le plaque et la tête, c'est des décalcos ou juste des photos découpées et vernis.

Je suis en train de faire moi-même des essais avec du transcryl pour transférer mes propres photos jet d'encre. Le truc c'est que c'est hyper long à faire ... et j'ai en plus une petite perte de netteté.

Je sais que Micro-application faisait des feuilles de decalcos vierge pendant un temps. Faudrait que j'essaie ça.

Si des personnes ont des idées ou des expériences pour des transferts home made, n'hésitez pas !
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
hautboish
c'est des stickers trouvés sur ebay puis vernis par dessus. les décalques fait maison j'ai pas encore essayé, ça va viendre, l'ennui, c'est que ça t'interdit le blanc sur un autre fond que du blanc (l'imprimante n'imprime pas de blanc), pour mon projet strat paisley, je pense que je vais imprimer mon dessin sur un bristol, et placer ça sous un pickguard transparent, même idée pour la future esquire, parce qu'en fait, stickers sous vernis, ça fait une surépaisseur, pour ma strat roots je m'en foutais, voire c'était l'effet voulu, mais pour d'autres... donc photoshop, et pick transparent, du coup là, y à plus de limite, tu fais exactement ce que tu veux!
Biloute
  • Biloute
vous n'avez qu'à foutre une base de blanc

je part toujours d'une base de blanc pour un dessin/deco/decalc

Bravo pour "Naughty" camarade! En tous cas... ça le fait

C'est marrant: le micro ressemble à un Dream 180

Ca se trouve facilement les stickers sur la Bay (jamais vraiment cherché) ?

Biloute... tu utilises quoi pour ton dessin? Tu fais ça au pinceau?
hautboish a écrit :
raa il m'énerve avec ses réponses à tout!!!!

Respet... souviens toi... toujours respect!!! C'est Biloute... Inspirateur du CBS... respect
hautboish
voui ça ressemble à un dream180 gfs, mais ça ressemble seulement, le capot est plus arrondi de partout, les vis traversent le capot (l'a une gueule un peu rétro bombé genre cul de grosse américaine des 50's je trouve) pis niveau son, c'est très loin, ça claque, ça brille mais c'est sale, vieux blues qui tâche quoi, le dream est beaucoup plus rond, chaud, et surtout propre.
Biloute
  • Biloute
hautboish a écrit :
sont pas vendues tes mécas bi-gout fender de l'annonce fermée?

rahh les bi-gout Elles doivent etre dans un tiroir avec du bordel
Je les avaient oubliées celles là
Bah c'est des mecas chromés (tres bon etat) dont les dondelles/ecrou/boutons (fender rond)
sont noirs :

Citation:
Biloute... tu utilises quoi pour ton dessin? Tu fais ça au pinceau?

J'utilise rotring, pantone, pinceau, aero en fonction du dessin
Par contre je verni apres avec un aquarethane (pas de solvant pour eviter toute cata)

la base que j'utilise est toujours la meme : un blanc mat en bombe (acrylique)

En ce moment sur guitare électrique...