[Candidat Guitar Battle] Jeff M

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juin 2007, 16:39
J'ai vu Stef en live sur un spécial U2, et à 4 - basse, batterie, guitare, chant - j'ai quasi autant vibré qu'à Nice le 5 août 2005. Super présence de tous les musicos, son et jeu nickel adaptés aux morceaux, bref, je me suis juste laissé porter par la musique et c'était bonnard.

Grahf, il suffit de lire tes messages pour voir le dédain que tu portes à pas mal de monde sur le forum, accentué par ta spécialité du smiley .
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #91
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Juin 2007, 16:43
ouai d'ailleur je l'ai copyrighté, tu dois me verser des droits maintenant pour l'avoir utilisé
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Bonjour à tous,

Candidat julian l (pas Lambert),j'ai un peu foiré ma prestation mais bref...

Je pense qu'en musique en général, les longs discours et tergiversations diverses ne menent nul part.

Je propose donc un concert "Guitare Battle" (le nom ! ?) ou l'on pourrait notamment faire jouer ensemble Jeff Mignot et Fabrice Fourgeaud.

Ca branche du monde ?
Dream-X
  • Dream-X
  • Special Total utilisateur
De toute facon même si certains ici le conaissent plus que d 'autres, je pense qu 'on s 'est tous suffisement penché sur le talent de lunajena pour l 'écouter en dehors de guitarlive et constater que sur tout les terrains c 'est un guitariste hors paire, qui fait preuve de bon goût aussi bien sur ses solis que sur ses effets
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
Jimmy_Hxc
Citation:
De toute facon même si certains ici le conaissent plus que d 'autres, je pense qu 'on s 'est tous suffisement penché sur le talent de lunajena pour l 'écouter en dehors de guitarlive et constater que sur tout les terrains c 'est un guitariste hors paire, qui fait preuve de bon goût aussi bien sur ses solis que sur ses effets


+1
luna jena
Grahf a écrit :
.

bref sujet clot j'ai plus envi d'en parler. .


moi j'ai envie d'en parler , donc j'en parle.

Grahf a écrit :
.
moi agressif ?

mais pas du tout. .


:

Grahf a écrit :

ouai mais mon gars .........

hé je te conseille de baisser d'un ton papy.
.



tu sais ce que je pense ? c'est que t'es jamais venu me voir
tu me dis "t'utilisais une strat" : c'est faux ....tu me dis "on aurait cru entendre du synthé" si t'avais ete la t'aurais vu mon capteur midi ...

tu dis "j'voulais venir te parler mais mes potes voulaient pas rester jusqu'a la fin ": pas de cul au "scat" on fait des sets de 30 mns avec 30 mns de pause.....30 mns c'est 6 chansons, ca passe vite, tres vite...
a peine le temps de boire un verre.
et quand j'tai demandé "à quelle heure t'es venu"...pas de reponse...

bref a moi de VIVEMENT te conseiller de te calmer un peu mon gars sur la reputation que tu pourrais me faire , ca pourrait te jouer des tours.
stef
onzieme diese
luna jena a écrit :
pas de cul au "scat" on fait des sets de 30 mns avec 30 mns de pause.....30 mns c'est 6 chansons, ca passe vite, tres vite...
a peine le temps de boire un verre.


p'tain z'êtes vraiment des branleurs dans l'sud...

vous faites combien de sets ? z'êtes payés combien ?

parce que moi,
ce soir : 5 sets (en acoust) de 45 minutes.(61€)
demains : 4 sets d'1 heure et 1 de 45 min (76€)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Juin 2007, 18:23
ouai bah luna c'était du 2nd degrés, mais bon apperement tu veux pas le comprendre... j'ai jamais agressé personne sur ce forum moi.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #98
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juin 2007, 20:01
8O Faudait peut-être songer à assumer tes propos et éviter de retourner la situation .

Et au lieu de sortir des conneries, t'irais voir Stef jouer et tu irais discuter avec lui, ce serait beaucoup plus intéressant, au moins pour toi, que de venir dégueuler sur les forumeurs. Et si tu dis ne pas agresser (au moins dédaigner ou mépriser), relis tes posts .
  • #99
  • Publié par
    ketlu
    le 07 Juin 2007, 20:49
Ouaih j'suis d'acc avec Manu... il agrahf son cas... héhéhé
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #100
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Juin 2007, 21:06
Bon donc en resumer je suis obliger d'aimer entendre jouer ce gars, sinon j'aggrave mon cas...

ok les amis
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
  • #101
  • Publié par
    ketlu
    le 07 Juin 2007, 21:12
Leeeees insectes sont nos amis !
JeffMignot93
Absolut Fender a écrit :
Grahf a écrit :
Allez un big UP, pour l'un des meilleurs musicos français !!!

C'est deja un pro, mais il gagne a etre encore plus connu !

désolé, jcomprends pas tout cet engouement...


c'est pas grave!
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
JeffMignot93
Dream-X a écrit :



j 'aimerai retourner au sujet de jeff mignot et je me pose deux question en fait, souvent sur les commentaires des presta tu met "j 'aime pas le si bémol a 0.47" ou des truc du genre, tu reconnais d 'emblée toute les notes comme ca au premier coup d 'oreille ? comme si t avais l 'oreille absolue un peu ?

c 'etait inné ou tu as acquis cette faculté avec le temps ?


Sinon une autre question totalement HS ... je fait un stage a paris et je vois plein d 'affiches placardées sur certains murs "votez Alfred mignot" et le gas te ressemble trop, ce serait pas ton frère par
hazard ?


non c'est pas mon frere ou alors mon pere ne m'a pas tout dit

ben qd y a une note a un moment donné, je l'appelle par son nom, sinon comment savoir de quelle note il s'agit? il peut y en avoir plusieurs en une seconde!
j'entends l'intervale que fait la note par rapport a un accord ou une tonalité, j'en déduits donc le nom, ce n'est pas extraordinaire, ça vient a force de mettre un nom sur les sons.
il n'y a rien d'inné chez moi , sauf peut etre mon amour pour la musique?
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Absolut Fender
JeffMignot93 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Grahf a écrit :
Allez un big UP, pour l'un des meilleurs musicos français !!!

C'est deja un pro, mais il gagne a etre encore plus connu !

désolé, jcomprends pas tout cet engouement...


c'est pas grave!

j'espère bien
non bravo t'es bon, ça c'est sur
après jpense qu'on en fait ptet un peu bcp
(et jprétends nullement être meilleur )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
JeffMignot93
Absolut Fender a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Grahf a écrit :
Allez un big UP, pour l'un des meilleurs musicos français !!!

C'est deja un pro, mais il gagne a etre encore plus connu !

désolé, jcomprends pas tout cet engouement...


c'est pas grave!

j'espère bien
non bravo t'es bon, ça c'est sur
après jpense qu'on en fait ptet un peu bcp
(et jprétends nullement être meilleur )


t'inquiétes, je me retire du concours
tu n'entendras plus parler de moi!!
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre

En ce moment sur guitare...