[Candidat Guitar Battle] Jeff M

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
absolument !
et c'est en ce sens que je trouve que nono est un guitariste extremment doué, que je suis fan de clapton, de santana, et de gratteux qui ont pas forcément un nivo et une connaissance de l'instrument que pourront avoir certains gratteux mais qui sont toutefois à l'origine de mythes.

En tout cas, je doute que Jeff ait essayé de faire pire que lui. Pour moi, c'est donc pas vraiment une parodie, hormis son look et le ton qu'il emploie...
JeffMignot93
-etienne- a écrit :



De la part d'un zicos professionel comme toi, jeff, je trouve ça surprenant d'en arriver là. Surtout que ta vidéo n'est pas tellement une parodie puisque tu fais nettement mieux que lui.
Alors d'accord, c'est pas contre Julien R, mais contre les sourds, ... très bien. En attendant c'est lui qui est pris pour cible de ta vidéo. Peut-être que ça ne le dérange pas, ptet même que ça lui plait. Il n'empeche que ça me surprend. ...


comme tu dis, ce n'est pas une parodie mais un "cover" a ma maniere
qd au ton et au look, c'est mon humour, désolé, je comprend qu'il ne plaise pas a tout le monde!
qd a Julien R, je l'ai déja dis et je le répette, c'est un excellent guitariste, et auteur compositeur ingé son arrangeur et j'en oubie surement!
je respecte trop la musique pour mépriser ce qui en font de la bonne!
est ce qu'un type qui, a montmartre, fait une caricature de ta tronche est en train de foutre de ta gueule?...je ne le pense pas
pourtant il t'aura dessiné avec un gros blaze et un menton de 3 km.
par contre, a ceux qui n'entendent plus la musique dès qu'il y a trop de notes, si la il ne l'entendent pas non plus, c'est qu'ils sont résoluement sourds!






-etienne- a écrit :


Enfin ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est la façon d'accéder à cette vidéo: un lien d'une newsletter guitariste.com !
Foutage de gueule de la rédaction! On a l'impression qu'il n'y a aucune entente dans cette boite: entre les animateurs des défis et les admin qui se gueulent dessus, les lots des défis qui arrivent pas, les patrick Larbier (qui de temps à autre travaille pour G.com si je ne m'abuse) qui gueulent sur le jury de guitar battle, le jury de guitar battle qui fait de la merde, le concept d'une "baston" de guitare qui est déja drolement tourné (d'ailleurs vous constaterez que ça fait ressortir un paquet de troll et de meilleurs guitaristes du monde :arrow, je trouve ça vraiment super dommage. ...


tu voudrais que se soit l'école des fans comme avec jacque martin?
ça s'appelle guitare battle, et le titre c'est pas nous qui l'avont choisi

qd au jury, personnellement je me suis simplement interrogé sur le sens que peut avoir le mot technique pour Mr Fourgeaud
je pense que certaines de ses notations techniques peuvent suciter une interrogation non?
s'il avait mis un com avec, il aurait peut etre pu argumenté son jugement et clore le débat?



-etienne- a écrit :


Enfin, un message à ces supers guitaristes dont je parlais à l'instant: au lieu de vous acharner sur un classement qui n'en est pas un, pourquoi ne passez-vous pas votre chemin?
vous n'avez plus rien à prouver à personne, vous le savez, et nous aussi. Ce concours, il n'y a aucune règle, aucune équité, d'ailleurs quel est l'intérêt ? progresser ? non il y a les défis pour ça.. nous dire qu'on est le meilleur ? ptet bien ! ...


ben le concours est ouvert a tous alors pourquoi gacher un ocase de faire entendre sa musique sous pretexte qu'on est "professionnel "
ça veut dire quoi "professionnel"? qu'on joue plein pot de la super musique et qu'on gagne de la tune? NON
Olivier OLMOS ( excuse moi Olivier de te citer) est professionnel, et il fait des balloches de merde et apprend la gamme de do a des débutants pour survivre alors qu'il devrait jouer avec Joe Zawinul ou Chick Corea!
bien sure on trouve tjrs plus malheureux : on pourait etre né en afrique ou il crevent de fin! faut il pour autant trouvé le reste normal?

le classement importe peu pour moi, mais dès lors qu'il y a jugement par d'autres personnes, il est important par contre pour moi, qu'il soit le plus "juste" possible,
sinon il n'y a qu'a tirer au sort

ne voyez aucune agressivité dans mes propos ( il n' y a pas le ton)
j'exprime simplement mon opinion

bonsoir a tous





...[/quote]
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
luna jena
JeffMignot93 a écrit :
il fait des balloches de merde et apprend la gamme de do a des débutants pour survivre alors qu'il devrait jouer avec Joe Zawinul ou Chick Corea!]


respecter la musique c'est d'abord commencer par respecter toutes ses formes , le bal est un metier à part entiere qui doit etre respecté aussi , merci pour ceux qui le font (moi aussi donc )
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #213
  • Publié par
    Grahf
    le 20 Juin 2007, 03:32
ouai mais bon le bal... c'est un peu une forme de meprise du musicien...

dans le sens ou les gens sont pas venu te voir toi, comme un concert, mais plutot danser, toi tu fais juste le fond sonnore de quelques bougres avec 3 grammes dans le sang, et des pouffes qui se dandinent pour rameuté le bougre en question... Olivier Olmos mérite mieux que ça non ? un vrai concert avec des fanas de gratte ^^, malheureusement de nos jours on en vie plus a part faire de la soupe etc...

Culturellement on s'est gravement apauvri en musique ! meme une soupe des année 70 funky groovait 20 fois plus que la soupe de maintenant (bon le dernier Red Hot groove un max, mais put1 je suis resté con ! ils ont osé faire un bon truc !)
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
JeffMignot93
luna jena a écrit :

respecter la musique c'est d'abord commencer par respecter toutes ses formes , le bal est un metier à part entiere qui doit etre respecté aussi , merci pour ceux qui le font (moi aussi donc )


pour moi, respecter la musique, c'est justement pas en faire n'importe comment, et graph a raison ( des fois )reprendre tous les tubes a la mode, pendant 5h00 pour faire guincher 3 saoulos,

j'apelle ça de l'abbatage, pas de la musique, mais je respecte ceux qui le font

j'ai fait 10 ans de bal, je sais de quoi je parle mais si tu prends ton pied, tres bien pour toi!
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Shinolofofora
Ca doit quand même être frustrant de faire des bals où personne te dira jamais que tu joue bien mais où si tu plantes la moindre couille tout le monde criera "remboursez"...Comme tu dit, les gens viennt entendre un fond sonore et vienne danser, par contre le métier de musiciens derrière, ils s'en battent les c....C'est pour ça qu'à chaque fois que je vois des musiciens de bals, ou des mecs qui jouent dans les resotos ou les bars en "fond sonor", (la dernière fois en date, c'étais dans un "pizza happy", deux gratteux et un bassiste, trois tueurs parmis les meillerus zicos' de ma ville, qui jouent du blues inspiré oriental, les gens restaient à grailler leur pizza comme des beaufs), je m'arrange toujours pour leur toucher quelques mots, aller causer avec eux, ça leur fait vachement plaisir en général...
C'est ingrat je pense comme taf' donc respect, mais bon, l'argent, même dans l'art, reste le nerf de la guerre...
luna jena
JeffMignot93 a écrit :


pour moi, respecter la musique, c'est justement pas en faire n'importe comment, et graph a raison ( des fois )reprendre tous les tubes a la mode, pendant 5h00 pour faire guincher 3 saoulos,

j'apelle ça de l'abbatage, pas de la musique, mais je respecte ceux qui le font



tu sais les 3 soulos ou les "poufs" c'est ta mere ton pere ton oncle ou ta soeur ...mr tout le monde quoi... y'a rien de plus populaire que le bal.
si t'appelles ca de l'abbatage moi j'appelle ca de la zic, tout est question d'intention dans la vie.
je suis de plus en plus contsterné par tes reactions jeff, qui sous air de mec tranquille sont bcp plus integristes et bornées que ce que ca laisse paraitre

le bal est justement devalorisé pârce que des pipos qui se sentent et au dessus de la musique , et au dessus des gens (le peuple quoi, des gros cons hein ) qui jouent en se faisant chier et ca se ressent en bas.point.
bref laissez le taf à ceux qui en ont envie...
mais surtout respectez le
JeffMignot93
luna jena a écrit :




tu sais les 3 soulos ou les "poufs" c'est ta mere ton pere ton oncle ou ta soeur ...mr tout le monde quoi... y'a rien de plus populaire que le bal.
si t'appelles ca de l'abbatage moi j'appelle ca de la zic, tout est question d'intention dans la vie.
je suis de plus en plus contsterné par tes reactions jeff, qui sous air de mec tranquille sont bcp plus integristes et bornées que ce que ca laisse paraitre

le bal est justement devalorisé pârce que des pipos qui se sentent et au dessus de la musique , et au dessus des gens (le peuple quoi, des gros cons hein ) qui jouent en se faisant chier et ca se ressent en bas.point.
bref laissez le taf à ceux qui en ont envie...
mais surtout respectez le


encore une fois si tu t'éclates je suis content pour toi, j'enpeche personne de faire du bal, de la variet ou meme du punk,
je dis que moi je n'aime pas ça, si c'est ça etre integriste?
Tu délire mon pauvre luna!
c'est encore le sex féminin qui te met dans tous tes etats?

ps ; je n'ai pas de soeur
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
luna jena
JeffMignot93 a écrit :


encore une fois si tu t'éclates je suis content pour toi, j'enpeche personne de faire du bal, de la variet ou meme du punk,
je dis que moi je n'aime pas ça, si c'est ça etre integriste?


integriste c'est employer le terme "balloche de merde" qui est super pejoratif , si j'emploie le terme de "jazzmen de merde soulant" j'metonnerai pas de me ramasser un ou 2 retours derriere...rien de grave mais bon moi c'est mon metier , donc j'aime qu'on le respecte, meme si c'est pas la folie je te le concede, il existe aussi des gens qui le font le plus sincerement possible.

JeffMignot93 a écrit :

Tu délire mon pauvre luna!

...le bal c'est pourri, les gens comprennent rien, sont tous des soulards avec des poufs , le bal c'est du mepris pour la zic, santana il est bidon, et les concours de guitares sont truqués et les juges aussi comprennent rien.
et bien sur c'est moi qui suis en plein delirium :-)) relisez vous 2 secs ;-)


JeffMignot93 a écrit :

c'est encore le sex féminin qui te met dans tous tes etats?

non c'est l'integrisme muscial , les femmes je parle pas avec elle , j'agis
Nikk Dee
Shinolofofora a écrit :
C'est ingrat je pense comme taf' donc respect, mais bon, l'argent, même dans l'art, reste le nerf de la guerre...

Il y en a (dont je fais partie, et Stef je sais que c'est aussi le cas), qui pensent que gagner sa croûte en jouant de la musique, même si les conditions sont pas forcément top, ce sera toujours mieux que de se retrouver coincé derrière un bureau, un téléphone, un comptoir ou autre 7h par jour 5 jours par semaine 50 semaines par an...
Chacun ses priorités, chacun ses choix de vie, c'est tout.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #221
  • Publié par
    Grahf
    le 20 Juin 2007, 14:04
luna tu réalises que t'es quand même vachement soulant a decortiquer les messages pour descendre quelqu'un ?

si je fesais comme toi :

Citation:
non c'est l'integrisme muscial , les femmes je parle pas avec elle , j'agis


ah ok donc tu es un gros matcho puisque tu dénigres l'usage de la parole ave c le sexe opposé, donc apres je te traite de mysogine, etc et on part sur un débat sans fin...

tu rend compte que tu détournes completement les sujets en rebondissant sur la moindre remarque qui ne te plait pas ?

Jeff, moi et shin avons exprimé notre point de vue, nous avons absolument pas appelé a boycotté le bal, on a même dis (bon moi je le sous entend) qu'on respectait les gens qui fesait ça, jusque ici ça s'appelle la liberté d'expression
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
luna jena
alors laisse moi m'exprimer librement , c'est simple non ?

PS : pour le truc des nanas , c'est un joke : j'ai mis 4 smileys derriere (toi c'est bizarre dans ta citation tu les as enlevé...) , il t'en faut 20 pour comprendre ?

2nd PS : il me semble qu'on s'etait entendu par mp pour que tu m'oublies toi.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #223
  • Publié par
    Grahf
    le 20 Juin 2007, 14:37
et non mon cher luna, car quand toi tu traite Jeff mignot d'integriste, cette fois c'est de la diffamation, tu l'ataque personnelement, tendis que lui donne simplement son opinion sur un systeme qu'il trouve injuste.

ça va tu saisis la différence ?

Citation:
PS : pour le truc des nanas , c'est un joke : j'ai mis 4 smileys derriere (toi c'est bizarre dans ta citation tu les as enlevé...) , il t'en faut 20 pour comprendre ?


oui mais la c'était clairement pour te donner un exemple de ton mode de réponse argumenter a coup de quote, qui est simplement enervant.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
luna jena
Grahf a écrit :
et non mon cher luna, car quand toi tu traite Jeff mignot d'integriste, cette fois c'est de la diffamation, tu l'ataque personnelement, tendis lui donne simplement son opinion sur un systeme qu'il trouve injuste.

ça va tu saisis la différence ?
*

laisse mignot se defendre tout seul il est assez grand, la ca faire cour de recré de maternelle..."t'as touché mon copain ???"
j'trouve que ce qui ressort de tout ca oui c'ets une certaine forme d'integrisme musical, j'assume completement mon propos...

n'oublie pas que justement ma remarque inervient apres le "balloche de merde" , sans smileys lui...
j'saute pas sur les gens pour leur tomber dessus, simplement j'lis ce qu'ils ont à dire et je reagis en fonction..normal quoi

bon on arrete la ou ca continue encore pendant des plombes ?
Shinolofofora
Ca vous dit qu'on revienne au sujet initial? A savoir "Fabrice Fourgeaut, who does'nt pump everything, versus the rest of the wrold"

En ce moment sur guitare...