CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Au fait, Hautboish, c'est avec ça que tu comptes faire une de tes Tele??

ben si ce n'est le même ç'est comme son jumeau, de face en tout cas
Ah t'as vu ça... je suis pas un mauvais vice-président... je connais bien mon patron!!!

Trêve de connerie... je suis tombé sur un vieux mail Ebay dans lequel JE te posais une question sur ton Epi Jr que tu avais mise en vente... du coup, j'ai rechoppé ton historique Ebay et je suis tombé sur tes derniers achats, dont cette pelle...

T'es vraiment le roi des bonnes affaires... faut que je prenne exemple
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Biloute a écrit :
Dan_C a écrit :

Limite changer le Floyd :

Les Floyd GFS sont des grosses merdes (metal fritté pas omogene,
pas de blocage des cordes au niveau des pontets (speed loader de merde)

Vaut mieux chopper un TRS101 à 25€ d'occase (bien meilleur) ou un Schaller dans les 50€ d'occase

qu'est ce que tu veux dire par metal fritté. Après le fait qu'il ne soient pas a double blocage, quand tu utilises le tremolo normallement je trouve que ça tiens bien l'accord tout de même, y a pas photo par rapport a un tremolo fender classique
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lukaleublond a écrit :
mes bons amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que ces prochains jours vont etre florissants pour le CBS club..en effet , chez guitarfetish il y a braderie de corps et de manches..

halleluia

alors ? qui a pris quoi ???
Olivier
Pfff... J'aurais bien pris le corps et le manche de style Steinberger (j'adore ces guitares), mais les pièces détachées sont introuvables et hors de prix.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Biloute a écrit :
lukaleublond a écrit :
mes bons amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que ces prochains jours vont etre florissants pour le CBS club..en effet , chez guitarfetish il y a braderie de corps et de manches..

halleluia

alors ? qui a pris quoi ???

pas grande chose de genial
Biloute
  • Biloute
j'ai pris de quoi faire une gratte pour moins 40€
la guitare c'est de la merde !
the5thorseman
Biloute a écrit :

Vaut mieux chopper un TRS101 à 25€ d'occase (bien meilleur) ou un Schaller dans les 50€ d'occase

Je les cherche encore!!!
Biloute a écrit :
et hop ! la frankie avance !!
https://www.guitariste.com/for(...)50770

Merci Biloute... ça m'a pas mal renseigné ce post Voilà ce que j'aimerais obtenir "au final"sur ma "relic"... J'hésite sur l'ordre des couches mais quand je vois ce qu'il me reste à faire pour en arriver là, je me dis: ya du taf
Biloute
  • Biloute
si y a que 2 couleurs y a pas d'ordre à choisir
la couleur des rayures sera forcement la couleur de fond !
le meilleur relicage tu l'aura avec la deuxieme (blanche, rayures noires) en ponçant le blanc
tu passera par le noir puis bois.. de quoi vieillir le blanc facilement
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...