Ïvguenyp Custom Top utilisateur #1 Publié par Ïvguenyp le 31 Mar 2006, 11:45 j'arrive pas trop a voir si c'est une airline ou si jack white a changé de guitare sur ce clip .. &search=the%20raconteurs I don't love you...'cause your beautiful... You are beautiful...'cause I love you...
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #2 Publié par 20th Century Boy le 31 Mar 2006, 11:52 ha tiens, il y a une video!! Cool, j'adore Brendan Benson. :p Si c'est pas une airline, ça y ressemble quand même bougrement. le site: http://theraconteurs.com/ well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp Custom Top utilisateur #3 Publié par Ïvguenyp le 31 Mar 2006, 11:53 je la trouve top cette chanson en plus mais c'est quoi sa guitare !!!!!!!!!!!!!! I don't love you...'cause your beautiful... You are beautiful...'cause I love you...
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #4 Publié par 20th Century Boy le 31 Mar 2006, 11:59 La compo est sans doute de Brendan Benson, c'est vraiment plus sons style de morceaux que Jack White. C'est apparement marqué "Airline" sur la tête well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp Custom Top utilisateur #5 Publié par Ïvguenyp le 31 Mar 2006, 12:01 ils ont composé a 2 . ils l'expliquent sur leur site. j'avais cru voir airlines aussi. son reprends la conversation sur le groupe sur leur topic si tu veux . merci pour la confirmation I don't love you...'cause your beautiful... You are beautiful...'cause I love you...
Airlinedlx Special Top utilisateur #6 Publié par Airlinedlx le 31 Oct 2006, 23:53 C'est une eastwood town & country, allez voir sur le site d'eastwood guitars. Hein? comment ça je suis à la bourre sur la question? ^_^
Jimiisthebest Custom Cool utilisateur #7 Publié par Jimiisthebest le 01 Nov 2006, 00:01 Oui sauf que depuis, Jack White possède une Gretsch à trois micros qu'il utilise en live