[Candidat Guitar Battle] Jeff M

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu a écrit :
EuropeMusic a écrit :
Grahf a écrit :
et sinon toi Absolut fender, tu fais de la musique ? on peut entendre un truc de toi ?


Exactement la question que je me posais.

Absolut Fender : nous sommes curieux de savoir d'où vous vient ce goût si sûr, cette maturité dans la critique.

A+


Bientôt, bientôt : https://www.guitariste.com/for(...).html


Good ! c'est prévu pour quand ?

Citation:

Grahf, c'est bien toi qui a posé cette question Mais où va-t-on ?


Pourquoi je trouve la question logique quand on lit les commentaires - très pertinents et bien argumentés - de la personne concernée, pas toi ?

A+
"Désintégré" et fier de l'être.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #196
  • Publié par
    Manu
    le 17 Juin 2007, 12:12
EuropeMusic a écrit :
Manu a écrit :

Grahf, c'est bien toi qui a posé cette question Mais où va-t-on ?


Pourquoi je trouve la question logique quand on lit les commentaires - très pertinents et bien argumentés - de la personne concernée, pas toi ?

A+


C'est une private joke : l'hôpital qui se fout de la charité en quelque sorte .
Manu a écrit :
EuropeMusic a écrit :
Manu a écrit :

Grahf, c'est bien toi qui a posé cette question Mais où va-t-on ?


Pourquoi je trouve la question logique quand on lit les commentaires - très pertinents et bien argumentés - de la personne concernée, pas toi ?

A+


C'est une private joke : l'hôpital qui se fout de la charité en quelque sorte .


J'avais compris que c'était une private joke mais je n'en ai toujours pas capté le sens : Grahf aurait critiqué gratuitement la perf de quelqu'un sans montrer de quoi lui est capable ? Pas dans ce topic à ma connaissance (il n'a pas posté ce qu'il joue et ma foi s'il est aussi mauvais que moi c'est bien son droit mais le truc c'est qu'il n'a pas critiqué et encore moins un gars qui vole 3 galaxies au dessus de sa tête ...)

M'enfin je suis pas à 100% tout ce qui se dit non plus.

A+
"Désintégré" et fier de l'être.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #198
  • Publié par
    Manu
    le 17 Juin 2007, 12:43
EuropeMusic a écrit :
M'enfin je suis pas à 100% tout ce qui se dit non plus.

A+


Oui, c'est sur d'autres topics.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #201
  • Publié par
    Grahf
    le 17 Juin 2007, 21:41
Citation:
C'est une private joke Wink : l'hôpital qui se fout de la charité en quelque sorte .


mais mon cher, si tu veux m'entendre jouer tu cliques sur ma signature c'est tres rapide


je ne me cache pas, et tu peux meme ecouter l'ensemble de mes défis...
Tu fais certainement reference a ce topic ou je devais chanter en jouant de la guitare seche (encore un topic débile made in glive)...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #202
  • Publié par
    Manu
    le 17 Juin 2007, 22:17
Te vexes pas .

Joke = plaisanterie... au cas où . Une petite pique gentille si tu préfères.
Yellowshadow
Manu a écrit :
Te vexes pas .

Joke = plaisanterie... au cas où . Une petite pique gentille si tu préfères.


que deviens tu manu?? a lepoque je tai connu avec ta bt manu di funko..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #204
  • Publié par
    Manu
    le 17 Juin 2007, 22:25
Yop, je crois qu'on va dévier du sujet MP .
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #205
  • Publié par
    Grahf
    le 18 Juin 2007, 01:33
Citation:
Te vexes pas

Joke = plaisanterie... au cas où Idea. Une petite pique gentille si tu préfères.


tkt avant que je me vexe... j'avais bien compris
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Absolut Fender
au risque de vous décevoir, la video que jveux poster est celle d'un ami, pas de moi
et je n'ai jamais dis "t'es nul, jfais bien mieux"
mais plutôt que c'était vraiment très très loin de l'esprit d'Oye Como Va, merveilleux morceau qui ne mérite pas un sort pareil...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
-etienne-
salut à tous,

avant toutes choses, bravo a jeff mignot pour son niveau de folie, etc, très impressionnant, très joli, très technique, super niveau (tout comme les lambert, les olmos et j'en passe). Vraiment ça vaut le détour.

Juste un truc qui me chiffone, je viens de tomber sur cette vidéo, parodie de julienR dont la vidéo m'avait bien plus, j'avais bien aimé sa compo, son style, ses instrus, etc. C'est bien là le problème. De la part d'un zicos professionel comme toi, jeff, je trouve ça surprenant d'en arriver là. Surtout que ta vidéo n'est pas tellement une parodie puisque tu fais nettement mieux que lui.
Alors d'accord, c'est pas contre Julien R, mais contre les sourds, ... très bien. En attendant c'est lui qui est pris pour cible de ta vidéo. Peut-être que ça ne le dérange pas, ptet même que ça lui plait. Il n'empeche que ça me surprend.

Enfin ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est la façon d'accéder à cette vidéo: un lien d'une newsletter guitariste.com !
Foutage de gueule de la rédaction! On a l'impression qu'il n'y a aucune entente dans cette boite: entre les animateurs des défis et les admin qui se gueulent dessus, les lots des défis qui arrivent pas, les patrick Larbier (qui de temps à autre travaille pour G.com si je ne m'abuse) qui gueulent sur le jury de guitar battle, le jury de guitar battle qui fait de la merde, le concept d'une "baston" de guitare qui est déja drolement tourné (d'ailleurs vous constaterez que ça fait ressortir un paquet de troll et de meilleurs guitaristes du monde :arrow, je trouve ça vraiment super dommage.

Bref je suis un peu déçu, et pourtant ya énormément de bonnes idées sur guitariste.com et guitare live, des concepts très intéressants, des guitaristes de folie, etc.


Mais ya un paquet de comportement bizarres qui viennent tout discréditer. Vous voyez par exemple, vous êtes dans un magasin et la caissière gueule sur son chef dans son dos, ça fait pas bonne impression. Personnellement, j'ai cette impression ici, c'est dommage.

Enfin, un message à ces supers guitaristes dont je parlais à l'instant: au lieu de vous acharner sur un classement qui n'en est pas un, pourquoi ne passez-vous pas votre chemin?
vous n'avez plus rien à prouver à personne, vous le savez, et nous aussi. Ce concours, il n'y a aucune règle, aucune équité, d'ailleurs quel est l'intérêt ? progresser ? non il y a les défis pour ça.. nous dire qu'on est le meilleur ? ptet bien !


y'a des idées et des concepts terribles sur guitariste.com, mais je me contenterai encore des défis découverte, gratuits, si je me suis pas fait bannir.


Bonne soirée à tous...
luna jena
-etienne- a écrit :
Surtout que ta vidéo n'est pas tellement une parodie puisque tu fais nettement mieux que lui.
.


ca c'est un avis qui n'engage que toi.Une parodie reste une parodie
c'est la creation qui est belle en musique, pas le recopiage.
-etienne-
absolument !
et c'est en ce sens que je trouve que nono est un guitariste extremment doué, que je suis fan de clapton, de santana, et de gratteux qui ont pas forcément un nivo et une connaissance de l'instrument que pourront avoir certains gratteux mais qui sont toutefois à l'origine de mythes.

En tout cas, je doute que Jeff ait essayé de faire pire que lui. Pour moi, c'est donc pas vraiment une parodie, hormis son look et le ton qu'il emploie...

En ce moment sur guitare...